logan1973 a écrit:Normalement oui.
En même temps, Zack Snyder, c'est toujours Zack Snyder.
logan1973 a écrit:Normalement oui.
Morti a écrit:Vu avant-hier et hier, Zach Snyder's Justice League...
Ben mon vieux !!!
Alors là, facile, c'est (pour moi), et de loin, le meilleur film de super-héros que j'aie vu...la vache, qu'est-ce qu'on a pris...
Le film fait 4h d'où ma vision en deux fois, j'avais pas fait attention.
Les FX sont fabuleux.
Les costumes et décors impeccables.
Le format est en 4:3...ça fait bizarre...
Le casting...on ira plus vite en disant qui n'y est pas...
L'histoire est complète et touffue, y'a rien à jeter, tout a son importance.
Et surtout, on ne s'ennuie pas une seconde...rare pour un film de 4h.
J'en avais marre des héros moule-burnes mais j'espérais toujours quelque chose...et bien, là je l'ai eu...
Les héros sont Batman, Superman, Aquaman, Flash, Wonder Woman et Cyborg.
Il y a encore quelques personnages connus qui interviennent mais anecdotiquement.
Enfin bref, vous faites ce que vous voulez mais même si vous n'êtes pas amateur du genre mais que vous vouliez en voir un, c'est celui-là !!!
Et si vous êtes bon client, vous allez prendre un pied "comme ça"...
Anianka a écrit:globalement ou s'emmerde pas malgré les 4h (on pourrait grater facile 45mn quand même), c est joli, c est moins bancal.
Mais c est loin d'etre au niveau d'un Watchmen
Anianka a écrit:
Aquaman :
- Osef
nexus4 a écrit:C'est un nouveau film ou c'est le director's cut de celui de 2017 ?
J'ai pas bien suivi en fait.
jolan a écrit:"Aquaman" le truc que je me suis dit l'autre soir "allez on va tenter quand même, faut pas être sectaire" et j'ai zappé au bout d'une minute ?
Non, je retourne définitivement vers mes frères Dardenne, sorry Morti
euh... si vous le dites a écrit:Anianka a écrit:globalement ou s'emmerde pas malgré les 4h (on pourrait grater facile 45mn quand même), c est joli, c est moins bancal.
Mais c est loin d'etre au niveau d'un Watchmen
Mais, mais, Watchmen, c'était déjà très très mauvais...
on passe juste de nul à chier à regardable
HOCHET Gabriel a écrit:Les films Marvelistiques ou Superhéroteux, ça m’a vraiment amusé, et même plus parfois, au début.... au début....
Maintenant, ça me sort par les trous de nez, mais bien..... Pas réussi à en apprécier un seul depuis déjà quelques années....
Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Les films Marvelistiques ou Superhéroteux, ça m’a vraiment amusé, et même plus parfois, au début.... au début....
Maintenant, ça me sort par les trous de nez, mais bien..... Pas réussi à en apprécier un seul depuis déjà quelques années....
à part le premier Iron Man et le Captain America, je dois avouer que
HOCHET Gabriel a écrit:Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Les films Marvelistiques ou Superhéroteux, ça m’a vraiment amusé, et même plus parfois, au début.... au début....
à part le premier Iron Man et le Captain America, je dois avouer que
J’ajouterais certains Batman et Spiderman.... Mais sur les 5 ou 6 dernières années je vois pas quoi sauver....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités