HOCHET Gabriel a écrit:Vu aujourd’hui “Surveillance“ (Jennifer Lynch, 2008).... Ça décoiffe, dedieu, la fille est encore plus barrée que le père....
C'est surtout pour "Le Sicilien" en 87 que Cimino s'est fait défoncer. C'est d'ailleurs de loin son plus mauvais film. Surtout comparé à l'original de Francesco Rosi de 62.Olaf Le Bou a écrit:me souviens que le film avait été éreinté par la critique à sa sortie en 85, c'était pas du tout feutré comme ton, je me souviens encore du titre de l'Obs en parlant de Cimino : le roi des cons est-il américain ?
(par contre, un autre titre qui m'a toujours fait marrer, même si plutôt injuste, c'est à propos du Kurosawa sorti la même année : Ran plan plan )
nexus4 a écrit:Attention, hein, pas toucher Ran !
stoney a écrit:...
The lucky ones (2008) de Neil Burger avec Rachel McAdams, Tim Robbins, Michael Peña
Petit road movie sympathique qui doit sa qualité surtout aux personnages attachants bien interprétés. Mention spéciale à la craquante Rachal McAdams.
kantessekonmange a écrit:J'étais passé complètement à côté d'un comédie dramatique jubilatoire et magnifiquement interprétée :
Je crois que film va vite devenir rentrer dans la liste des films que j'aurai vu 20 ou 30 fois...
thyuig a écrit:kantessekonmange a écrit:J'étais passé complètement à côté d'un comédie dramatique jubilatoire et magnifiquement interprétée :
Je crois que film va vite devenir rentrer dans la liste des films que j'aurai vu 20 ou 30 fois...
Carrément, le genre de film qui en plus vieilli très bien une fois passé la hype de sa sortie !
Je le rapproche toujours dans mon esprit de cet autre film totalement fou sur deux quadra qui vont faire le tour des vignobles californien : Sideways ! Déjanté et à voir, même si je pense que Little Miss Sunshine est beaucoup plus fin.
toine74 a écrit:stoney a écrit:...
The lucky ones (2008) de Neil Burger avec Rachel McAdams, Tim Robbins, Michael Peña
Petit road movie sympathique qui doit sa qualité surtout aux personnages attachants bien interprétés. Mention spéciale à la craquante Rachal McAdams.
Je l'avais vu à sa sortie et bien aimé (putain de trio d'acteurs). Est-ce que le fond du propos (le bilan des années Bush Jr.) passe encore ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités