zanzibar a écrit:Le récit d'une bluette contrariée de 2 Ados ( l'un Tokyoïte, l'autre dans un petit patelin perdu au Japon) par une météorite, la mort et l'oubli, ça commence de manière enfantine pour devenir adulte lors du dernier tiers.
Somptueux à regarder, et maitrisé de bout en bout. Un classique en devenir de Makoto Shinkkai.
toine74 a écrit:
logan1973 a écrit:Ils sont forts ces américains ils font des remakes de films sans regarder l'original.
Morti a écrit:Ben au final, c'est un film de Statham, quoi...
Simple, efficace et fun si on aime.
Ennuyeux, banal et inutile si on n'aime pas.
Ritchie a fait mieux, c'est sûr...
zanzibar a écrit:logan1973 a écrit:Ils sont forts ces américains ils font des remakes de films sans regarder l'original.
je les comprend, regarder un film français des années 2000/10 c'est mauvais pour le moral.
logan1973 a écrit:Ils sont forts ces américains ils font des remakes de films sans regarder l'original.
Aleksi a écrit:Oui mais non Surtout que Le Convoyeur est vraiment un (très) bon film ! Pas parfait mais qui mérite le coup d'oeil
zanzibar a écrit:logan1973 a écrit:Ils sont forts ces américains ils font des remakes de films sans regarder l'original.
je les comprend, regarder un film français des années 2000/10 c'est mauvais pour le moral.
Morti a écrit:Vu Hitman and Bodyguard 2 hier...ah ça fait du bien de rire...
Aussi déjanté que le premier avec une Salma Hayek impayable en plus d'être hyper-sexy (une bombe cette femme).
L'humour est toujours là, le casting au top au point que je me demande si Ryan Reynolds ne devrait pas se focaliser sur la comédie plutôt que sur des films intimistes où je le trouve chiant...
Le film, c'est portnawak et on s'en fout !!!
C'est délirant, pas crédible pour un sou, l'action est là et c'est un film parfait pour les zygomatiques.
C'est l'équivalent en film d'action aux Gardiens de la galaxie en sci-fi pour moi.
Mais Salma...quelle petit bout de femme formidable...
Un film à voir si vous en avez assez de la sinistrose ambiante...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité