euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:Maté aussi "A Star is Born"
Un film sur l'alcoolisme et la dépression.
Me suis bien fait chier.
@Complot : oui, un film sur une certaine forme d'amour aussi, mais apparemment je n'ai pas été très sensible à cet aspect là du film. Au début, la rencontre, les premières collaborations musicales, ça marche, mais tout l'enlisement de deuxième partie autodestructrice pour les deux, lorsqu'ils s'éloignent de leur art et de leur amour, m'a perdu.
Tu n'as pas vu le Cukor ?
Je l'ai vu il y a une trentaine d'années, quand je découvrais Audrey.
Mais aucun souvenir de ce film. Et jamais eu envie de le revoir.
Par contre j'ai bien envie de voir la première version avec Janet Gaynor (découverte dans le magnifique "Lucky Star")
Y a pas Audrey, c'est Judy Garland.
Un de mes films préférés.
Et moi aussi, ça fait longtemps que j'ai envie de voir la version Wellman - Gaynor, j'avais même l'idée de le proposer un jour ou l'autre au Ciné-club mais makidoo me refroidit un peu.
Fraise Tagada a écrit:Sauf que Strahovsky ce n’est pas son vrai nom non plus.
jolan a écrit:Maté "Espion(s)" de Nicolas Saada ce soir sur Arte.
Bien aimé, et pas uniquement parce qu'il y a la magnifique Géraldine Pailhas.
Une belle petite histoire d'amour sur fond d'espionnage, une belle réalisation, un chouette chef op, et un bel emploi de Britten, comme dans tout bon film ("Mauvais Sang" ).
jolan a écrit:et un bel emploi de Britten, comme dans tout bon film ("Mauvais Sang" ).
silverfab a écrit:Si tu parles du premier, ne t'infliges pas ça, c'est très mauvais!
Le Red Notice ma fille veut qu'on regarde ça ce week end, j'étais moyen chaud, autant dire que tu m'as encore un peu refroidi
Le Complot a écrit:jolan a écrit:Maté "Espion(s)" de Nicolas Saada ce soir sur Arte.
Bien aimé, et pas uniquement parce qu'il y a la magnifique Géraldine Pailhas.
Une belle petite histoire d'amour sur fond d'espionnage, une belle réalisation, un chouette chef op, et un bel emploi de Britten, comme dans tout bon film ("Mauvais Sang" ).
Tant que ça ? J'ai un de ses bouquins d'entretiens, c'est très bon, mais réaliser est une autre affaire.
Le Complot a écrit:C'est pas très très jojo de se gogoneinsaniser de la sorte.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités