logan1973 a écrit:jolan a écrit:Eh ça ne vous arrive jamais de vous dire "j'ai vu un beau film mais ça n'en fait pas pour autant un grand film de grand cinéma" ?
si, mais vu ton barème de notation on a plutôt l'impression que toi ça t'arrive à chaque fois.
HOCHET Gabriel a écrit:Ben mon pauv‘ toque, si tu en est à penser qu’ici certains sont trop vieux pour apprécier “Lalaland“ , ben tu me troue l’cul.... Mon jugement, qui était “limite respectueux“ ( ) n’est rien à côté de ce qu’en ont pensé mes petits cousins et leurs potes (pourtant plus jeunes que toi).... Eux, ils ont carrément trouvés que c’était une grosse merde....., pompeux, convenu, y’en a même un qui à dit : “du Hollywood de pacotille“....
Pourtant, j’ai voulu le voir quand même....
Générationnel ?.....
BOBetBOBETTE a écrit:Behind the Candelabra
Biopic sur la vie du pianiste Liberace.
Excellent film où M.Douglas n'aurait pas démérité d'avoir la palme pour son interprétation.
Le Complot a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Behind the Candelabra
Biopic sur la vie du pianiste Liberace.
Excellent film où M.Douglas n'aurait pas démérité d'avoir la palme pour son interprétation.
Euuuh, pourquoi la palme plus que le lion ou l'ours, voire l'Oscar ?
stoney a écrit:
de David Oelhoffen avec Viggo Mortensen, Reda Kateb,
En 1954, Daru et Mohamed, deux hommes que tout oppose, doivent fuir à travers l'Atlas algérien. Poursuivis, ils vont se rebeller et lutter pour leur liberté.
De belles images avec toujours un cadrage et une lumière magnifiques, pour un film sur la fraternité porté par un duo d'acteurs qui fait saliver.
La rencontre entre Reda Ketab et Viggo Mortenssen ne déçoit pas. Tout en pudeur, avare de mots les 2 acteurs sont au sommet.
Le rythme est lent mais on s'ennuie pas tout du long de cette rencontre où personne ne prend partie sauf celui de vivre.
Blackfrag a écrit:Loin des hommes c'est un vraiment bon film , merci de le rappeler ! Reda est excellent
Pomponazzo a écrit:Faut pas se moquer dès qu'un truc sort un peu des sentiers battus et rebattus.
C'est quand même d'après Albert Camus et c'est vraiment un très beau film.
Morti a écrit:Pomponazzo a écrit:Faut pas se moquer dès qu'un truc sort un peu des sentiers battus et rebattus.
C'est quand même d'après Albert Camus et c'est vraiment un très beau film.
Ah mais je ne me moque pas du film, je ne l'ai pas vu, mais vu le pitch, je me disais que mon bon Hugues devrait apprécier...
rennois a écrit:Je viens de recevoir ça au magasin, je sens que je vais craquer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités