Morti a écrit:On pourrait aussi faire un Top20 des films que vous n'avez pas aimés.
Je ne dis pas "mauvais films" car c'est très subjectif...![]()
Oui ? Non ?

nexus4 a écrit:Les films préférés c'est trop vague.
Je voulais justement vous demander vos films italiens préférés, ou que vous pensez qu'il faut voir.

klorophylle 34 a écrit:Morti a écrit:On pourrait aussi faire un Top20 des films que vous n'avez pas aimés.
Je ne dis pas "mauvais films" car c'est très subjectif...![]()
Oui ? Non ?
Si je fait mon top 20 films que j'ai pas aimé, les membres du forum m'offriront une fin à la Jeanne d'Arc, voir pire....
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Je voulais justement vous demander vos films italiens préférés, ou que vous pensez qu'il faut voir.

et la chanson de fin avec ce clip 100% d'époque.

Olaf Le Bou a écrit:Affreux, sales et méchants

fanche a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Affreux, sales et méchants
![]()

Morti a écrit:- La vie est belle...plus touchant que le Capra pour moi...

HOCHET Gabriel a écrit:nexus4 a écrit:Les films préférés c'est trop vague.
Aaaahhhhh.......
Le voleur de bicyclette....
Perfume de dona......
Le pigeon....
Etc.....![]()

Mirdhynn a écrit:thyuig a écrit:Ce qui veut dire ? Si t'as un compte Disney +, tu n'es pas premium pour autant ?
Alors, on l'a vu chez des amis qui ont un accès premium ce WE (en plus eux, ils ont un retroprojecteur), donc je sais pas exactement comment ça marche, mais visiblement tu payes un accés supplémentaire quand tu es abonné et tu peux le voir.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités