Le Complot a écrit:thyuig a écrit:Quel ennui !
Y'a des films, je me demande encore pourquoi on en fait les adaptations.thyuig a écrit:Encore un truc Marvel !
je pense que ça doit être clair pour toi !
Le Complot a écrit:thyuig a écrit:Quel ennui !
Y'a des films, je me demande encore pourquoi on en fait les adaptations.thyuig a écrit:Encore un truc Marvel !
Le Complot a écrit:Ce soir The Misfits ! On préférera le titre en VO...
Dernier Marilyn et dernier Gable...
jolan a écrit:Le Complot a écrit:Ce soir The Misfits ! On préférera le titre en VO...
Dernier Marilyn et dernier Gable...
Et Monty Clift, le dernier des trois si je ne m'abuse
Le Complot a écrit:Ce film a une aura inégalable de tristesse et de mystique, même si ses acteurs étaient décédés 40 ans après, ce n'est pas le propos. Le propos, c'est le génie d'Huston. Un film à voir tous les ans en fait.
HOCHET Gabriel a écrit:Le cinoche italien n’est pas mort.
HOCHET Gabriel a écrit:Tu n’as pas tort Le Complot, le film dont je parle n’est pas non plus si super que ça, juste créatif par moment.
Des choses m’ont plu, et je me suis un peu emballé, là....
Globalement le cinéma italien se porte très mal. Même s’il y’a eu quelques trucs bien en séries TV.
Le Complot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Le cinoche italien n’est pas mort.
Marrant, je pensais l'inverse il y a deux jours...
Même le cinéma britannique et d'autres ont mieux survécu je trouve.
De 1950 à 1972 (on va prendre Ludwig comme chant du cygne), là, ça carburait, maintenant, il n'y a quasiment plus rien...
HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de voir « Sing street“ (Irlande 2016), dont je n’avais jamais entendu parler.
Rafraîchissant et bougrement sympa. Dix fois plus à mon sens que “Lalaland“, vu 3 jours au paravent, et que j’ai trouvé être une gentille bouse.....
HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de voir « Sing street“ (Irlande 2016), dont je n’avais jamais entendu parler.
Rafraîchissant et bougrement sympa. Dix fois plus à mon sens que “Lalaland“, vu 3 jours au paravent, et que j’ai trouvé être une gentille bouse.....
nexus4 a écrit:Comédie musicale ? Vu le titre et la comparaison...
nexus4 a écrit:Vendu.
jolan a écrit:Tiens j'ai failli me le mater aussi cette nuit.
Il faut dire que j'ai aimé tous ses films précédents : "Once" qui est une petite pépite, et "NY Melody" qui est très sympa.
Sans doute cette nuit du coup
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités