Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cinéma : Films vus en DVD ou à la télévision -2009-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Cinéma : Films vus en DVD ou à la télévision

Messagede Morti » 13/02/2017 23:50

Message précédent :
Vu mon abonnement gratuit de 3 mois chez Netflix, j'ai regardé Spectral ce soir.

Image

Un film Netflix pour changer...de la sci-fi/thriller comme on en voit beaucoup mais là, ô surprise, c'est bon !!! :shock:
Une idée originale, une réalisation correcte pour un film de genre, le casting m'est quasi inconnu mais ça marche.
Je n'en attendais rien mais ai été agréablement surpris.

Franchement si vous aimez le genre, vous ne serez pas déçu et le tout avec sûrement un budget moindre que certains blockbusters tous pourris. Et en plus les FX sont réussis et on ne dirait pas un téléfilm fauché.

A voir (ou à essayer)...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21484
Inscription: 03/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 73 ans

Re: Cinéma : Films vus en DVD ou à la télévision

Messagede illario » 14/02/2017 16:04

" Suburra "

Long Métrage de Stefano Sollima, 2015. Film adapté d'une ébauche de roman de Carlo Bonini et Giancarlo De Cataldo. 2h15. Co-réalisation Italo-Française.

"La Suburra, quartier malfamé de Rome, est le théâtre d’un ambitieux projet immobilier. L’Etat, le Vatican et la Mafia sont impliqués. En sept jours, la mécanique va s’enrayer : la Suburra va sombrer, et renaître."

Le film tire son titre d'un quartier malfamé de la Rome antique. Un secteur où plusieurs couches de la société se rejoignaient dans une atmosphère de tripots et de lupanars où tous les genres se rencontrait et parfois se défiaient, milieu d'échange et d'intrigue entre les habitants de la plèbe et quelques pontes de familles patriciennes. Le film de Stefano Sollima nous fait plonger dans une Rome contemporaine qui n'a rien à envier à son ancêtre antique, une ville moderne cosmopolite mais malade de son plan d'urbanisme transfiguré. Rome n'a pas changée, la grande métropole moderne, majestueuse, mêle de belles résidences et des palais digne de la renaissance, à une ville ancienne, remontant au cœur de l'antiquité, une ville qui jette ses veines à travers un monde parallèle, une cité invisible sombre lieu d'enjeux antagonistes. Une cité multipolaire où l'ordinaire croise des vicaires du Vatican, le gratin de la sphère politique et des sociétés secrètes liés aux familles mafieuses du Mezzogiorno. Une alchimie favorable aux trafics d'influence, à la corruption, à la prostitution, un parfum nauséabond trempant dans des effluves de drogues, de sang et de violence. Suburra est un film à miroirs multiples, mais le principal reste celui d'un film sur la Mafia.

Rome recèle des quartiers et des gens qui parfois sous leurs habits chics restent des figures controversés, où l'image trompeuse de la bienséance et de la morale est intrinsèquement liée à un monde fait d'ombres, de corruption et de violence. Un archétype qui fait s'élever quelques figures divinisées vers les sept collines de l'Urbs mais qui en parallèle plonge ses racines profondes nourries dans un marrais noire de la cité millénaire. Rome est un monde chaud, voluptueux, mais qui souffre dans sa chair d'un climat pesant où juste la pluie et ses torrents peuvent adoucir les veines d'une population en souffrance. Le thème de la pluie ruisselante sur la ville est bien présenté et le député Filippo Malgradi est là pour en témoigner, les instincts sulfureux qui transpercent ses apparences d'un Dieu de la cité ne trouvent que la pluie pour purifier et adoucir les forces androgènes qui le tiraillent et qui n'ont de cesse de le mener vers les bas fond de la vieille cité de Suburra. Quand un corps, aussi pure peut-il être touche au marais, touche au fruit défendu, alors le mal s'insinue en lui et commence à lui ronger les veines et le sang

Ostie est le port de Rome aimaient à dire les marchands, Ostie est le jardin balnéaire de Rome répliquaient les patriciens. Ostie reste le jardin d'une haute société qui allait y faire escapade et villégiature régénératrice, loin de la cité à l'atmosphère étouffante de la vieille cité de Rome. Stefano Sollima remet en perspective la dualité des deux cités. Rome est la cité des dieux et des puissants, Ostie demeure une cité ouverte sur la mer mais qui ne renonce pas à devenir la rivale de sa métropole. Dans le film, Ostie est la retraite d'une famille mafieuse, retranchée dans ses "vertus" mais néanmoins rêvant de devenir une cité à l'égale d'une Las Vegas, une cité balnéaire se projetant dans un projet immobilier malsain et soutenu de haute main par une classe politique corrompu qui y voit ses intérêts financiers grandir à mesure des enjeux financiers, une relation malsaine qui va croiser les non moins intérêts de la mafia.

L'intrigue, rondement ficelée, se déroule du 5 novembre 2011 jusqu'au 12 novembre 2011, soit une semaine. Si Rome ne s'est pas faite en un jour, elle va en mettre sept pour sombrer dans l'Apocalypse. On suit la trajectoire de plusieurs personnalités, chacune vivant, évoluant et reflétant des mondes antagonistes, une danse macabre qui mènera à un affrontement dantesque. L'Apocalypse c'est quand tous les pouvoirs se renversent en une journée ! Un jour et une nuit sacrée, où le Pape (Ratzinger??) démissionne, le gouvernement se saborde, le parlementaire Malgradi perd son immunité, les deux familles mafieuses s'entretuent, le tout mené par un archange noir surnommé "le Samouraï". La partie commencée en début de film et va se dénouer sur le dos des méchants, seuls les petits, les oubliés, le peuple sorti dans la rue auront chacun leur revanche, sous une pluie salvatrice qui nettoiera la cité de son atmosphère pesante.

Tout commence par un pape en prière, un décor intimiste qui plante une atmosphère oscillant entre réalité et passion divine. L'assemblé Italienne, les coulisses du pouvoir temporel, un député au chevet d'un parti malade et en voie de péricliter. Des scènes noires, pesantes, contrairement à l'intimité du cadre du Vatican, lourd, silencieux, intimiste, mais les deux faces du pouvoir, spirituel et politique, cachent des secrets lourds, intenses, pesants qui finiront par se rejoindre dans les scènes d'un monde ordinaire sclérosé et à la dérive, un monde tout enclin à l'affrontement final. On rencontre des figures chapeauté par le règne de la corruption, de l'argent, la drogue et la violence, tous aux mains des instances supérieures, celles évoluant près des cieux (que ce soit le pouvoir de la religion ou le pouvoir politique) vont interférer dans le monde des hommes, terrestre et pleins de maux, étouffé par l'atmosphère d'une grande ville moderne enclin à un urbanisme anarchique. Une figure majeure, tenant du pouvoir séculier va croquer la pomme ! La pomme de la discorde. Une discorde qui s'installe entre les tenants d'un ordre caché, sous-terrain, domaine du dieu (Vulcain) de la violence et de la mort.

Sollima valide son savoir-faire sur les films de la mafia. On retrouve là un bon chroniqueur d'une société secrète qui a ensanglanté l'Italie depuis des siècles. L'un des réalisateur attitré de la série Gomorra sait y faire et nous amène dans ne guerre des gangs, sans fioriture ni poésie, une réalité dure, crue, cruelle. Ça balance, ça pointe, ça flingue ! Une violence sans concession, à la mode Quentin Tarantino, avec également des personnages rappelant celle des Sopranos de David Chase.

Un scénario brillant, solide, des minis intrigues qui s'entremêlent et donne un final cohérents à l'ensemble. La structure narrative se déroule en début en collier de perle avec un chronomètre temporel qui fait monter la tension. On peut se demander s'il existe un protagoniste, qui pour peu que l'on s'attarde sur les décors devient la ville, principalement Rome et Ostie en second lieu. Chacune des scènes en amène une autre et créer autant d'effets qu'une boule de billard frappant une autre. Des scènes découpées en chapitre qui chacune comme une rafale de fusil forme la trame de la couche suivante. Des personnages hauts en couleur, des figures mythifiées telles des dieux antiques (Pause du député Malgradi dans la chambre d'hôtel), qui finissent comme dans les meilleures tragédies par tomber de leurs nuages.

Une réalisation maîtrisée de main de maître, du début à la fin, qui de point de vue différent amène une unité conjoncturelle ayant pour point final "l'Apocalypse". La camera subjective nous mène parfois dans des plans séquences comme la tuerie du supermarché. Une camera fluide et intelligente, qui cherche des points de vue, détaillant des personnages incomplexes, à fleur de peau, et présentant chacun des intérêts multiples et complexes en relation avec cette société italienne cosmopolite, transverse et torturée par des penchants violents et souvent fruits d'héritages anciens.

Illario
Avatar de l’utilisateur
illario
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 886
Inscription: 08/08/2016
Localisation: Sundance

Re: Cinéma : Films vus en DVD ou à la télévision

Messagede serendipity » 15/02/2017 09:24

Regardé hier soir:

Image

J'ai bien aimé! Pas d'ennui et ca c'est le principal!
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Avatar de l’utilisateur
serendipity
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1263
Inscription: 27/04/2007
Age: 43 ans

Re: Cinéma : Films vus en DVD ou à la télévision

Messagede nexus4 » 18/02/2017 01:13

serendipity a écrit:Vu ce WE:

Image
Doctor Strange: J´ai beaucoup aimé ce film. Je ne me suis pas ennuyée. Ce mélange d'humour, d'action et de fantastique! Vraiment top! Et en plus Benedict!!! :love:


C'est qd même visuellement très confus. Bien plus qu'Inception. Heureusement y a des pointes d'humour (qui me semblent absente du comics, non ? ).

Sinon, Cumberbatch, toujours le même rôle.

Son agent : A part ça j'ai un scénar avec un rôle de surdoué arrogant et asocial qui...
Cumberbatch : JE PRENDS !
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 68365
Inscription: 18/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 57 ans

Re: Cinéma : Films vus en DVD ou à la télévision

Messagede thyuig » 18/02/2017 08:04

nexus4 a écrit:
Sinon, Cumberbatch, toujours le même rôle.

Son agent : A part ça j'ai un scénar avec un rôle de surdoué arrogant et asocial qui...
Cumberbatch : JE PRENDS !


Quelque fois le costume est quand même dur à enfiler. C'est compliqué un plan de carrière à la De Funès.

Image
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15633
Inscription: 28/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 46 ans

Re: Cinéma : Films vus en DVD ou à la télévision

Messagede MadHouse » 20/02/2017 09:40

thyuig a écrit:
nexus4 a écrit:
Sinon, Cumberbatch, toujours le même rôle.

Son agent : A part ça j'ai un scénar avec un rôle de surdoué arrogant et asocial qui...
Cumberbatch : JE PRENDS !


Quelque fois le costume est quand même dur à enfiler. C'est compliqué un plan de carrière à la De Funès.



Lui aussi ne renouvelle jamais son répertoire, il joue toujours des rôles de nains

Image
Avatar de l’utilisateur
MadHouse
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 526
Inscription: 29/03/2010
Age: 38 ans

Re: Cinéma : Films vus en DVD ou à la télévision

Messagede Anianka » 20/02/2017 10:03

MadHouse a écrit:
thyuig a écrit:
nexus4 a écrit:
Sinon, Cumberbatch, toujours le même rôle.

Son agent : A part ça j'ai un scénar avec un rôle de surdoué arrogant et asocial qui...
Cumberbatch : JE PRENDS !


Quelque fois le costume est quand même dur à enfiler. C'est compliqué un plan de carrière à la De Funès.



Lui aussi ne renouvelle jamais son répertoire, il joue toujours des rôles de nains

Image

il joue pas toujours des nains :
Image
il est plutôt gros le singe.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10627
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Cinéma : Films vus en DVD ou à la télévision

Messagede MadHouse » 20/02/2017 12:12

Anianka a écrit:
MadHouse a écrit:
thyuig a écrit:
nexus4 a écrit:
Sinon, Cumberbatch, toujours le même rôle.

Son agent : A part ça j'ai un scénar avec un rôle de surdoué arrogant et asocial qui...
Cumberbatch : JE PRENDS !


Quelque fois le costume est quand même dur à enfiler. C'est compliqué un plan de carrière à la De Funès.



Lui aussi ne renouvelle jamais son répertoire, il joue toujours des rôles de nains

Image

il joue pas toujours des nains :
Image
il est plutôt gros le singe.


Autant pour moi ;)
Avatar de l’utilisateur
MadHouse
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 526
Inscription: 29/03/2010
Age: 38 ans

Re: Cinéma : Films vus en DVD ou à la télévision

Messagede nexus4 » 20/02/2017 14:19

Tout bien Captain fantastic. Très chouette fable sociale, cadré pour les bobo bien-pensants mais bon, on va dire que je fais parti du lot pour une fois. :P
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 68365
Inscription: 18/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 57 ans

Re: Cinéma : Films vus en DVD ou à la télévision

Messagede Torelli » 21/02/2017 21:24

Vu 47 Ronin
Bien aimé notamment la sorcière et quelques scènes d'actions bien fichues. Me suis pas ennuyé et c'est bien là le principal. :D
Avatar de l’utilisateur
Torelli
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5030
Inscription: 11/04/2008
Localisation: Angers
Age: 41 ans

Re: Cinéma : Films vus en DVD ou à la télévision

Messagede jolan » 24/02/2017 00:31

"Un début prometteur", réalisé par la fille de Luchini.
Un très beau petit film, j'ai adoré ce moment.
12/20
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
Avatar de l’utilisateur
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14479
Inscription: 03/05/2003
Localisation: Sotteville-lès-Rouen
Age: 49 ans

Re: Cinéma : Films vus en DVD ou à la télévision

Messagede rennois » 28/02/2017 19:26

Image

Je viens de déballer mon coffret, autant pour voir le film ( pas vu avant ), que découvrir la réplique en polyrésine de "l'interceptor". Aucune déception sur la forme et le fond...

J'ai eu ce coffret à un prix défiant toute concurrence, mais je pense souvent aux gens qui payent plein pot ces éditions limitées avec figurine. Surtout concernant Warner ( qui produit Mad Max ), spécialiste de l'arnaque dans le genre, vendant 100€ et quelque des trucs qui n'en valent pas la peine dans une vitrine ( on en a encore eu l'exemple récent avec l'édition limitée de GOT saison 6 en blu-ray, la figurine du marcheur blanc a bien dû coûté 5€ à fabriquer au max, pour un coffret vendu 99€ ).
Cette édition de "mad max" ne vaut pas 100€, mais "l'interceptor" sur son socle est plutôt bien rendu. satisfaction pour ma part.

Tout le monde ne sera peut-être pas d'accord, mais pour moi, joli kiff sur le film.
George Miller ( il a bien vieilli, le bougre ! ) prend le postulat habituel concernant l'homme et le véhicule. Celui-ci est une métaphore de la puissance en société. c'est débile mais notre monde est fait ainsi. Nous avons donc droit à tout ce qui est possible et imaginable sur ce plan, et c'est grandiose.
Ensuite, j'ai beaucoup suivi la fabrication du film en amont, et quand tu sais que les effets numériques ont été fait à minima, maximisant les cascades directes, ce que tu vois à l'écran est hallucinant. C'est un festival de course, feu, sang des plus réels.
Tu ajoutes à ça une histoire solide, c'est-à-dire que :
- rien à dire sur le scenario de base
- pas de dialogue niaiseux ou taiseux, on n'y parle pas pour ne rien dire
- absence de romance à l'eau de rose à un moment, ce qu'on pouvait craindre en actionnant un tom Hardy avec une charlize Theron
Et une petite dernière pour la musique, exponentielle, qui te fait péter le home cinéma à coup de crescendo de riffs et tambours...

Chapeau, George, de mon point de vue !
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 54 ans

Re: Cinéma : Films vus en DVD ou à la télévision

Messagede Coldo3895 » 28/02/2017 23:05

Je viens de re-regarder Dernier Train pour Busan.

Image

Eh bien c'est encore mieux que la première fois. Une fois qu'on se fait à "l'expressionnisme" du cinéma asiatique, il ne reste plus qu'un bon film qui file à 300 à l'heure.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 54 ans

Re: Cinéma : Films vus en DVD ou à la télévision

Messagede Jetjet » 01/03/2017 12:24

Coldo3895 a écrit:Je viens de re-regarder Dernier Train pour Busan.

Image

Eh bien c'est encore mieux que la première fois. Une fois qu'on se fait à "l'expressionnisme" du cinéma asiatique, il ne reste plus qu'un bon film qui file à 300 à l'heure.


Si tu l'as en bluray je te recommande de regarder également le film d'animation en bonus qui est vraiment chouette (préquelle supposée de Busan de surcroit).
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 22/06/2009

Re: Cinéma : Films vus en DVD ou à la télévision

Messagede Jetjet » 01/03/2017 12:26

rennois a écrit:Image

Je viens de déballer mon coffret, autant pour voir le film ( pas vu avant ), que découvrir la réplique en polyrésine de "l'interceptor". Aucune déception sur la forme et le fond...

J'ai eu ce coffret à un prix défiant toute concurrence, mais je pense souvent aux gens qui payent plein pot ces éditions limitées avec figurine. Surtout concernant Warner ( qui produit Mad Max ), spécialiste de l'arnaque dans le genre, vendant 100€ et quelque des trucs qui n'en valent pas la peine dans une vitrine ( on en a encore eu l'exemple récent avec l'édition limitée de GOT saison 6 en blu-ray, la figurine du marcheur blanc a bien dû coûté 5€ à fabriquer au max, pour un coffret vendu 99€ ).
Cette édition de "mad max" ne vaut pas 100€, mais "l'interceptor" sur son socle est plutôt bien rendu. satisfaction pour ma part.

Tout le monde ne sera peut-être pas d'accord, mais pour moi, joli kiff sur le film.
George Miller ( il a bien vieilli, le bougre ! ) prend le postulat habituel concernant l'homme et le véhicule. Celui-ci est une métaphore de la puissance en société. c'est débile mais notre monde est fait ainsi. Nous avons donc droit à tout ce qui est possible et imaginable sur ce plan, et c'est grandiose.
Ensuite, j'ai beaucoup suivi la fabrication du film en amont, et quand tu sais que les effets numériques ont été fait à minima, maximisant les cascades directes, ce que tu vois à l'écran est hallucinant. C'est un festival de course, feu, sang des plus réels.
Tu ajoutes à ça une histoire solide, c'est-à-dire que :
- rien à dire sur le scenario de base
- pas de dialogue niaiseux ou taiseux, on n'y parle pas pour ne rien dire
- absence de romance à l'eau de rose à un moment, ce qu'on pouvait craindre en actionnant un tom Hardy avec une charlize Theron
Et une petite dernière pour la musique, exponentielle, qui te fait péter le home cinéma à coup de crescendo de riffs et tambours...

Chapeau, George, de mon point de vue !


Ouais chapeau Warner qui édite aujourd'hui même ou dans 2 jours la version Black & Chrome de ce même Mad Max pour se faire du fric en plus alors qu'ils auraient pu le sortir dès la première édition. [:bru:3]

Quand au film rien à redire : masterpiece !
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 22/06/2009

Re: Cinéma : Films vus en DVD ou à la télévision

Messagede rennois » 01/03/2017 12:50

Oui, cette version est celle voulue à l'origine par Miller, à laquelle se sont opposés les financiers du film.
Perso, ça me soule, comme toi, 2 ans après, surtout qu'il se dit que cette version est extraordinaire !
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 54 ans

Re: Cinéma : Films vus en DVD ou à la télévision

Messagede Jetjet » 01/03/2017 14:42

rennois a écrit:Oui, cette version est celle voulue à l'origine par Miller, à laquelle se sont opposés les financiers du film.
Perso, ça me soule, comme toi, 2 ans après, surtout qu'il se dit que cette version est extraordinaire !


Oui exactement. Par chance le prix est tout petit (13.50€) mais j'aurais pas été contre le fait de payer le double pour l'avoir en sortie initiale.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 22/06/2009

Re: Cinéma : Films vus en DVD ou à la télévision

Messagede silverfab » 01/03/2017 15:23

A voir si elle apporte de l'eau au moulin d'un scénario aussi pauvre que possible dans sa version en salle,je serais le premier enchanté de voir un film différent de celui que j'ai vu au cinoche et qui m'a bien déçu!
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12596
Inscription: 09/02/2012
Age: 49 ans

Re: Cinéma : Films vus en DVD ou à la télévision

Messagede Jetjet » 01/03/2017 18:02

silverfab a écrit:A voir si elle apporte de l'eau au moulin d'un scénario aussi pauvre que possible dans sa version en salle,je serais le premier enchanté de voir un film différent de celui que j'ai vu au cinoche et qui m'a bien déçu!


Fais nous donc la liste des dernières choses qui t'ont plu en musique/bd/cinéma, ça ira plus vite :lol:

Franchement ce Mad Max est un petit bijou. Cette version N&B est EXACTEMENT le même montage que la version que tu as vu en salles mais en N&B donc je doute que ça te fasse changer d'avis à son propos.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 22/06/2009

Re: Cinéma : Films vus en DVD ou à la télévision

Messagede silverfab » 01/03/2017 20:42

Ah ouais non effectivement! :?
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12596
Inscription: 09/02/2012
Age: 49 ans

Re: Cinéma : Films vus en DVD ou à la télévision

Messagede Vainsy » 02/03/2017 09:04

Jetjet a écrit:Franchement ce Mad Max est un petit bijou. Cette version N&B est EXACTEMENT le même montage que la version que tu as vu en salles mais en N&B donc je doute que ça te fasse changer d'avis à son propos.

... ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'idée / le besoin d'essayer, mais y a plus le réglage des couleurs sur les télés d'aujourd'hui ? Parce que s'il suffisait de ça pour faire plaisir à George Miller, on pouvait tout aussi bien regarder le film en noir et blanc en zappant juste les couleurs du dvd alors ! :-D
Sylvain ou Michel, comme vous voudrez
Lisez F'murrr forever !!!
Avatar de l’utilisateur
Vainsy
Romuald
Romuald
 
Messages: 3838
Inscription: 21/11/2016
Localisation: au comptoir de la buvette des cîmes
Age: 107 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités