logan1973 a écrit:ce qu'il faut pas lire des fois.
Madus a écrit:Scalp a écrit:Hors d'Atteinte Steven "no talent" Soderbergh - 1998
Bon c'est pas Jackie Brown ( qui enterre ce film sur tout les points de vue )
Jackie brown ? (mode Scalp activé) Mais ce film est mauvais !!!! T'as des goûts de chiottes mon gars !
Coldo3895 a écrit:Peter Lorre roule des yeux comme un lémurien sous LSD
Coldo3895 a écrit:Eh bien c'est très mauvais !... Je me suis demandé à certains moments s'il ne fallait pas considérer ce film comme une parodie.
Les acteurs cabotinent à mort, Peter Lorre roule des yeux comme un lémurien sous LSD, Bogart joue un Sam Spade qui ferait presque passer James Bond pour un modèle de subtilité, quant à l'histoire, elle tient sur un timbre poste et on se fout complètement de qui peut bien posséder ce foutu faucon...
Non franchement, je ne comprends pas...
jolan a écrit:Tout s'explique
C'est un très bon polar, complexe, un scénario très bien écrit, solide, de beaux dialogues, et un rôle parfait pour Bogart, cynique et romantique.
Brian Addav a écrit:ils font un remake de tous les verhoeven ou quoi ????
Brian Addav a écrit:c'était un bon film en plus mine de rien starship troopers.
NARCISSE a écrit:Brian Addav a écrit:c'était un bon film en plus mine de rien starship troopers.
massacré a sa sortie mais vraiment un tres bon film, le plus sous estimé de la filmo de Verhoeven. Un film très critique et cynique dans mon souvenir. Du très bon verhoeven!
BOBetBOBETTE a écrit:Quel est le moins pire des deux films sur la guéguerre des boutons ?
Morti a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Quel est le moins pire des deux films sur la guéguerre des boutons ?
Te fatigue pas, tu n'as qu'à revoir celui d'Yves Robert...chef d'oeuvre inégalable...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités