Adam.B a écrit:Ce flashback horrible que tu viens de me faire kantessekonmange. Une des pires séances de ciné que j'ai faite.
C'est pas le film du siècle
thyuig a écrit:Le seul bémol, le trip neo débile avec la guitare. C'est too much, je comprends l'idée mais ça fait juste teubé
Baltimore a écrit:thyuig a écrit:Le seul bémol, le trip neo débile avec la guitare. C'est too much, je comprends l'idée mais ça fait juste teubé
Moi j'ai adoré ce passage justement !
toque a écrit:Baltimore a écrit:thyuig a écrit:Le seul bémol, le trip neo débile avec la guitare. C'est too much, je comprends l'idée mais ça fait juste teubé
J'ai adoré aussi ! C'est juste excellent.
Pour moi la plus grosse critique du film c'est le dernier tiers[Révéler] Spoiler:le retour au point de départ. Ça fait redite avec toute la deuxième partie. Dommage.
9a pue un peu le trip sous champi.
thyuig a écrit:toque a écrit:Baltimore a écrit:thyuig a écrit:Le seul bémol, le trip neo débile avec la guitare. C'est too much, je comprends l'idée mais ça fait juste teubé
Pour moi la plus grosse critique du film c'est le dernier tiers[Révéler] Spoiler:le retour au point de départ. Ça fait redite avec toute la deuxième partie. Dommage.
Pour ta remarque en spoiler, il y a pour moi un lien évident avec le bouquin de Damasio, la horde du contrevent, je sais pas si tu l'as lu ? Mais ça fait sens en fait. Il y a un côté no escape implacable.
Et pour la guitare, je relevais juste pour dire que "ouais, bon, et si on mettait un guitariste sur un camion, non ?" 9a pue un peu le trip sous champi.
toque a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités