Brian Addav a écrit:Y'a un ancien du forum qui a dit de ce director's cut :on passe juste de nul à chier à regardable
![]()
Ça sent du Scalp derrière cet avis...
Brian Addav a écrit:Y'a un ancien du forum qui a dit de ce director's cut :on passe juste de nul à chier à regardable
![]()

Raven2b a écrit:Brian Addav a écrit:Y'a un ancien du forum qui a dit de ce director's cut :on passe juste de nul à chier à regardable
![]()
Ça sent du Scalp derrière cet avis...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Coldo3895 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Sérieux, tu trouves que Watchmen est un film vraiment réussi par rapport à la bd ?
Ah non faut quand même pas exagérer, mais dans le genre film de super-héros, ça fait partie des bons

Olaf Le Bou a écrit:je viens de regarder le film libanais sur Arte, Capharnaüm, je suis sur le cul comment c'était bien, quelle claque ! alors un truc certain, c'est pas sponsorisé par l'office du tourisme libanais, punaise, tout est sordide, décati, crasseux, misérable... mais alors c'est joué avec un naturel et un réalisme incroyable, c'est super bien filmé, j'ai été embarqué du début à la fin. un très grand film.

Certaines personnes ne devraient pas faire de cinéma.
Mention spéciale pour la scène de baston du commissariat.
ça commence à faire beaucoup...

Olaf Le Bou a écrit:la semaine passée c'était l'Afghanistan, et c'était passionnant et remarquablement fait.

kantessekonmange a écrit:c'est super divertissant vos programmes Olaf et Gaby

kantessekonmange a écrit:qui c'est qui gagne à la fin ?
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités