jolan a écrit: Qu'est-ce tu t'emmerdes à mater des gros navets de films d'action si tu aimes les comédies romantiques ?

Parce que:
a. Je suis un cas désespéré
b. l'espoir fait vivre
c. Je n'aime pas plus les comédies romantiques qu'un autre genre mais les films qui ont quelque chose à raconter, qui vous font réfléchir ou qui sont visuellement intéressants - voir plus bas.
d. Comment savoir qu'un film va forcément être un gros navet? (OK, il y a des indices qui ne trompent pour certains d'entre eux, mais sait-on jamais, une bonne surprise au coin de la rue? donc point b.)
e. Pis des fois je suis fatigué alors le navet repose mes neurones à moi que j'ai.
- Priest (2011) 3.5/5 "Dans un monde ravagé par des siècles de guerre entre l'homme et les vampires, un prêtre guerrier se retourne contre l'église afin de traquer une bande de vampires meurtriers qui ont kidnappé sa nièce."
Non, ce n'est pas Twilight!
Il y a graphiquement des trucs intéressants. Aurait mérité un autre acteur pour le prêtre. Et un tournage en noir & blanc avec une touche de couleurs, comme dans Sin City, entre le divin et le diable. Les vampires ont toujours des gueules pas possibles...