Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cinéma : En avant les daubes...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede Scalp » 06/03/2010 11:25

Message précédent :
Pandorum Christian Alvart - 2009

Image

Un film qui sur le papier avait tout pour me plaire : une alien like avec un bon petit budget, mais voilà à l'écran c'est pas génial, surtout que le film a été vendu comme une série B horrifique ce qu'il n'est pas du tout.
Pourtant j'aurais dut me méfier, voir le nom de Dennis Quaid c'est rarement synonyme de qualité, depuis 10 ans à part Any Given Sunday faut dire qu'il accumule les merdes ou les film insignifiant.
Pandorum c'est un gros patchwork de plein de trucs, mais à ce niveau là c'est même pas de l'inspiration mais clairement du pompage, entre une scène reprise entièrement sur The DescentImage, des monstres qui reprenne le look quasi identique de Ghost of Mars ( par contre le look du gamin est bien sympa ), le coté SF horrifique ( foiré ) rappelle Event Horizon, on a aussi une petite touche d'Alien, un coté Sunshine pour la mission, un peu de Résident Evil pour le coté progression
M'attendais a un film SF horrifique et je me retrouve avec un truc bien chiant ou les monstres sont terriblement mal exploité ( en même temps c'est ptet pas si mal vu comment y sont mal filmé, épiletptique powa !! ), en fait les monstres dans le film y servent a rien ( bon c'est pour amener un peu de tension ) mais leur utilité au récit est finalement réduit à zéro, on a aussi droit ici a un bodycount bien pourri ( 4 morts ) bon alors oui le nombre de mort ne fait pas la qualité d'un film ( The Descent en est le parfait exemple ) mais quand le film est nul ça aide a pas trop s'emmerder.
C'est dommage car l'idée d'amnésie généralisé est sympa sur le papier mais c'est jamais exploité correctement ( bon les infos au début sont donné au compte goutte et ça fonctionne mais par la suite c'est pas génial ), les interactions entre le perso sont bien débile entre les questions tout nase et des raccourcis facile : pendant 1 heure tout le monde a du mal a se faire confiance ça se tape sur la gueule plutôt que communiquer et pis quand le trio qui arrive enfin à se faire "confiance" il tombe une nouveau survivant ( qui parait d'entré très louche ) et vla pas que ces 3 gogols accepte de boire un verre sans se douter une seule seconde qu'ils vont être empoissonné ( ça colle pas du tout avec tout ce qu'on a vu avant ).
Pendant 20 minutes c'est pas trop mal, le mystère plane puis plus ça avance plus on s'en fout car les persos sont assez inintéressant et tout devient très convenu jusqu'au final ou c'est la fête du slip avec tout le monde le calbute sur la tête ou on bouffe plein de twist tout bidon et on a droit au happy end le plus merdique de 2009.
Sinon le vaisseaux a une bonne gueule ( à 40 millions heureusement ) mais ça reste des portes et des couloirs métalliques :eheh:
L'ambiance est complétement foiré alors que ça aurait pu donner un truc bien glauque ici on se retrouve avec un film sans ambiance.
Ben Foster a déjà été bien meilleur ( Alpha Dog, Otages, 30 Days of night ou bien Yuma ) ici on sent qui s'emmerde et nous avec lui, Dennis Quaid passe 1h30 assit dans un fauteuil et quand il se lève c'est pour cabotiner comme un porc et montrer que mal dirigé c'est un piètre acteur
Antje Traue assure bien en badass girl au look bien sympa.Image
Dans l'ensemble à 2 exceptions près, c'est mal ( voir très mal ) réalisé, donc a sauver on a le fight ou ils se mettent à 3 sur un monstre et le combat entre l'asiatique et le chef des monstre ( enfin Avart a une idée un peu couillu avec du kung fu et un gosse killer ), tout le reste c'est nase, même pas foutu de bien mettre en scène des poursuites dans des couloirs, mais le summum est atteint lors du fight final typiquement le genre de scène qui me gave, on a 2 acteurs ne sachant pas se battre et 1 réal n'ayant aucune idée de comment rendre sa scène sympa.
La musique est pourri, la photo est pas génial.
Un film jamais angoissant, jamais badass, jamais divertissant mais toujours chiant.

3/10
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede Scalp » 14/03/2010 21:10

The Box Richard "j'ai pas de talent" Kelly - 2009

[center]Image[/center]

CA SPOILE !!!

J'en attendais rien et j'ai rien eu, bon c'est moins mauvais que Southland Tales ( whaou vla l'exploit ) mais ça reste très chiant, putain 35 minutes de présentation bidon pour appuyer sur un putain de bouton ( alors que 15 minutes suffisait largement, le film dure bien 30 minutes de trop pour ce que ça raconte ) et après j'avais environ 1h d'avance sur tout les persos, bien entendu le dilemme de la fin est sympa ( quoique dans le genre ça fait pas dans la finesse ) mais la fin est bien trop moral et c'est assez mal amené ou plutôt c'est bien trop appuyé on comprend vite que les ET ( ou pas des ET ) testent les humains, et va y que je te balance des citations biblique pas très finaude et dès la première citation de Sartre me suis dit et voilà Kelly va se la péter et nous ressortir une référence à la fin ) mais pff c'est tellement chiant tout ce qui précède, sérieux y a des passages j'avais envie d'arrêter le film tellement ça me gavait le summum est atteint dans le passage dans la bibliothèque, alors j'aime bien quand on nous explique rien mais ici ça fait vraiment branleur qui se dit allez y a plein de monde qui se branlera sur mon oeuvre en cherchant plein de symbolique.
Quand le film vire complétement dans le fantastique style Invasion Los Angeles en mode gogol j'ai complétement laché, alors qu'avant ça allait ça se suivait sans déplaisir ( bon un peu longuet mais pas catastrophique ).
Bon y a bien une ambiance parano mais c'est sympa 2 minutes après sa soule on a trop l'impression de se retrouver devant une énième adaptation de Body Snatcher ( mais si à la fin l'hypothèse la plus "crédible" vu tout les références bibliques que Langella est un envoyé de Dieu là pour tester les humains ).
La photo est archi moche et les 7O's font toc.
Niveau casting c'est pas glorieux à part James Marsden plutôt bon ( ce qui est une surprise ), Frank Langella a rarement été aussi quelconque ( et sa tronche numérique est trop moche ), Cameron Diaz bon bein c'est comme d'hab dans les rôles sérieux elle est nase, mon dieu ces grimaces qu'elle nous sort pour montrer qu'elle dépressive.
Ah sinon moi a la question es ce que j'appuierais sur le bouton la réponse est oui sans aucune hésitation ( et oue je suis un gros enculé ), comme quoi y a pas que les femmes qui appuient ( référence évidente à Adam et Eve ).
Kelly c'est bon j'arrête comme Burton je regarderais plus ces films.

2/10
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede mistercoyote » 15/03/2010 17:00

The Box je l'ai vu au ciné j'ai failli m'ouvrir les veines avec mon ticket de ciné tellement c'était long.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15050
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede zanzibar » 17/03/2010 00:45

Image
-
Le froid n'est plus la seule chose à craindre...Dominic Sena aussi :D , réalisateur entre autres d' Opération Esturgeon, et 60 secondes Chrono, du très très lourd, donc.
Bref passe encore cette première séquence dans l'avion cargo Russe, ainsi que cette deuxième scène ou Kate Beckinsale se douche ( quoiqu'on ne voit rien finalement...dommage!), l'intrigue est trop mou du genou, les scènes d'action torchées à l'arrache par un russe sous" absolut Vodka" perfusion, et les acteurs totalement en roue libre qu'on se demande ce qu'il foutent là.
bref un docu sur le grand froid par National Géographique donne plus l'eau à la bouche que ce truc.
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede Scalp » 17/03/2010 15:43

Jennifer's Body Karyn Kusama - 2009

Image

Arrivant après la bataille je savais à quoi m'attendre avec ce film ( pas de sang, pas de cul ) du coup j'ai pas été déçu, c'est juste un film raté au pitch de départ ultra bandant : Megan en succube qui va bouffer des mecs, donc le combo cannibalisme + Megan The Bitch aurait dut donner un truc sympa mais voila c'est jamais exploité, on se retrouve devant un truc assez mou et chiant ( on dirait Twilight avec des gros mots ( histoire de justifier le classement R ), putain vive le formatage quoi ) sauvé par quelques ( mais pas beaucoup hein ) dialogues sympa ou Cody à la manière d'un Tarantino glisse des trucs qu'elle aime bien alors des fois ça fonctionne ( Evil Dead et le gag sur le Rocky Horror est bien sympa ) d'autre fois ça montre qu'elle a des gouts de merde ( Maroon 5 et Phil Collins quoi ).
Dans l'ensemble c'est très mais alors très mal écrit surtout pour une supposé super scénariste ( enfin Juno ça puait déjà du cul, là au moins ça confirme que Cody a part 4 références sympa elle écrit que de la merde, autant regarder un film de Kevin Williamson ), bon le perso de Amanda Seyfried ( sois dit en passant de loin l'actrice la plus mignonne du film, Megan étant la plus culbutable en levrette ) est pas trop mal ( enfin la faire passer pour une moche ça le fait moyen ) et Megan fait très bien l'idiote de basse ( rôle de composition ) mais nettement moins bien le démon au pulsions dévorante ( elle passe du démon à la copine en 2 secondes top chrono ), tout le reste c'est nase, les perso masculin c'est une blague ? la palme revient à Kyle Gallner en émo quoique JK Simmons a rarement été aussi mauvais ( pis ridicule aussi c'est quoi cette perruque débile et ce crochet à la con ? ).
Ca accumule les trucs incohérent genre le groupe de rock, sérieux y ont réfléchit 2 secondes avant d'écrire un truc comme ça, bon l'idée est rigolote demander l'aide Satan pour vendre des disques pourquoi pas après faut ptet essayer de rendre le truc un minimum crédible à l'écran.
La relation Best Friend For the Life euh c'est quand on a 12 ans qu'on porte ce genre de collier non ? et leur amitié est pas crédible une seule seconde à l'écran, t'es plus ma pineco t'as tué mon copain et en plus tu faisais pipi dans mon lit !!.
Le bodycount du film est honteux ( 3 morts, yeah !! ), surtout quand en plus on se bouffe du hors champs ( bon le coup des ombres même si c'est du archi déjà vu ça reste jolie ).
La réalisation est pas génial dans l'ensemble, Kusama est pas foutu de mettre Fox en valeur correctement, je lui demande pas de faire comme Bay et de filmé son cul mais un minimum quoi c'est censé être un démon quoi ( un démon qui cherche même a se venger du groupe de rock :roll: ) !! la seule scène bien filmé est la scène de galoche, là j'étais au taquet, me disait enfin ça passe aux choses sérieuses :mrgreen: mais voilà malheureusement ce bon moment est éphémère, pour ce qui est des scènes "d'action" bein c'est de l'anti shaky cam, a savoir 2 plans plus ou moins long ou y se passe rien, le climax dans la piscine ça avait du potentiel mais le lieux est jamais exploité au bout de 10 secondes on sort de la piscine pour faire voler Megane et enlever ainsi tout suspens et tension à la scène.
Karyn Kusama un nom qu'on va vite oublié ( Girlfight ça doit être une erreur de parcours ), parce que là y a pas de quoi se la péter elle arrive a faire a peine mieux que le Pacte du Sang de Harlin.
Franchement a moins d'avoir 15 ans et d'être une gamine je vois comment on peut aimer ce film.
Sinon j'ai vu la version sois disant unrated avec 5 minutes de plus et y a ni nichons ni sang.

4/10
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede Morti » 18/03/2010 23:36

J'avoue que celui-là, j'hésite à le télécharger...ça a l'air trop bon...le requin géant qui bouffe un avion...trop fort... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Image
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21004
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede jmc95 » 18/03/2010 23:50

Enregistré à Noël, j'ai fini par le voir…
Comme prévu, c'était consternant de bout en bout.
Sauve donc quelques précieuses minutes de ta vie et contente toi de la bande annonce.
Elle contient les meilleurs gags (le dernier plan est une référence) :
Avatar de l’utilisateur
jmc95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5356
Inscription: 12/07/2009
Age: 57 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede FeeDesBulles » 19/03/2010 11:55

Morti a écrit:J'avoue que celui-là, j'hésite à le télécharger...ça a l'air trop bon...le requin géant qui bouffe un avion...trop fort... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Image


Je viens juste de le télécharger :D
Je vais regarder cela dans les 10mn
Ars longa, vita brevis
Avatar de l’utilisateur
FeeDesBulles
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 445
Inscription: 28/09/2009
Localisation: TOURS
Age: 50 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede Morti » 20/03/2010 23:57

J'ai craqué...je l'ai regardé aujourd'hui...c'est...consternant !!! :ouch:

Bon déjà qu'avec un titre comme "Méga requin contre pieuvre géante", je ne m'attendais pas à grand chose mais là c'était encore pire... :shock:

Il faudra qu'on m'explique pourquoi des gens ont donné de l'argent pour faire un film basé sur les FX...sans FX ou alors tellement fauchés ou ringards qu'il valait mieux pas...
En dehors des scènes sous-marines où on ne voit rien si ce n'est 2 trucs en caoutchouc, les scènes chocs (?) sont réduite à des accélérés ou un tentacule bousille un hélico (UN tentacule hein, pas la pieuvre en entier) ou alors le requin qui attrape un 747 en plein vol...navrant...

Niveau casting, on a droit au Rebelle aka Lorenzo Lamas qui a 52 ans et qui en paraît facile 10 de plus. En plus niveau créd(é)bilité, ça le fait pas...en haut dirigeant militaire avec une queue de cheval...port nawak...
En plus même dans le film, les autres le prennent pour un con alors vous imaginez le spectateur... [:kusanagui:6]
La pin-up de service ressemble à Lova Moor sous amphét et le professeur de service, si ils avaient eu du pognon, aurait ressemblé à Sean Connery...là il ressemble à mon pote John, le roi de la blague Carambard...

Pour les dialogues, ça m'a fait penser aux derniers albums de Lefranc par un Martin en pleine décrépitude, c'est dire...
Le scénario (?) est d'une débilité profonde...et même moi qui n'ai rien contre les films de monstres, j'en suis resté sur le cul...rien...le vide intersidéral...même pas digne d'une BD, c'est dire...heuuuu non, là j'déconne... :oops:

Bref une daube insondable, même pas un nanar, un très mauvais film...même si j'hésite à employer ce terme pour cette...chose informe...on est même loin d'une série Z sympa...le problème est qu'il n'y a plus de lettre après le Z...

Je ne vous le conseille même pas pour voir avec vos potes...ils cesseraient de l'être en moins de 10 mn...

Y'a pas de note possible pour ça... [:bru:3]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21004
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede jmc95 » 21/03/2010 00:44

Tu me croiras la prochaine fois… :siffle:
Avatar de l’utilisateur
jmc95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5356
Inscription: 12/07/2009
Age: 57 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede HOCHET Gabriel » 21/03/2010 01:00

J'ai rien contre, hein.... mais je me demande quand même pourquoi vous spendez du time à regarder des “daubasses”...
Juste pour vérifier ? Pour faire un ranking ? Je répète, c’est pas une critique, je suis pas con à ce point.
Mais il y a tellement de perles dans le vieux cinéma à découvrir..... que je me demande quand même...
C’est vrai que parfois, souvent, ça donne pas forcément envie.... mais on a tellement souvent de somptueuses surprises....
Faites pas attention..... c’était juste pour faire chier.... :D
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27156
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 74 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede zanzibar » 21/03/2010 01:17

HOCHET Gabriel a écrit:J'ai rien contre, hein.... mais je me demande quand même pourquoi vous spendez du time à regarder des “daubasses”...

-
La question de la curiosité entre beaucoup en ligne de compte, et l'envie de se bidonner aussi...
Et puis bon perdre du temps, c'est très relatif comme notion du temps!!! :D
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede HOCHET Gabriel » 21/03/2010 02:09

zanzibar a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:J'ai rien contre, hein.... mais je me demande quand même pourquoi vous spendez du time à regarder des “daubasses”...

-
La question de la curiosité entre beaucoup en ligne de compte, et l'envie de se bidonner aussi...
Et puis bon perdre du temps, c'est très relatif comme notion du temps!!! :D
-

D’acord, d’accord.... C'est bien comme ça aussi que je voyais la chose..... surtout que je suis pas le dernier.... :D
Cf : le sketch de Gad Elmaleh, du mec qui regarde une grosse daube à la TV à 3h du matin (Chasse & Pêche...).... mais ne lâche pas l’affaire.... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27156
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 74 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede jmc95 » 21/03/2010 02:18

Regarder un nanar de temps en temps, c'est aussi une bonne manière de "réétalonner" son échelle de valeurs… et d'apprécier d'autant plus les bons films qui viennent ensuite ! ;)
Avatar de l’utilisateur
jmc95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5356
Inscription: 12/07/2009
Age: 57 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede FeeDesBulles » 21/03/2010 14:08

Morti a écrit:J'ai craqué...je l'ai regardé aujourd'hui...c'est...consternant !!! :ouch:

Bon déjà qu'avec un titre comme "Méga requin contre pieuvre géante", je ne m'attendais pas à grand chose mais là c'était encore pire... :shock:

Il faudra qu'on m'explique pourquoi des gens ont donné de l'argent pour faire un film basé sur les FX...sans FX ou alors tellement fauchés ou ringards qu'il valait mieux pas...
En dehors des scènes sous-marines où on ne voit rien si ce n'est 2 trucs en caoutchouc, les scènes chocs (?) sont réduite à des accélérés ou un tentacule bousille un hélico (UN tentacule hein, pas la pieuvre en entier) ou alors le requin qui attrape un 747 en plein vol...navrant...

Niveau casting, on a droit au Rebelle aka Lorenzo Lamas qui a 52 ans et qui en paraît facile 10 de plus. En plus niveau créd(é)bilité, ça le fait pas...en haut dirigeant militaire avec une queue de cheval...port nawak...
En plus même dans le film, les autres le prennent pour un con alors vous imaginez le spectateur... [:kusanagui:6]
La pin-up de service ressemble à Lova Moor sous amphét et le professeur de service, si ils avaient eu du pognon, aurait ressemblé à Sean Connery...là il ressemble à mon pote John, le roi de la blague Carambard...

Pour les dialogues, ça m'a fait penser aux derniers albums de Lefranc par un Martin en pleine décrépitude, c'est dire...
Le scénario (?) est d'une débilité profonde...et même moi qui n'ai rien contre les films de monstres, j'en suis resté sur le cul...rien...le vide intersidéral...même pas digne d'une BD, c'est dire...heuuuu non, là j'déconne... :oops:

Bref une daube insondable, même pas un nanar, un très mauvais film...même si j'hésite à employer ce terme pour cette...chose informe...on est même loin d'une série Z sympa...le problème est qu'il n'y a plus de lettre après le Z...

Je ne vous le conseille même pas pour voir avec vos potes...ils cesseraient de l'être en moins de 10 mn...

Y'a pas de note possible pour ça... [:bru:3]


Je l'ai regardé aussi enfin...

Je plussionne, Lamas il est toujours à la masse... Pour la blonde j'aurais pas pensé à Lova Moor mais c'est vrai que sa bouche elle était assez grosse...
Puis le coup des 2 scientifiques qui " copulent " mdr.

Je crois franchement qu'au début l'asiatique qui parle du monstre, j'ai revu Godzila... Manquait plus que la petite flamme...

Je crois que j'ai vraiment décroché quand on voit le requin s'élancer sur l'avion... Là j'ai eu un de ces fous rire puis le cliché du mec je me marie dans 2 jours on sent gros comme une maison qu'il va se passer un truc...

Je confirme c'est vraiment à jeter.

Je ne sais pas si j'ai vu pire navet...

En tout cas au moins, après j'ai réellement apprécié de revoir Camille Claudel.
Ars longa, vita brevis
Avatar de l’utilisateur
FeeDesBulles
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 445
Inscription: 28/09/2009
Localisation: TOURS
Age: 50 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede zanzibar » 21/03/2010 14:19

jmc95 a écrit:Regarder un nanar de temps en temps, c'est aussi une bonne manière de "réétalonner" son échelle de valeurs… et d'apprécier d'autant plus les bons films qui viennent ensuite ! ;)

-
C'est là qu'on se rend compte à quel point Avatar est un chef d'œuvre. :D
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede Morti » 21/03/2010 14:38

HOCHET Gabriel a écrit:J'ai rien contre, hein.... mais je me demande quand même pourquoi vous spendez du time à regarder des “daubasses”...
Juste pour vérifier ? Pour faire un ranking ? Je répète, c’est pas une critique, je suis pas con à ce point.
Mais il y a tellement de perles dans le vieux cinéma à découvrir..... que je me demande quand même...
C’est vrai que parfois, souvent, ça donne pas forcément envie.... mais on a tellement souvent de somptueuses surprises....
Faites pas attention..... c’était juste pour faire chier.... :D


En fait j'aime bien les nanar ou série Z...il y a parfois de bonnes idées mal exploitées par manque de moyens mais en général, ça détend.
Il y a aussi les nanar tellement ringards qu'on se marre pendant 1h30...
Mais ici, ce n'est même pas drôle, c'est juste mal fichu...je les soupçonne même de se prendre au sérieux...
Je fais une nette distinction entre un nanar et un mauvais film...ici c'est juste un TRES mauvais film... :roll:

Donc dans ce cas, j'espérais voir un truc avec de bonnes idées ou alors me marrer tellement c'est con...ben même pas...je me suis juste fais chier... [:bdgest:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21004
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede HOCHET Gabriel » 22/03/2010 12:23

Morti a écrit:En fait j'aime bien les nanar ou série Z...il y a parfois de bonnes idées mal exploitées par manque de moyens mais en général, ça détend.
Il y a aussi les nanar tellement ringards qu'on se marre pendant 1h30...
Mais ici, ce n'est même pas drôle, c'est juste mal fichu...je les soupçonne même de se prendre au sérieux...
Je fais une nette distinction entre un nanar et un mauvais film...ici c'est juste un TRES mauvais film... :roll:

Donc dans ce cas, j'espérais voir un truc avec de bonnes idées ou alors me marrer tellement c'est con...ben même pas...je me suis juste fais chier... [:bdgest:2]


Les nanars où on se bidonne tout le long sont, il est vrai, souvent de très bons moments.
Je me souviens entre autre de films hong kongais des années fin 60, début 70, à se pisser dessus....
Une scène, parmi d’autres, m’avait mis par terre :
- “Viens manger, mon chéri, le repas va être froid....”
Silence..... un blanc invraissemblable de plus d’une minute...., puis :
- “c’est pas grave.... je l’aime froid...;”
[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27156
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 74 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede Morti » 22/03/2010 19:56

Le top restant quand même l'inégalable "Plan 9 from outer-space" de Ed Wood...il faut l'avoir vu pour le croire...là au moins, on se marre.
Je suis plus dubitatif sur "L'attaque de la moussaka géante"...j'ai pas tenu...
Ou alors "L'attaque des tomates tueuses"... [:kusanagui:6]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21004
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede logan1973 » 22/03/2010 23:10

le top des nanards c'est White Fire, au moins Plan 9 le scénario se tient à peu près, que là c'est du nawak du début à la fin
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17128
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede BOBetBOBETTE » 03/04/2010 13:46

J'ai terminé 2012, Dieu que c'est d'la marde ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10047
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités