Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cinéma : En avant les daubes...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede Scalp » 18/10/2009 14:58

Message précédent :
Oue bien pourrave ce truc pour le coup je remet mon avis :

Go Fast d'un gars pas doué 2008

Image

Attention critique qui spoile ( mais vu la merde que c'est, c'est pas un drame ).
Alors ce polar europa corp réaliste vendu comme un Fast & Furious ( y en a qui ont dut faire la gueule en le voyant ) est il bien ?? il aurait pu etre bien avec un autre scenariste parce qu'on retrouve ici le génial Bibi Nacery ( c'est besson qui a dut lui apprendre a écrire, "t'oublies pas faut une bonne meuf avec des gros seins et une audi" ) auteur des fameux la mentale et B13, là il a oublié que ça devait etre réaliste et ecrit son truc comme un épisode du transporteur alors ça accumule les raccourcis et les incohérences a une vitesse impressionnante.
Ca commencait pas trop mal pourtant, arrive le coup de la planque là on te dit que c'est super chaud de rentrer dans la cité et tu vois les 3 gars avec leur tete de flics dans l'appart pour surveiller ( bon on apprend apres comment y sont rentré, Bibi s'est rappelé qu'il avait oublié un truc dans son histoire ) apres on te dit qu'ils ont été griller ( alors faut le croire hein ) et là paf seul truc du film que j'ai pas vu venir, enfin c'est bien aidé d'une feinte vicelarde
[Révéler] Spoiler:
mort du perso de Gourmet ( pas grave vu comme il étati mauvais ) pourquoi on la voit pas venir, bein parce que le film a commencé depuis 15 minutes et que Gourmet il a son nom en gros sur l'affiche
, du coup apres t'as Roschdy Zem qui est vénère et fait une descente dans la cité, il arrete les coupables mais bon y ont pas de preuves ( mince alors ) et a partir de là le film part en freestyle totale ou on devine TOUT à l'avance, exemple type de scene : le gars est en prison, tu vois Zem avec sa cagoule, y rentre dans une piece et l'enleve, plans suivant le prisonnier et là tu commence a cogiter hum, Zem va se faire griller ( a la base c'est un undercover ) mais comment, bein grace a un truc tout con t'as une porte avec un gros sens interdit ecrit "interdit au gardé a vue" bein non t'as le fonctionnaire qui decide passé par cette porte ( alors qu'on passe par la salle de repos des gars du raid censé rester anonyme ) avec le prisonnier parce que c'est plus rapide ( bravo bibi ) et bien entendu il tombe nez à nez avec Zem, bon bein voila là tu comprends direct que le truands va s'en rappeler au moment ou y faut pas ( mais le plus fort c'est comment y va s'en rappeller, ça je vous le dit pas c'est énorme c'est a découvrir pas soit même ).
Apres t'as Zem y choppe les nerfs parce qu'il peut rien faire et qui faut se la jouer borderline du pauvre, du coup on l'envoi en entrainement chez le raid, y fait des pompes, remonte plein de fois son flingue et apprend a conduire sur un circuit qui fait 10 metre de long ( vachement utile pour faire des go fast sur autouroute à 200 km ), a ce moment là t'apprend que les ricains y sont un flic inflitré ( donc en gros Zem y sert a rien, mais bon faut bien l'infiltrer sinon y a plus de film ) et l'infiltration c'est un grand moment : t'as le patron ( enfin le sous chef c'est pareil ) qui appelle en personne Zem pour l'engager ( comment ? pourquoi ?? va savoir ) et apres on a toute la patrie infiltration ou même un aveugle aurait tricard que Zem il esf flic ( la scene ou il doit buter un gars c'est juste énorme ), l'agent ricain on sait qui c'est des qu'on le voit.
Bon apres on a des ptites péripétie sans interet et arrive enfin le truand qui va reconnaitre notre flic, bon y va mettre le temps, une fois qu'il le reconnait c'est la fin du film, y a une cascade, 3 coups de feu ( et là ça fait vraiment pitié, tu vois les flics qui disent qu'ils ont placé des snipers partout et t'as le gars il arrive a faire 10 metre en tirant dans le tas ), et paf c'est la fin le gentil gagne, sort avec la bonnasse et les méchants sont en prison.
Y a aucune empathie pour le perso de Zem, le rythme est trop pépère, on s'ennuit pas specialement, ça se suit quand même mais c'est mal écrit.
Bravo Bibi ça c'est du script en béton.
La réalisation est pas specialement mauvaise, elle est juste neutre ( pourtant ça partait bien, le premier mouvement de camera du film est vraiment classe ), les 2 pauvres scenes d'action du films sont nase et les scenes de voitures c'est pas la joie.
Le casting est pas trop mal, Zem est presque crédible et les truands ont des bonne tronches mais voila c'est un film raté.
La bande son a base de techno de merde est particulierement pourri.
c'est ni un polar réaliste, ni un film avec des voitures qui font vroum vroum, ni un film d'action, ni un bon film....
Tu veux devenir scenariste chez europa corp, bein c'est pas dur t'ecrit n'importe quoi, Besson en fera toujours un film du moment que tu colles une audi dans ton script.

3/10
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede zanzibar » 19/10/2009 17:20

Image
-
Des Zombies Nazies, il fallait la faire celle-là...
Sauf que, sauf que, et mis à part un début plutot pas mal, la suite accumule les ratages, les plantages, les raccrocs foireux, et les coupures bizarres entre 2 scènes qui se suivent, qui gâche grandement le fun que cela aurait pu procurer.
Dommage!!
peut-etre que si Un(e) Producteur qui a du pognon trouve l'idée géniale, on aura peut etre droit à quelque chose d'amusant....
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede Scalp » 19/10/2009 17:21

Les Hommes de l'ombre Lee Tamahori - 1996

Image
Le seul intérêt du film c'est la première scène avec Jennifer qui nous dévoile sa poitrine ultra bandante :love: pour le reste bein ça fait LA confidential du pauvre ( voir même du très pauvre ) d'ailleurs j'étais persuadé que le film avait été fait suite au succès de LA bein non pas du tout il a été réalisé avant.
C'est dommage sur le papier c'est prometteur un film noir avec un casting très étoffé : Nick Nolte en chef d'une unité badass composé d'enfants de choeur : Chris Penn, Michael Madsen et Chazz Palminteri, ensuite on a Melanie Griffith en bobonne ( qui joue vraiment mal, pour une fois qu'un grazzie award est mérité ), John Malkovitch en coupable idéal, Treat Williams en coupable tout court, Daniel Baldwin en agent du FBI qui va se prendre une branlée et on a même des petits rôles ( non crédités ) de William Petersen, Rob Lowe et Bruce Dern.
Mais voila c'est scénarisé par un cancre et réalisé par un aveugle ( Tamahori c'est même pas le gars d'un seul film parce que l'ame des guerriers c'est même pas si bien que ça ), du coup c'est tout nase, l'histoire est tellement convenue que ça en devient honteux et la réalisation fait téléfilm de l'après midi pour M6, j'y ai cru pendant 5 minutes avec une bonne présentation des flics malheureusement ensuite ça s'enfonce immédiatement dans le nullité, le climax dans l'avion c'est un grand moment ou Tamahori nous montre tout son talent pour faire de la merde.
A part le personnage de Nolte tout les autres sont a peine écrit, c'est bien la peine d'avoir foutu 4 flics si y en 3 qui servent à rien, on dirait des Ronnie de la saison 1 de The Shield, vers la fin y se sont quand même dit que vu le salaire que Palminteri touche faudrait ptet lui donner une petite scène supplémentaire par rapport à ces potes.
C'est bien nase de bout en bout, juste bon a regarder le générique pour voir les nibards de Connelly.

Et voila le seul truc a voir du film, comme ça je vous fait gagner 1h30 de vos vie, ne me remercier pas

Image

1/10
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede Morti » 19/10/2009 17:26

Scalp a écrit:Les Hommes de l'ombre Lee Tamahori - 1996

Le seul intérêt du film c'est la première scène avec Jennifer qui nous dévoile sa poitrine ultra bandante :love: pour le reste bein ça fait LA confidential du pauvre ( voir même du très pauvre ) d'ailleurs j'étais persuadé que le film avait été fait suite au succès de LA bein non pas du tout il a été réalisé avant.
C'est dommage sur le papier c'est prometteur un film noir avec un casting très étoffé : Nick Nolte en chef d'une unité badass composé d'enfants de choeur : Chris Penn, Michael Madsen et Chazz Palminteri, ensuite on a Melanie Griffith en bobonne ( qui joue vraiment mal, pour une fois qu'un grazzie award est mérité ), John Malkovitch en coupable idéal, Treat Williams en coupable tout court, Daniel Baldwin en agent du FBI qui va se prendre une branlée et on a même des petits rôles ( non crédités ) de William Petersen, Rob Lowe et Bruce Dern.
Mais voila c'est scénarisé par un cancre et réalisé par un aveugle ( Tamahori c'est même pas le gars d'un seul film parce que l'ame des guerriers c'est même pas si bien que ça ), du coup c'est tout nase, l'histoire est tellement convenue que ça en devient honteux et la réalisation fait téléfilm de l'après midi pour M6, j'y ai cru pendant 5 minutes avec une bonne présentation des flics malheureusement ensuite ça s'enfonce immédiatement dans le nullité, le climax dans l'avion c'est un grand moment ou Tamahori nous montre tout son talent pour faire de la merde.
A part le personnage de Nolte tout les autres sont a peine écrit, c'est bien la peine d'avoir foutu 4 flics si y en 3 qui servent à rien, on dirait des Ronnie de la saison 1 de The Shield, vers la fin y se sont quand même dit que vu le salaire que Palminteri touche faudrait ptet lui donner une petite scène supplémentaire par rapport à ces potes.
C'est bien nase de bout en bout, juste bon a regarder le générique pour voir les nibards de Connelly.

Et voila le seul truc a voir du film, comme ça je vous fait gagner 1h30 de vos vie, ne me remercier pas



Autant je te suis sur Go fast, autant je suis en désaccord ici...c'est un de mes films favoris...8/10 pour moi...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20984
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede Scalp » 19/10/2009 17:29

Putain 8/10 pour un film sans script et sans réalisateur :ouch:
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede Morti » 19/10/2009 17:34

Scalp a écrit:Putain 8/10 pour un film sans script et sans réalisateur :ouch:


Ben moi j'ai trouvé l'histoire pas mal du tout, les personnages sympas (enfin...heuuu...), la fille bonne, l'image exceptionnelle et la musique à tomber...sans parler des décors et costumes...
Y'a vraiment que Griffith qui fait tache...
Non franchement moi j'ai bien aimé...surtout l'ambiance du film...

C'est quand même mieux qu'un Shimalamachin...??? :siffle:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20984
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede Scalp » 19/10/2009 17:39

Euh non, alors oue y a un peu de fric à l'écran, mais putain l'histoire est convenue, y a aucun rebondissements, les personnages sont pas écrit, sinon c'est vrai j'avoue la zic est excellente, mais sur le papier y avait tout pour donner un bon film et au final c'est raté de A à Z.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede Brian Addav » 19/10/2009 17:43

Moi je rejoins Morti, à l'époque, j'avais trouvé ça très bon.

Bon, 15 ans après, faudrait le revoir, certes.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54203
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede Scalp » 19/10/2009 17:54

Bein moi aussi quand je l'ai vu à sa sortie j'avais aimé, mais bon à 15 ans des qu'il y avait un gun et des nibards j'aimais ( bon aujourdhui encore mais j'ai changé quand même :D )
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede Brian Addav » 19/10/2009 17:57

j'étais plus vieux moi, ça doit être pour ça :D

j'avais bien aimé c'est vrai le coup des (faux) flics ripoux, de la dream team tous ensemble, des essais nucléaires, etc...

bon, ok, après, y'a eu LA Confidentials...
Dernière édition par Brian Addav le 19/10/2009 18:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54203
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede Scalp » 19/10/2009 17:58

C'est des faux ripoux.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede Brian Addav » 19/10/2009 18:09

oui, bon, :D
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54203
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede Morti » 20/10/2009 22:43

:diable: :diable: :diable:

ATTENTION !!!!! DAUBE DE COMPETITION avec une cote de 3 diablotins...

Ca s'appelle Hardwired avec Cuba Gooding (il devait avoir faim), Val Kilmer (à côté de sa coiffure, Nicolas Cage c'est rien...et l'affiche est trompeuse, il a quasi la coiffure de Jean Sarkozy dans le film) et Michael Ironside (gage de qualité).

Image

Le pitch a l'air sympa quoique déjà vu mais là il aurait fallu un budget de 100 Mio $ alors qu'ils ne devaient en avoir qu'un...
Fait avec 3,5 EUR, joué par des acteurs lobotomisés, j'hésite à le classer en daube...plutôt un nanar mais alors un beau...
Les FX sont nuls, à un moment on dirait Pacman, c'est dire...
La musique...y'a pas de musique ou alors j'ai rien entendu.
C'est filmé par un manchot borgne et sourd.
Bref ça ne vaut rien...évitez ce truc comme la peste...même avec une Kro, des chips et des potes, ça passera pas...

-5/10
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20984
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede BOBetBOBETTE » 25/10/2009 19:56

TAKEN
Avec je ne sais plus son nom, mais ça devait être: Liam Neeson
En deux mots, comment un américain, ne parlant pas un mot de français parvient en quelques heures à découvrir, démanteler tout un réseau de prostitution.
Une vaste Joke. Un sous-Frantic.

3/10
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10043
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede Brian Addav » 25/10/2009 20:01

ah non, c'est le contraire, frantic c'est du sous taken...
Taken, y'a pas mensonge sur la marchandise.... c'est du besson, peut-être le plus apuré de tous les bessons!
le mec arrive et hop, il remonte toute la filière, hop! [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54203
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede Scalp » 25/10/2009 20:49

Pis au moins dans Taken on s'emmerde pas et on rigole bien.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede zanzibar » 29/10/2009 19:51

Image
-
Elle est belle ma daubasse, elle est belle...
C'est pas raté ni mauvais, mais au final c'est extrêmement plan-plan, et puis bon Will Smith bof, quoi.
-
Image
-
Pas raté mais vraiment chiant...sauf sur la fin ou Tony Stark apparait et là le film se termine.
Les boules! :P
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede Scalp » 11/11/2009 12:44

Vertige Abel Ferry - 2009

Image

Et un film de plus a ranger dans le cimetière du cinéma de genre français, putain on en bouffe des daubes quand même.
Pendant 20 minutes c'est bien ( vraiment ) avec une magnifique utilisation du scope dans des somptueux décors naturel et quelques petites scènes de grimpette bien sympa ( pas doublé même ), avec une mise en valeur réussi du décoletté de Fanny Valette ( qu'on appellera désormais gros nichons ) dont le T-shirt compense largement son jeu d'acteur plus qu'aproximatif

Image

mais aussi des petits accident plutôt réussi, le passage du pont est vraiment bien géré avec une gestion des plan efficace et un montage lisible ( faut bien en profiter parce que la suite c'est pas du même niveau )

Image

malheureusement apres 20 minutes la partie escalade est fini et bienvenue dans la partie survival tout moisie et déjà vu 50 fois ( a quoi ça sert d'appeler son film vertige si les 3/4 du film se passe en forêt ).
C'est vraiment dommage car l'intro est vraiment efficace, si on oublie le fait que les 3/4 du casting sont mauvais ( la palme à Johan Libereau, alors lui c'est du lourd tellement y joue mal ) que les personnages sont particulièrement mal écrit : le trauma de gros nichon ne sert strictement à rien dans le développement du récit ( à part pour le final cathartique tout pourri ) alors les insert flashback sont bien casse couille, et les autres perso sont tellement bien écrit quand 5 minutes chrono j'ai trouvé leur ordre de mort ( et limite la façon :mrgreen: ), quand en plus à cela on ajoute un script qui pompe un peu partout : une escapade à la The Descent, un "monstre" à la Creep ( avec comme par hasard son nom écrit sur un mur ), une fin à la Wolf Creek, le manque total d’inspiration et d’originalité au pire ça pourrait passer mais vu qu'en plus le tout filmé sans le talent des réalisateurs de ces films,
Mais encore si y avait que ça, en plus d'avoir des persos mal écrit, le script est lui aussi mal écrit ( poncifs et clichés sont bien au rdv ) : une chute de 50 mètre se termine avec juste une petite blessure à l'épaule, la remonté impossible est traité en ellipse ( eh pas con le gars quand même ), y a du retournement de situation bien débile aussi ( comme souvent dans les survivals c'est vrai ), le perso tête a claque qui abandonne ces potes ( le truc qu'on voit gros comme une maison direct ) bein finalement on sait plus quoi en faire de ce perso, du coup y trouve rien de mieux a faire que retourner voir le tueur ( bein oue sinon nos héros y sont mal barré, fallait bien trouvé un coup de masse ).
Après on a des scènes que j'appellerais "autres", des trucs ou on entre dans une autre dimension, le moment ou le petit groupe chante une chanson de Supergrass "We are young, we run green,Keep our teeth, nice and clean,See our friends, see the sights, feel alright" pour se remonter le moral ( on dirait les randonneurs bordel :eheh: ) entre directement dans mon top 3 des scènes de l'année qui faut avoir vu :mrgreen:
Arrive Anton le tueur simplet et là fou rire garanti, dans la longue liste des survival et des slasher bein Anton y peut postuler rang de tueur le plus moisi, il est tout nase, jamais on ressent le coté prédateur du gars qui est censé vivre depuis toujours dans la foret, jamais y fait peur.
La scène de la cabane qui aurait pu donner un sommet de truc glauque bein ici c'est raté aussi, mais ce brave réalisateur a gardé le meilleur pour la fin avec l'évasion de la cabane filmé caméra à l'épaule et va y que ça courre dans tout les sens et va y que je te monte ça en dépit du bon sens, c'est filmé sans talent, le combat final réserve tout de même un grand moment avec la mort d'un perso particulièrement réussi ( 1/5 c'est une bonne moyenne, le bodycount est donc light et les morts sont foiré, tu parles d'un survival ) suivi d'un combat comment dire bein là aussi "autre", avec gros nichon qui nous la rejoue The Descent.

Image

C'est vraiment pas glorieux, si encore y avait eu un passage fun ou un truc marquant j'aurais été indulgent, mais pendant 1h y a vraiment rien à sauver.
Un bon survival made in France tout caca.

3/10
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede BOBetBOBETTE » 13/11/2009 16:01

Je viens de finir Milk ... enfin finir, c'est un bien grand mot vu que j'ai arrêté avant la fin:
Dieu que je me suis emmerdé comme un rat mort !!!
C'est chiant !
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10043
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede Scalp » 29/11/2009 21:03

Silver Hawk Jingle Ma - 2004

Image

Michelle Yeoh en super héros + Luke Goss ( oui oui celui de chez Del Toro ) + Michael Jay White + Li Bingbing , sur le papier c'est cool mais voila derrière la caméra on retrouve le toujours mauvais Jingle Ma.
Michelle Yeoh se la joue donc super heros 10 ans après Heroic Trio, mais voila c'est loin d'être du niveau du To, ça réussit même l'exploit d'être plus cheap, faut voir la gueule des décors et des costumes ( Michael Jay white on le croirait tout droit sorti de Black Mask 2 ).
Bon l'histoire on s'en fout que ce soit nase, c'est basique mais c'est pas un problème, le soucis c'est que les combats sont monté à la truelle et que Ma se la pète mais qu'il a pas le talent pour se la péter, et vu le niveau martial des acteurs c'est bien dommage, le chorégraphe est une pointure faut dire il est entre autre responsable de China Strike Force et des Raiders de Ma.
Bon ça se regarde, c'est pas long et plutôt bien rythmé avec de l'humour pas drole mais niveau action c'est vraiment périmé, c'est pas la Michelle de Yes Madam même si elle a toujours la classe, ça manque de vitesse et quand c'est filmé par un tacheron c'est flagrant.
Luke Goss et Michael Jay White ( il est encore plus mauvais que d'habitude ce qui n'est pas un mince exploit ) ont l'air perdu et doivent se demander ce qu'ils sont venu faire ici
Y a pas grand chose à sauver.

Image

2/10

Les Arnaqueurs Stephen Frears - 1990

Image

C'est pas bien fameux, passé un split screen judicieux qui nous présente les 3 personnages y a aucune autres idées de mise en scène de tout le film, en même temps j'aurais du m'en douter en voyant le nom du réalisateur qui a part High Fidelity a que de la merde dans sa filmo.
Les 20 premières minutes sont sympa et on se dit cool on va avoir un film ludique sur les arnaques bein non les arnaques on oublie et le film se concentre sur des relations pas très passionnante entre les personnages, mais ça sombre petit à petit dans l'ennui, y pas a vraiment de fil conducteur ( pendant près de 1h20 je me demandais ou ça voulait en venir ) et vu que les personnages sont pas intéressant et que leurs relation ont y croit pas une seule seconde, ça devient vite un calvaire.
Alors oui la fin est vraiment surprenante et bien noir comme il faut, pour le coup m'y attendais vraiment pas mais voila vu tout le truc qu'on sait taper avant ça relève malheureusement pas assez le niveau.
Quand en plus on rajoute 3 acteurs pas géniaux qu'on a déjà connu bien meilleur, Cusak est celui qui s'en sort le mieux en escroc à la petite semaine mais bon quand on voit le jeu de Benning c'est pas un exploit, une Benning plutôt appétissante qui nous gratifie d'un jolie full frontal mais pas une seule seconde crédible dans son rôle d'arnaqueuse ( pas trop compris son double jeux qui passe de neuneux à femme fatale prête a tout ), Angelica Huston en mère vaguement incestueuse, y ont essayé de la rendre bandante ( ce qui est tout simplement impossible )
A celà on ajoute une BO type des 80's qui fait mal aux oreilles.

3/10
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede BOBetBOBETTE » 02/12/2009 16:10

J'ai vu une toute grosse m...: Les Frères Bloom, un gros caca de Rian Johnson (?)

Un mélange de genre sur un fond d'arnaque vu, vu et rerevu.
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10043
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: monsieur burp et 0 invités