Morti a écrit:J'avoue que celui-là, j'hésite à le télécharger...ça a l'air trop bon...le requin géant qui bouffe un avion...trop fort...
HOCHET Gabriel a écrit:J'ai rien contre, hein.... mais je me demande quand même pourquoi vous spendez du time à regarder des “daubasses”...
zanzibar a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J'ai rien contre, hein.... mais je me demande quand même pourquoi vous spendez du time à regarder des “daubasses”...
-
La question de la curiosité entre beaucoup en ligne de compte, et l'envie de se bidonner aussi...
Et puis bon perdre du temps, c'est très relatif comme notion du temps!!!
-
Morti a écrit:J'ai craqué...je l'ai regardé aujourd'hui...c'est...consternant !!!
Bon déjà qu'avec un titre comme "Méga requin contre pieuvre géante", je ne m'attendais pas à grand chose mais là c'était encore pire...
Il faudra qu'on m'explique pourquoi des gens ont donné de l'argent pour faire un film basé sur les FX...sans FX ou alors tellement fauchés ou ringards qu'il valait mieux pas...
En dehors des scènes sous-marines où on ne voit rien si ce n'est 2 trucs en caoutchouc, les scènes chocs (?) sont réduite à des accélérés ou un tentacule bousille un hélico (UN tentacule hein, pas la pieuvre en entier) ou alors le requin qui attrape un 747 en plein vol...navrant...
Niveau casting, on a droit au Rebelle aka Lorenzo Lamas qui a 52 ans et qui en paraît facile 10 de plus. En plus niveau créd(é)bilité, ça le fait pas...en haut dirigeant militaire avec une queue de cheval...port nawak...
En plus même dans le film, les autres le prennent pour un con alors vous imaginez le spectateur...
La pin-up de service ressemble à Lova Moor sous amphét et le professeur de service, si ils avaient eu du pognon, aurait ressemblé à Sean Connery...là il ressemble à mon pote John, le roi de la blague Carambard...
Pour les dialogues, ça m'a fait penser aux derniers albums de Lefranc par un Martin en pleine décrépitude, c'est dire...
Le scénario (?) est d'une débilité profonde...et même moi qui n'ai rien contre les films de monstres, j'en suis resté sur le cul...rien...le vide intersidéral...même pas digne d'une BD, c'est dire...heuuuu non, là j'déconne...
Bref une daube insondable, même pas un nanar, un très mauvais film...même si j'hésite à employer ce terme pour cette...chose informe...on est même loin d'une série Z sympa...le problème est qu'il n'y a plus de lettre après le Z...
Je ne vous le conseille même pas pour voir avec vos potes...ils cesseraient de l'être en moins de 10 mn...
Y'a pas de note possible pour ça...
jmc95 a écrit:Regarder un nanar de temps en temps, c'est aussi une bonne manière de "réétalonner" son échelle de valeurs… et d'apprécier d'autant plus les bons films qui viennent ensuite !
HOCHET Gabriel a écrit:J'ai rien contre, hein.... mais je me demande quand même pourquoi vous spendez du time à regarder des “daubasses”...
Juste pour vérifier ? Pour faire un ranking ? Je répète, c’est pas une critique, je suis pas con à ce point.
Mais il y a tellement de perles dans le vieux cinéma à découvrir..... que je me demande quand même...
C’est vrai que parfois, souvent, ça donne pas forcément envie.... mais on a tellement souvent de somptueuses surprises....
Faites pas attention..... c’était juste pour faire chier....
Morti a écrit:En fait j'aime bien les nanar ou série Z...il y a parfois de bonnes idées mal exploitées par manque de moyens mais en général, ça détend.
Il y a aussi les nanar tellement ringards qu'on se marre pendant 1h30...
Mais ici, ce n'est même pas drôle, c'est juste mal fichu...je les soupçonne même de se prendre au sérieux...
Je fais une nette distinction entre un nanar et un mauvais film...ici c'est juste un TRES mauvais film...
Donc dans ce cas, j'espérais voir un truc avec de bonnes idées ou alors me marrer tellement c'est con...ben même pas...je me suis juste fais chier...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités