Scalp a écrit:Bein j'avais pas de Rohmer sous la main.
Scalp a écrit:Bein j'avais pas de Rohmer sous la main.
Scalp a écrit:Je sais pas ou tu as vu des acteurs qui jouent mal ( t'as du le regarder en VF ), Anthony Wong c'est juste un des plus grand acteurs en activité, bon que Johnny joue mal je veux bien mais le reste du cast est nickel.
Morti a écrit:Scalp a écrit:Je sais pas ou tu as vu des acteurs qui jouent mal ( t'as du le regarder en VF ), Anthony Wong c'est juste un des plus grand acteurs en activité, bon que Johnny joue mal je veux bien mais le reste du cast est nickel.
J'ai dit texto "des acteurs qui jouent faux...qui surjouent..."...j'ai pas dit qu'ils jouaient mal...arrête de déformer mes propos...il y a de très bons acteurs qui surjouent...
Les poses, les expressions, les gestes, les dialogues (oui OK en VF...)...tout ça est exagéré mais il paraît que c'est normal chez eux...avec mention pour le mauvais qui se fait buter à la fin...
Quant à Anthony Wong, je ne sais même pas lequel c'était, donc...
Scalp a écrit:Morti a écrit:Scalp a écrit:Je sais pas ou tu as vu des acteurs qui jouent mal ( t'as du le regarder en VF ), Anthony Wong c'est juste un des plus grand acteurs en activité, bon que Johnny joue mal je veux bien mais le reste du cast est nickel.
J'ai dit texto "des acteurs qui jouent faux...qui surjouent..."...j'ai pas dit qu'ils jouaient mal...arrête de déformer mes propos...il y a de très bons acteurs qui surjouent...
Les poses, les expressions, les gestes, les dialogues (oui OK en VF...)...tout ça est exagéré mais il paraît que c'est normal chez eux...avec mention pour le mauvais qui se fait buter à la fin...
Quant à Anthony Wong, je ne sais même pas lequel c'était, donc...
Oue bein c'est stupide de juger le jeu d'un acteur en VF, plus encore quand c'est un film asiatique.
BOBetBOBETTE a écrit:Hopkins !!!
Ses seuls films (plus que) potables sont
Elephant Man
Le Silence des agneaux
Retour à Howards End
Les Vestiges du jour
POINT
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité