Adam.B a écrit:Inferno. On s'en doutait, mais on peut largement éviter.
Bah si on a aimé les deux premiers, on peut aimer celui-ci...
Adam.B a écrit:Inferno. On s'en doutait, mais on peut largement éviter.
Morti a écrit:Adam.B a écrit:Inferno. On s'en doutait, mais on peut largement éviter.
Adam.B a écrit:Morti a écrit:Adam.B a écrit:Inferno. On s'en doutait, mais on peut largement éviter.
La premier passé, le second un peu moins et celui-ci je suis complètement resté dehors ! J'y suis allé sans trop d'attente et j'ai vraiment pas trop apprécié.
nexus4 a écrit:Jack Reacher 2
Honnetement si c'est pour faire ca, autant faire une mini série en 3 épisodes.
Tom Cruise réussi la performance de passer de 1 expression par film à 0. Rien, le néant. Même Ben Affleck dans Mr Wolff est plus expressif.
Et la dernière bagarre est nullissime. J'avais pas vu aussi tarte depuis celle de la fontaine entre Bebel et Ventura dans 100.000 dollars au soleil.
rennois a écrit:nexus4 a écrit:Jack Reacher 2
Honnetement si c'est pour faire ca, autant faire une mini série en 3 épisodes.
Tom Cruise réussi la performance de passer de 1 expression par film à 0. Rien, le néant. Même Ben Affleck dans Mr Wolff est plus expressif.
Et la dernière bagarre est nullissime. J'avais pas vu aussi tarte depuis celle de la fontaine entre Bebel et Ventura dans 100.000 dollars au soleil.
C'était enormissime
rennois a écrit:Désolé de reprendre la page à rebrousse-poil, mais Ivanna, tu peux expliquer "défaut de casting" au début de ton post sur "suburra", tout en parlant de "casting solide" à la fin, ça m'échappe un peu, la différence
satanpetitcoeur a écrit:Alabama Monroe
nexus4 a écrit:Arrival : Sombre et austère.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités