Fish Tank – Andrea ARNOLD – 2009
Un film magnifique. Cet épithète étant assez rare sous ma plume, je pense que cela fera office d'unique commentaire. Magnifique. Eblouissante Katie Jarvis.
14/20
e m a écrit:Vu Justice League version Snyder...
Comme dit plus haut, on ne s'ennuie pas. Par contre, qu'est-ce que c'est vide. Quatre heures de vide...
goneinsane a écrit:
- Blinded by the Light (2019) "Dans l'Angleterre de 1987, un adolescent issu d'une famille asiatique apprend à vivre sa vie, à comprendre sa famille et à trouver sa propre voix grâce à la musique de la rock star américaine Bruce Springsteen." IMDB
On nous parle beaucoup d'intégration ces temps, et bien, c'est pas facile de s'intégrer, quand on est pakistanais dans l'Angleterre de Thatcher.
Morti a écrit:Elle a bien grandi depuis Hannah...
euh... si vous le dites a écrit:goneinsane a écrit:
- Blinded by the Light (2019) "Dans l'Angleterre de 1987, un adolescent issu d'une famille asiatique apprend à vivre sa vie, à comprendre sa famille et à trouver sa propre voix grâce à la musique de la rock star américaine Bruce Springsteen." IMDB
On nous parle beaucoup d'intégration ces temps, et bien, c'est pas facile de s'intégrer, quand on est pakistanais dans l'Angleterre de Thatcher.
Faut que tu regardes My beautiful laundrette de Stephen Frears.
goneinsane a écrit:Morti a écrit:Elle a bien grandi depuis Hannah...
Le film Hanna, c'est une sorte de Léon / Nikita?
goneinsane a écrit:- The Fault in Our Stars (2014) "Deux adolescents atteints d'un cancer entreprennent un voyage pour rendre visite à un auteur reclus à Amsterdam." IMDB
Oui, cela se regarde mais bon..enfin si vous êtes ado et avez un cancer....C'est vache mais Shailene Woodley me sortant par les trous de nez, je m'abstiens d'autres commentaires...
jolan a écrit:goneinsane a écrit:- The Fault in Our Stars (2014) "Deux adolescents atteints d'un cancer entreprennent un voyage pour rendre visite à un auteur reclus à Amsterdam." IMDB
Oui, cela se regarde mais bon..enfin si vous êtes ado et avez un cancer....C'est vache mais Shailene Woodley me sortant par les trous de nez, je m'abstiens d'autres commentaires...
Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec cette actrice, mais celle-là je ne l'aurais pas osée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité