Adam.B a écrit:Inferno. On s'en doutait, mais on peut largement éviter.
Bah si on a aimé les deux premiers, on peut aimer celui-ci...
Adam.B a écrit:Inferno. On s'en doutait, mais on peut largement éviter.
Morti a écrit:Adam.B a écrit:Inferno. On s'en doutait, mais on peut largement éviter.
Adam.B a écrit:Morti a écrit:Adam.B a écrit:Inferno. On s'en doutait, mais on peut largement éviter.
La premier passé, le second un peu moins et celui-ci je suis complètement resté dehors ! J'y suis allé sans trop d'attente et j'ai vraiment pas trop apprécié.
nexus4 a écrit:Jack Reacher 2
Honnetement si c'est pour faire ca, autant faire une mini série en 3 épisodes.
Tom Cruise réussi la performance de passer de 1 expression par film à 0. Rien, le néant. Même Ben Affleck dans Mr Wolff est plus expressif.![]()
Et la dernière bagarre est nullissime. J'avais pas vu aussi tarte depuis celle de la fontaine entre Bebel et Ventura dans 100.000 dollars au soleil.
rennois a écrit:nexus4 a écrit:Jack Reacher 2
Honnetement si c'est pour faire ca, autant faire une mini série en 3 épisodes.
Tom Cruise réussi la performance de passer de 1 expression par film à 0. Rien, le néant. Même Ben Affleck dans Mr Wolff est plus expressif.![]()
Et la dernière bagarre est nullissime. J'avais pas vu aussi tarte depuis celle de la fontaine entre Bebel et Ventura dans 100.000 dollars au soleil.
![]()
C'était enormissime
rennois a écrit:Désolé de reprendre la page à rebrousse-poil, mais Ivanna, tu peux expliquer "défaut de casting" au début de ton post sur "suburra", tout en parlant de "casting solide" à la fin, ça m'échappe un peu, la différence
satanpetitcoeur a écrit:Alabama Monroe
![]()
![]()
nexus4 a écrit:Arrival : Sombre et austère.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités