kamandi a écrit::ok:
La musique de Vangelis c'est ce qui me ruine le film
c'est absolument insupportable
Le problème, c'est qu'un truc qui était futuriste il y a 40 ans est devenu terriblement daté aujourd'hui.

Olaf Le Bou a écrit:un truc que je me demande c'est si le film était simplement visionnaire ou bien s'il a favorisé l'implantation quasi généralisée de la street food thaïe dans nos métropoles modernes.

Olaf Le Bou a écrit:un truc que je me demande c'est si le film était simplement visionnaire ou bien s'il a favorisé l'implantation quasi généralisée de la street food thaïe dans nos métropoles modernes.

thyuig a écrit:perso, le vangélis là, je lui ferai bouffer son synthé.

Bolt a écrit:thyuig a écrit:perso, le vangélis là, je lui ferai bouffer son synthé.
J'espère que tu as fermé tes oreilles à la vague synthwave qui déferle depuis 10 ans.

Olaf Le Bou a écrit:ah c'est rigolo Witness, je l'avais revu il y a une quinzaine d'années et ça m'avait paru terriblement daté et bancal, et je l'ai re-revu l'an passé et cette impression s'est estompée, et c'est pas la première fois que ça me fait le coup avec des films des 80's, comme si après une première phase de ringardisation, ces films prenaient ensuite une patine respectable.

stoney a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ah c'est rigolo Witness, je l'avais revu il y a une quinzaine d'années et ça m'avait paru terriblement daté et bancal, et je l'ai re-revu l'an passé et cette impression s'est estompée, et c'est pas la première fois que ça me fait le coup avec des films des 80's, comme si après une première phase de ringardisation, ces films prenaient ensuite une patine respectable.
C'est le cas pour beaucoup d'oeuvres il me semble

Olaf Le Bou a écrit:Bolt a écrit:thyuig a écrit:perso, le vangélis là, je lui ferai bouffer son synthé.
J'espère que tu as fermé tes oreilles à la vague synthwave qui déferle depuis 10 ans.
qui déferle où, j'ai rien remarqué qui puisse être comparable à la purge bontempiesque des années 80 ?

thyuig a écrit:perso, le vangélis là, je lui ferai bouffer son synthé.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Morti a écrit:Et si vous voulez voir un film détruit par la musique, je vous conseille Ladyhawke avec Rutger Hauer et Michelle Pfeiffer, joli film fantastique en costume qu'il faudrait regarder en VOST sans le son tellement c'est épouvantable. De plus cette musique ne colle pas du tout avec le film.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

jolan a écrit:Je découvre "Valérian"
Etait-ce bien utile de dépenser 197 millions d'euros pour cette daube ?

crepp a écrit:thyuig a écrit:perso, le vangélis là, je lui ferai bouffer son synthé.
Quand ce n'est pas "euh... si vous le dites " qui baisse dans mon estime, c'est toi . Attention à vous les gens je vous surveille.
Sans plaisenter, je ne suis pas un fan du monsieur, mais question musique de film, si je fais un top, entre "Les chariots de feu" et "blade runner" il y aura sa place le Vangelis.

Bolt a écrit:crepp a écrit:thyuig a écrit:perso, le vangélis là, je lui ferai bouffer son synthé.
Quand ce n'est pas "euh... si vous le dites " qui baisse dans mon estime, c'est toi . Attention à vous les gens je vous surveille.
Sans plaisenter, je ne suis pas un fan du monsieur, mais question musique de film, si je fais un top, entre "Les chariots de feu" et "blade runner" il y aura sa place le Vangelis.
Prochaine étape, vomir sur DCD.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Olaf Le Bou a écrit:jolan a écrit:Je découvre "Valérian"
Etait-ce bien utile de dépenser 197 millions d'euros pour cette daube ?
à quel moment quand un producteur fout autant d'argent sur la table se dit-il que se passer de scénaristes et de dialoguistes est possible ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités