nexus4 a écrit: Mais j'ai plus pouffé en imaginant Coldo rire que pour ce que je voyais.
goneinsane a écrit: la question du jour: Wahlberg est-il vraiment un acteur?
Le Complot a écrit:goneinsane a écrit: la question du jour: Wahlberg est-il vraiment un acteur?
Ca dépend des films mais quand tu as vu La nuit nous appartient, la réponse serait oui.
jolan a écrit:A part d'honnêtes actes de présence dans les vieux thrillers de Gray, j'aurais plutôt envie de dire non.
jolan a écrit:A part d'honnêtes actes de présence dans les vieux thrillers de Gray, j'aurais plutôt envie de dire non.
C'est un mannequin engagé pour son physique.
goneinsane a écrit:Allons donc, Wahlberg avait un groupe de hip-hop?
(merci google).
logan1973 a écrit:goneinsane a écrit:Allons donc, Wahlberg avait un groupe de hip-hop?
(merci google).
C'est plus de l'Euro Dance que du rap. Pour être complet il faut dire que son frère Donnie faisait partie des New Kids on the Block, connus pour avoir lancé la mode des boys bands.
HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de revoir Fargo…. Putain mais quel nom de dieu de bon film. Mais quel régal…
Pomponazzo a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de revoir Fargo…. Putain mais quel nom de dieu de bon film. Mais quel régal…
Tu m'étonnes... La grande époque des Coen. Révolue, hélas.
Olaf Le Bou a écrit:J'ai trouvé ça bien meilleur que le Vice-Versa vu il y a quelques semaines.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité