J'en avais entendu parler et je l'ai vu...j'en suis pas encore revenu...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

IRON SKY ou le retour du 4e Reich...
Bon autant prévenir ce film est à prendre AU MOINS au 4e degré mais une fois admis le pitch, c'est à mourir de rire. Apparemment fait avec peu de moyens (ça ne se voit pas trop), c'est un mélange de Star Wars, de ID4 et de plein d'autres trucs...impossible à décrire...enfin c'est un truc comme ça :
Les Nazis se sont réfugiés sur la face cachée de la Lune et décident d'attaquer la Terre avec des dirigeables (?), des soucoupes volantes et des soldats style Star Wars mais avec le look Wermarcht...surprenant.
Sinon la président des USA (Sarah Palin like...) ne pense qu'à foutre le boxon pour assurer sa réélection, son assistance folle de fringues à la mode devient commandant(e) des armées et le héros est un black que les Nazis ont blanchi. Le héros nazi (Adler...ça s'invente pas) veut tout péter pour installer l'idéologie nazie sur Terre.
L'héroïne est blonde à forte poitrine et son père est le savant fou qui a inventé l'arme ultime (nom imprononçable...). Bien entendu son coeur balance entre le futur Fürher et le black gris...
Je vous laisse découvrir la suite mais avec des potes et une Kro, vous devriez vous marrer...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)