sergent latrique a écrit:Gert Frobe, ne jour pas l'allemand de service pour une fois mais un monstre inquiétant et grotesque.
jolan a écrit:Romy, c'est bien au-delà de la beauté...
Tu as revu "Le Train" alors ?
HOCHET Gabriel a écrit:jolan a écrit:Romy, c'est bien au-delà de la beauté...
Tu as revu "Le Train" alors ?
Oui, je viens de le revoir. Avec grand plaisir. En fait je ne me souvenais pas de grand chose, si ce n’est du charme étourdissant de Romy....
jolan a écrit:Quelqu'un a déjà compté le nombre de secondes où elle apparaît dans "Le Vieux Fusil" ?
Ca doit pas faire bézef
rennois a écrit:jolan a écrit:Quelqu'un a déjà compté le nombre de secondes où elle apparaît dans "Le Vieux Fusil" ?
Ca doit pas faire bézef
pas mal en flash-backs, mais ça te parait de nature à dire quoi ?
Olaf Le Bou a écrit:pour moi c'est Max et les ferrailleurs le film où elle est la plus captivante.
rennois a écrit:je pense que tu te goures un peu, mais bon, je peux ressortir mon blu-ray pour vérifier la chose à l'occasion. Tout dépend après à quelle échelle de temps une performance te parait propre à être discutée, plus que le fastidieux de devoir vérifier pour ce simple motif
rennois a écrit:Elle est sublimement humaine dans "le vieux fusil", pas comparable
rahoul a écrit:Tiens, je voulais me refaire Blade Runner.
Je vois sur Canal qu'il y a une version " Final Cut " & une autre " Director's Cut ".
Question existentielle: Laquelle choisir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités