Blade Trinity David Goyer - 2004
Et dire qu’au début ce troisième épisode avait été pensé comme un film post-apocalyptique à la Je suis une légende de Matheson, et bein on est loin de tout ça.
J'ai bien aimé :
Jessica Biel qui tue du vampire ( elle est bien habillé mais putain elle joue toujours aussi mal mais c'est rien en comparaison de Parker Posey, alors elle c'est du lourd :eheh: )
Ryan Reynolds qui sort des blagues
Quelques combat réussit ( enfin 2 combats quoi ).
j'ai pas aimé :
tout le reste
Mention tout de même à Triple H plus mauvais acteur catcheur de la décennie ( on peut l'applaudir parce qu'il y avait du niveau en face quand même ) et bien entendu à Dominic Purcell ( il ferait un magnifique acteur porno mais faut qu'il arrête le cinéma tout de suite lui ) en Dracula ( personnage transformé en mac Guffin, le gars qui l'a choisit faut le tuer quoi, et la scène ou il sort en ville putain c'est du lourd tellement ça fait pitié.
Snipes s'autoparodie, enfin faut le comprendre il s'est engueulé avec Goyer en voyant la merde que celui là était entrain de pondre, du coup il a fait le minimum.
Comment Goyer a t'il pu pondre une merde pareil ( c'est bourré d'incohérence par rapport au 2 premiers épisode : Blade bute des flics innocents et Jessica Biel et ces Nightstalkers sortent de nulle part ), c'est un brillant scénariste, je veux bien qu'en même temps y bossait sur le script de Batman Begins mais putain c'est pas une excuse.
La mort de Whistler c'est une honte tellement c'est mal traité, le gars c'est l'un des personnage les plus emblématique de la franchise et on le bute comme une merde et on s'en fout !!
Je sais plus ou j'ai lu que Goyer voulait donner un aspects 70's au début de son film avec la course poursuite en voiture, bein il a pas du voir beaucoup de films des 70's alors.
Bon j'arrête là je pourrais encore en écrire des lignes entières sur le fiasco qu'est ce film.
Voir un putain de potentiel flingué comme ça, ça fait mal au coeur.
2.5/10