fanche a écrit:Mais arrête de te plaindre si tu ne regardes que des trucs de merde
makidoo a écrit:Le soucis c’est que parfois il regarde un bon film (le Kubrick), mais il trouve ça aussi merdique
fanche a écrit:Oui en fait il ne poste que pour dire qu'il se fait chier à regarder des films
goneinsane a écrit:fanche a écrit:Mais arrête de te plaindre si tu ne regardes que des trucs de merde
Je ne me plains pas. Je constate qu'en regardant des films au hasard (les descriptifs étant en allemand ou italien, cela me gonfle de passer du temps à chercher des infos en français ou anglais), il y a très peu de pépites pour un grand nombre de merdes. C'est valable pour la bd. Après, il y a des goûts et des couleurs!
Oh pis, arrêtez de râler, cela vous rend service au fond, avouez!
goneinsane a écrit:Et dans le registre "vieilleries cinématographiques", il n'y a pas grand chose à garder. (traduction: cela vieillit mal).
logan1973 a écrit:C'est juste dommage qu'il ait oublié d'écrire le scénario avant de tourner.
Morti a écrit: Ben si tu nous disais un peu ce que tu aimes, on pourrait t'indiquer des choses mais là, c'est vague, tu touches à tout...
Morti a écrit: Par contre si tu vas dans les vraies vieilleries, il y a des trucs sympas où évidemment ça a vieilli mais ça reste très bon.
Par exemple je me régale avec les vieux Humphrey Bogart ou les films de sc-fi des années 50...
Mais OK, faut aimer...
jolan a écrit: Je pense au contraire que c'est là où résident les films les plus intéressants (même si certains ont mal vieilli, mais pas tous, et puis on le sait, on peut tolérer un manque de technique et justement se réjouir de voir des films tournés avec une technique moins poussée - pour moi les films qui font le plus ressentir ce défaut sont les films d'une époque que j'ai connue, des années 80-90. Et aujourd'hui tous les films sont d'une technique quasi-irréprochable, mais ils n'ont quasi rien à raconter)
jolan a écrit: Et aujourd'hui tous les films sont d'une technique quasi-irréprochable, mais ils n'ont quasi rien à raconter)
goneinsane a écrit:Morti a écrit: Ben si tu nous disais un peu ce que tu aimes, on pourrait t'indiquer des choses mais là, c'est vague, tu touches à tout...
Rhôôôôôôôôô!
(non je ne suis pas le cochon de service!)
Ce que j'aime? Bah, c'est simple: qu'on me raconte une histoire qui tienne la route, bien jouée et qui me fasse réfléchir.
Apparemment même cela c'est compliqué de nos jours, faut voir plein de trucs pour dénicher quelque chose qui t'interpelle au niveau du vécu.Morti a écrit: Par contre si tu vas dans les vraies vieilleries, il y a des trucs sympas où évidemment ça a vieilli mais ça reste très bon.
Par exemple je me régale avec les vieux Humphrey Bogart ou les films de sc-fi des années 50...
Mais OK, faut aimer...
Pour les fims de SF, je suis d'accord MAIS c'est parce que je les ai vu quand j'étais jeune (no comment).
jolan a écrit:Ce soir sur Paris Première, le très beau "Train" de Granier-Deferre, avec Romy et Trinti
goneinsane a écrit:Vu des films d'aventures récemment? Des comédies qui vous fassent VRAIMENT rire? pffffuit, disparus.
Le Complot a écrit:J’ai essayé Miami Vice... Tenu une petite heure, aucun intérêt, les acteurs sont corrects et c’est filmé comme Mann sait faire. Il a un don pour filmer l’urbanisme... Mais bon...
jolan a écrit:Le Complot a écrit:J’ai essayé Miami Vice... Tenu une petite heure, aucun intérêt, les acteurs sont corrects et c’est filmé comme Mann sait faire. Il a un don pour filmer l’urbanisme... Mais bon...
Non mais c'est clair : comment on peut passer d'un film aussi bon que "Collatéral" à cette daube infâme que même avant de tourner le premier plan tu sais que ça va être pourri ? Mais bon, comme il était producteur de la série...il devait trouver ça bon...
A-t-il seulement refait un bon film depuis ? Pas l'impression... (pas vu "Hacker")
Utilisateurs parcourant ce forum: kollambre et 0 invités