jmc95 a écrit:Vu par hasard les 10 dernières minutes du Beowulf avec Christophe Lambert…
Comment dire ?
Je suis partagé parce que j'ai pleuré de rire en voyant cet épatant "combat final"… donc j'ai passé un très bon moment… donc, quelque part, c'est pas vraiment une daubasse… Sauf que si !
Note par rapport à l'intention originale du film : -10 000/10
Note en tant que comédie parodique involontaire, sur les 10 dernières minutes et parfaitement sobre : 10/10
Morti a écrit:Et pourtant Lambert a fait encore plus fort avec Vercingétorix...là on dirait le gars qui fait la pub pour le 118 218 à la télé...
Brian Addav a écrit:t'as réussi à regarder jusqu'au bout ???
moi pas... j'ai arrêté quand il se sauve de la pendaison...
au casting, il faut rajouter le pote d'indiana jones, le gros brun...
hallucinant ce film, un casting de rêve, et un film de daube avec des effets... ouh la la!!!!
logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit:au casting, il faut rajouter le pote d'indiana jones, le gros brun...
t'es bien le dernier à pas te rappeler de John Rhys-Davies pour le Seigneur des anneaux
Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit:au casting, il faut rajouter le pote d'indiana jones, le gros brun...
t'es bien le dernier à pas te rappeler de John Rhys-Davies pour le Seigneur des anneaux
ah oui tiens...
comme quoi, le seigneur des anneaux....
le genre de truc que je suis content d'avoir au ciné, mais que je n'ai aucune envie de revoir... pas comme un star wars original ou un vieil indy....
Morti a écrit:
Ouaip et surtout si tu veux te refaire l'intégrale en DVD, t'en as pour 10h30...!!!
mathhatt a écrit:Morti a écrit:
Ouaip et surtout si tu veux te refaire l'intégrale en DVD, t'en as pour 10h30...!!!
12h avec les versions longues... je l'ai déjà fait :p
Morti a écrit:Tiens j'en ai vu une bonne, de daube, hier soir...
Enfin, vu est un grand mot puisqu'on a craqué après 20mn...
Ca s'appelle Southland Tales, ça date de 2006, c'est sorti directement en vidéo et c'est avec Dwayne "The Rock" Johnson, "Buffy" et...et...Christophe Lambert...si, si...
J'aurais dû me méfier mais je n'avais pas vu qu'il faisait partie de la distribution...mais bon, il n'a qu'un petit rôle...mais il le bousille quand même...
Alors le scénario...ben après une attaque nucléaire, les Etats-Unis entrent dans la 3e guerre mondiale contre tous les pays ennemis en une fois...c'est plus facile à gérer.
Ca c'est le début...après je sais pas, ça part dans tous les sens, les personnages sont tous timbrés, les dialogues sont surréalistes, c'est filmé n'importe comment et la voix off nous pompe l'air quasi tout le film.
Bref c'est incompréhensible, mal joué donc 20mn c'était le maximum pour moi...
1/10 et encore...
logan1973 a écrit:
je rectifie parce que ça me gonfle de voir que l'erreur se démocratise, une voix off c'est quand un personnage qui n'est pas dans le champ des caméras parle avec un personnage qui y est (dans le champ), une narration qui se rajoute à l'action vue à l'image ça s'appelle du voice over (par contre c'est vrai que c'est souvent lourd vu que c'est toujours redondant.
zanzibar a écrit: -
Un sous Die Hard, sans Bruce Willis, ni Alan Rickman, ni Jeremy irons, ni john mc tiernan tout de suite ça déchire.
Avec héros à la mâchoire carré, et vilains méchants aussi dangereux qu'une courgette toute molle. Meme pas bon comme nanar, meme pas un navet, un truc tout moche filmé tout en tremblement et sans interet, avec atermoiement et introspection bien naze.
Bouhhhhhhhhh!!!
-
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités