Thierry_2 a écrit:sinon, la BO, c'est Clint "requiemforadreamquiestdansuneBAsur2parcequecesttropleclimaxquitue" Mansell
Et c'est pourtant pas sa meilleure...mais bon!
Thierry_2 a écrit:sinon, la BO, c'est Clint "requiemforadreamquiestdansuneBAsur2parcequecesttropleclimaxquitue" Mansell
Coldo3895 a écrit:Moi j'ai vu ça hier:
Still Life / Une Belle Fin
L'histoire d'un employé de mairie chargé de retrouver les proches de gens décédés sans personne pour s'en occuper.
Alors du coup forcément il s'attache à la vie de ses morts et tente de convaincre des gens qui n'en ont pas grand chose à faire... vieux copains perdus de vue, famille éloignée...
C'est tout tranquille, tout lent, tout mignon.
Pour se reposer après un film d'aventure.
Brian Addav a écrit:
m'a fallu 10min pour retrouver que c'est l'acteur qui joue Mr Norrel.
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:
m'a fallu 10min pour retrouver que c'est l'acteur qui joue Mr Norrel.
C'est aussi un des potes de Nick Frost et Simon Pegg dans Le Dernier Pub avant la Fin du Monde
HOCHET Gabriel a écrit:Ça reste un film globalement réussit, avec quand même pas mal de séquences top niveau.
Je me souviens, gamin, de l'avoir vu à Avranches en avant première environ 15 jours avant sa sortie officielle (c'était une volonté d'hommage à la région de la part des distributeurs, je crois) et ce fut une énorme claque.... À peu près du niveau des premières minutes de "sauvez le soldat Ryan", c'est dire. Aujourd'hui, ça peut sembler désuet, c'est sûr c'était très commercial , mais avec quand même un énorme saupoudrage de talent et de créativité.
Je me le revois assez régulièrement, et le plaisir ne s'effrite pas trop. Les films de guerre réussit y'en a quand même pas tant que ça, au bout du compte.
rennois a écrit:Sur 14-18, je ne retiens que "les croix de bois"...
rahoul a écrit:rennois a écrit:Sur 14-18, je ne retiens que "les croix de bois"...
En premier " La vie et rien d'autre " & ensuite " Capitaine Conan " de Tavernier.
Dans une moindre mesure " Un long dimanche de fiançailles " de jeunet.
jolan a écrit:Sur la première il y a surtout "A l'ouest rien de nouveau" et "La Grande Illusion"
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités