jolan a écrit:Le Complot a écrit:A star is born, que j'avais pas vu. Ca commence bien, et je voulais pas me fader le J Edgar d'Eastwood, trop sérieux je pense.
Maté aussi "A Star is Born"
Un film sur l'alcoolisme et la dépression.
Me suis bien fait chier.
Pourtant un bon film! Prenant et très surpris par Lady Gaga.
Sous la rubrique, "je me suis fait chier":
-
Amonite (2020) Dans l'Angleterre des années 1840, Mary Anning, chasseuse de fossiles reconnue mais négligée, et une jeune femme envoyée en convalescence au bord de la mer développent une relation intense, qui changera à jamais leurs vies respectives.
Les British avec leur accent d'une autre époque me gonflent passablement. Parfois je peux pas faire l'effort de les écouter. J'ai arrêté après 20 minutes. Malgré la présence de Saoirse Ronan.
-
Tulip Fever (2017) Un artiste tombe amoureux d'une jeune femme mariée alors qu'il est chargé de peindre son portrait pendant la manie des tulipes à Amsterdam au XVIIe siècle.
Si j'étais un gros salace primitif, je dirai que c'est pour voir Alicia Wikander toute nue (un truc récurrent chez elle). Mais même ça rend le truc totalement insipide. Les histoires d'amour au milieu des tulipes, pffffff. Arrêté à la moitié. Et certains mettent leur pognon là-dedans. Allez comprendre.
Et j'ai revu par erreur (seules quelques scènes m'ont mis la puce à l'oreille: tiens, l'aurais-je déjà vu? Ben ouais. Mais manifestement cela ne m'avait pas marqué):
-
Killer Elite (2011) Lorsque son mentor est fait prisonnier par un cheik arabe en disgrâce, un tueur à gages est contraint d'entrer en action. Sa mission : tuer trois membres du Special Air Service, l'unité d'élite britannique, responsables de la mort de ses fils.
Et cela malgré la ravissante Yvonne Strahovski.