L'aspect rendu est plus spectaculaire que le simple fait d'avoir à tourner un bouton
La patine de l'aspect chrome, justement

Vainsy a écrit:Jetjet a écrit:Franchement ce Mad Max est un petit bijou. Cette version N&B est EXACTEMENT le même montage que la version que tu as vu en salles mais en N&B donc je doute que ça te fasse changer d'avis à son propos.
... ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'idée / le besoin d'essayer, mais y a plus le réglage des couleurs sur les télés d'aujourd'hui ? Parce que s'il suffisait de ça pour faire plaisir à George Miller, on pouvait tout aussi bien regarder le film en noir et blanc en zappant juste les couleurs du dvd alors !

rennois a écrit:L'aspect rendu est plus spectaculaire que le simple fait d'avoir à tourner un bouton![]()
La patine de l'aspect chrome, justement

rennois a écrit:Oui, cette version est celle voulue à l'origine par Miller, à laquelle se sont opposés les financiers du film.
Perso, ça me soule, comme toi, 2 ans après, surtout qu'il se dit que cette version est extraordinaire !

nexus4 a écrit:Sinon j'ai vu Dernier Train pour Busan sur les conseils de Coldo qui n'avait même pas pris la peine de dire que c''était un film de Zombies. C'est quoi ce rang usurpé ?!!! Bon, moi qui ne regarde jamais les films de zombies, j'ai trouvé très sympa, quelques plan super bien foutus. Des trouvailles (pour ma pauvre connaissance du genre, donc), une bonne psychologie des personnages et c'est surtout pour un budget sans doute 100 fois moindre, c'est 100 fois mieux que World War Z.

rennois a écrit:Peit budget, "busan", pas sûr de mémoire, mais pas revérifié. 10M d'entrées en Corée, par contre

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Boulon31 a écrit:...t'as acheté le DVD de Blob??

Coldo3895 a écrit:Boulon31 a écrit:...t'as acheté le DVD de Blob??
J'ai pas dû le payer bien cher sur CDiscount mais, oui, j'assume ! Et j'en ai d'autres dans le même genre !
Faut te trouver l'original de 1958 avec Steve McQueen !

Ah mais le mec qui a écrit ça a pas peur des comparaisons: Eisenstein, Fritz Lang, Laughton...dans MM Fury Road!
...l’occasion unique de découvrir sous une toute nouvelle facette un film que vous avez déjà adoré.

silverfab a écrit:
Ah mais le mec qui a écrit ça a pas peur des comparaisons: Eisenstein, Fritz Lang, Laughton...dans MM Fury Road!
![]()
![]()
On croit rêver...jusqu'à cette phrase :...l’occasion unique de découvrir sous une toute nouvelle facette un film que vous avez déjà adoré.
Du bon fan service objectif comme on les aime!![]()

nexus4 a écrit:Mes pires daubes chez CDiscount, c'est qd j'ai reçu 50 dvd offerts avec un lecteur. Dans le lot, le cultissime Moquistos, avec des mecs qui se font éventrer à coups de dards ou de trompes, on ne sait plus.![]()
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités