NB : Ah, une fin réussie c’est quand même super.... Voir par exemple celle de “Birdy“, peut être la meilleure fin de film que j’ai vue.....
Mr Degryse a écrit:NB : Ah, une fin réussie c’est quand même super.... Voir par exemple celle de “Birdy“, peut être la meilleure fin de film que j’ai vue.....
Effectivement ! Sacrément culottée
Par contre, la fin de 3 billboard est bien. Frustrante mais bien.........
Blackfrag a écrit:J'ai beaucoup aimé Birdy même si j'ai pas toujours aimé cage par la suite mais là faut dire que c'était du lourd , 3 billboard je vais voir ça ce soir
HOCHET Gabriel a écrit:Vu deux bons films à la TV....
3 bilboards, excellent, même si la fin m’a laissé sur ma.... faim...
Les bruits de Recife, film brésilien surprenant et attachant. Beaucoup aimé.
Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Vu deux bons films à la TV....
Ah Les bruits de Recife, je le cherche...j'aimerais bien le voir vu que j'ai adoré Aquarius du même réalisateur avec Sonia Braga
HOCHET Gabriel a écrit:Vu deux bons films à la TV....
HOCHET Gabriel a écrit:Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Vu deux bons films à la TV....
Ah Les bruits de Recife, je le cherche...j'aimerais bien le voir vu que j'ai adoré Aquarius du même réalisateur avec Sonia Braga
Tu as ça a dispo sur le Replay de “Arte”.....
Si tu le choppe, tu me diras ce que tu en a pensé.....
HOCHET Gabriel a écrit:Je l’ai sous le coude et je vais le voir ces jours.....
HOCHET Gabriel a écrit:Oui, bien sûr, je vivais au Brésil à l’époque.. ...
Et ça y’est, j’ai vu Aquarius aujourd’hui. C’est bien dans la lignée des bruits de Recife....
Ce qui m’a sidéré, c’est à quel point Sonia Braga a peu vieillit.....
rennois a écrit:J'ai fait dans le "bourrin" cette semaine avec le dernier "Mission Impossible"
J'avoue une grosse faiblesse inexplicable pour cette franchise. Je pense tout de même que ça remonte à la série d'origine, que j'ai toujours adoré.
Bon, là, il faut avouer qu'il n'y en a que pour Tom Cruise. Autant dans le précédent il s'était volontiers mis en retrait, maniant même l'autodérision, autant ici il y va à la sulfateuse. Qu'on aime ou pas le bonhomme, il est quand même balèze dans les cascades, qu'il éxécute lui-même ( et on a aussi mal pour lui puisqu'on le voit en direct se fracturer la cheville dans la scène sur les toits d'immeubles, qui a été gardée dans le film ).
J'ai enchaîné avec "le grand bain", que je qualifierai de fable douce-amère, dans le sens ou la probabilité qu'une bande de bras cassés se retrouvent là, en même temps, pour ce but commun, n'est pas très réaliste. ça caresse dans le sens du poil sur la partie émotionnelle, le rôle de Bekhti est bien trop chargé et outrancier, mais on se prend au jeu de l'empathie pour ces écorché(e)s, touchants et drôles.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités