nexus4 a écrit:Anon, la société dans laquelle je ne veux pas vivre. Et pourtant celle que Google et FB nous promettent.
Et le film, il est comment ???
nexus4 a écrit:Anon, la société dans laquelle je ne veux pas vivre. Et pourtant celle que Google et FB nous promettent.
HOCHET Gabriel a écrit:Je suis en train de regarder le “tapis rouge“ de Cannes sur C+, et.... qu’est-ce qu’il y a comme nains....
Manu Payet, Martin Scorsese.... même Xavier Bardem il est pas bien grand....
Le Complot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je suis en train de regarder le “tapis rouge“ de Cannes sur C+, et.... qu’est-ce qu’il y a comme nains....
1,81 m ne relève pas du nanisme non plus...
HOCHET Gabriel a écrit:Le Complot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je suis en train de regarder le “tapis rouge“ de Cannes sur C+, et.... qu’est-ce qu’il y a comme nains....
1,81 m ne relève pas du nanisme non plus...
Qui ça ?.... Xavier Bardem ?.... Non, j’y crois pas....
Mais la Pénélope Cruz..... Dedieu, comment elle est superbe.....
thyuig a écrit:ptifrise a écrit:thyuig a écrit:Le meilleur Jack Black, c'est Be Kind Rewind pour moi !
@GAby : t'es sérieux pour le King Kong ? J'ai jamais vu ce film à l'époque tellement il s'était fait descendre...
Ah bon? je n'ai pas souvenir de ça.
Quand tu regardes la fiche allociné, il a 4 étoiles par la presse.
Ben écoute, je viens d'aller y jeter un oeil et effectivement, ce sont peut-être mes propres oeillères qui m'en ont éloigné à l'époque parce que même les Inrocks mettent 5 étoiles et Télérama 4 !
HOCHET Gabriel a écrit:Ceci dit, dire que le “King Kong“ de Peter Jackson est “loin d’être mauvais“ est à mon sens limite une insulte....tant je trouve ce film magistral....
Voilà, na....
Morti a écrit:nexus4 a écrit:Anon, la société dans laquelle je ne veux pas vivre. Et pourtant celle que Google et FB nous promettent.
Et le film, il est comment ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités