goneinsane a écrit:ou dans la série "The Secret Life of the American Teenager " - non, ne me demander pourquoi j'ai regardé cela...non...je sais pas...pour India Eisley? https://www.imdb.com/name/nm2086223/med ... m_ov_resph
mystère, mystère....
goneinsane a écrit:- The Shining (1980). "Une famille se rend dans un hôtel isolé pour l'hiver, où une présence sinistre pousse le père à la violence, tandis que son fils médium voit d'horribles présages du passé et du futur. "
Un des films les plus nuls que j'ai vu. C'est filmé à la 2001 (Kubrick), y'a pas de scénario digne de ce nom, c'est long mais long, c'est mal joué, les acteurs sont caricaturaux à souhait (on éclaterai la gueule du mioche dès le début ), et c'est censé être un film d'horreur! On se demande bien où elle est passée l'horreur parce qu'à part un noir se prenant un coup de hache, je vois pas. "Un chef d'oeuvre (sic) de l'horreur moderne", écrit sur l'affiche. Hé, les gars, Alien est sorti l'année précédente, et ça, c'était un film d'horreur. Nul, nul et nul. Pas content, moi!
Le Complot a écrit:L’horreur du film est avant tout psychologique... Après, je ne suis pas étonné. Tu n’es pas le genre à intellectualiser un film.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité