Morti a écrit:kantessekonmange a écrit:qui c'est qui gagne à la fin ?
Un partout car ils affrontent ensemble le MechaGodzilla fabriqué par le méchant...![]()
![]()

HOCHET Gabriel a écrit:De Giuseppe Tornatore, je n’ai vu que deux films il me semble, mais qui m’avaient fortement marqués :
- Une pure formalité
- Cinema Paradiso
D’autres du même niveau ?.....

Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:De Giuseppe Tornatore, je n’ai vu que deux films il me semble, mais qui m’avaient fortement marqués :
- Une pure formalité
- Cinema Paradiso
T'as pas vu Maléna toi ?
(sinon j'ai un bon souvenir de la légende du pianiste sur l'océan, mais ça date...)

drabag a écrit:Oui, et c'est irréversible !

jolan a écrit:Beaucoup aimé aussi, l'art, l'histoire étrange, ça fait un peu penser au "Violon rouge" film que j'aime beaucoup, c'est un peu la même atmosphère, et en tant qu'agoraphobe (mais moi c'est pour de vrai) ça m'a touché aussi un peu (sauf que pour elle c'est un rôle, la coqu*ne, et en plus elle est mignonne, bon par contre pas convaincu qu'une jeune et jolie femme dégourdie au point de participer à ce genre d'escroquerie tombe ainsi amoureuse d'un vieux coincé)
Ce qu'il retire de la voiture, c'est une sorte d'émetteur, celui donné par le jeune bricoleur à la femme dont la mère s'échappe parfois et disparaît. Pas de grand impact sur l'histoire, j'avoue que je me suis posé la question une seconde - sans doute pour pouvoir annoncer ses arrivées pour qu'elle retourne dans sa cachette qu'elle est censée ne jamais quitter - et oublié aussitôt.

jolan a écrit:Tiens bah on aurait pu voir celui-ci aussi, je viens d'aller voir la fiche et la jolie musique est de Morricone

euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:Tiens bah on aurait pu voir celui-ci aussi, je viens d'aller voir la fiche et la jolie musique est de Morricone
En ce qui me concerne, Tornatore, non merci.

euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:Tiens bah on aurait pu voir celui-ci aussi, je viens d'aller voir la fiche et la jolie musique est de Morricone

fanche a écrit:euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:Tiens bah on aurait pu voir celui-ci aussi, je viens d'aller voir la fiche et la jolie musique est de Morricone
Pourquoi donc? C'est une question sans arrière pensée

jolan a écrit:Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:De Giuseppe Tornatore, je n’ai vu que deux films il me semble, mais qui m’avaient fortement marqués :
- Une pure formalité
- Cinema Paradiso
T'as pas vu Maléna toi ?
(sinon j'ai un bon souvenir de la légende du pianiste sur l'océan, mais ça date...)
Je crois que quand on a vu "Malèna", on s'en souvient...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités