nexus4 a écrit:Mes pires daubes chez CDiscount, c'est qd j'ai reçu 50 dvd offerts avec un lecteur. Dans le lot, le cultissime Moquistos, avec des mecs qui se font éventrer à coups de dards ou de trompes, on ne sait plus.
ideenoire a écrit:kantessekonmange a écrit:
J'ai tenu 10 bonnes minutes... C'est un record ou pas ?
Bravo j'aurais même pas essayé
crepp a écrit:Bon hier soir je voulais profiter de la diffusion sur France 5 pour re..re..re......re voir Sacré Graal, et puis horreur c'était en VF
Conclusion je me suis rabattu sur Prisoners que je n'avais pas vu, je peux dire que ce fut une belle surprise, noir, tendu, dur, prenant, profond, et en plus j'ai vu Hugh Jackman très bon.
logan1973 a écrit:Il était en Multilingue, tu pouvais le voir en anglais (par contre je savais même pas qu'il avait été doublé Sacré Graal)
crepp a écrit:logan1973 a écrit:Il était en Multilingue, tu pouvais le voir en anglais (par contre je savais même pas qu'il avait été doublé Sacré Graal)
c'est plutôt ça qui m'a surpris, j'ai un vieux DVD du film il n'y est même pas en VF dessus, juste en VOST)
crepp a écrit:logan1973 a écrit:Il était en Multilingue, tu pouvais le voir en anglais (par contre je savais même pas qu'il avait été doublé Sacré Graal)
c'est plutôt ça qui m'a surpris, j'ai un vieux DVD du film il n'y est même pas en VF dessus, juste en VOST)
crepp a écrit:Bon hier soir je voulais profiter de la diffusion sur France 5 pour re..re..re......re voir Sacré Graal, et puis horreur c'était en VF
Conclusion je me suis rabattu sur Prisoners que je n'avais pas vu, je peux dire que ce fut une belle surprise, noir, tendu, dur, prenant, profond, et en plus j'ai vu Hugh Jackman très bon.
Morti a écrit:Une question : avez-vous vu le FILM tiré de Breaking Bad et si oui, que vaut-il DANS L'ABSOLU (pas par rapport à la série) ???
Comme je n'ai pas suivi la série mais qu'entretemps Brian Cranston est devenu un de mes acteurs favoris, j'aimerais bien le voir mais uniquement si ça vaut le coup...
Des avis ???
Le Complot a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité