Une bonne daubasse : smash cut.
A part la danseuse au début et la zik qui va avec, rien à récupérer... comment on peut faire des films pareils... et comment je peux regarder ça.

HOCHET Gabriel a écrit:Et .....
- A bridge too far
- Burt Monroe
- Rencontre avec Joe Black
- A couteaux tirés
- Le Bounty......
Il était nul dans ces films ? Et tant d’autres....
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Et .....
- A bridge too far
- Burt Monroe
- A couteaux tirés
- Le Bounty......
T'as oublié Les ombres du coeur et Magic...
Anthony Hopkins powaaa, quoi...

mistercoyote a écrit:J'ai vu les 20 premières minutes de Blood the last vampire, ben j'ai perdu 20 minutes.

) qui après l'avoir roué de coup lui pisse dessus, ça saigne beaucoup et pas du sang numérique pourri et les FX sont plutot réussi, mais dans l'ensemble ça reste plus soft que Hostel.
 ) qui après l'avoir roué de coup lui pisse dessus, ça saigne beaucoup et pas du sang numérique pourri et les FX sont plutot réussi, mais dans l'ensemble ça reste plus soft que Hostel.

HOCHET Gabriel a écrit:Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Et .....
- A bridge too far
- Burt Monroe
- A couteaux tirés
- Le Bounty......
T'as oublié Les ombres du coeur et Magic...
Anthony Hopkins powaaa, quoi...
Morti....

stoney a écrit:Ben dans wolfman en tout cas il cabotine un max

Scalp a écrit:Un homme d'exception Ron Howard
http://ecx.images-amazon.com/images/I/516NUuc3GDL._SS500_.jpg
Une belle merde, y a quasiment rien a sauver à part Jennifer, c'est du Ron Howard pur jus faut voir les nombreux plan sur Crowe qui réfléchit, c'est pas spécialement chiant si on est fan de Derrick. En compet pour être le pire film de 2010 que je verrais.
1/10
 J'ai pour ma part beaucoup apprécié ce film, pas spécialement pour la réalisation, mais pour l'histoire autobiographique de Nash et pour Russel Crowe que j'aime bien comme acteur. Sans parler de Derrick, il est difficile de s'attendre à autre chose compte tenu de l'histoire.
 J'ai pour ma part beaucoup apprécié ce film, pas spécialement pour la réalisation, mais pour l'histoire autobiographique de Nash et pour Russel Crowe que j'aime bien comme acteur. Sans parler de Derrick, il est difficile de s'attendre à autre chose compte tenu de l'histoire.

, des monstres qui reprenne le look quasi identique de Ghost of Mars ( par contre le look du gamin est bien sympa ), le coté SF horrifique ( foiré ) rappelle Event Horizon, on a aussi une petite touche d'Alien, un coté Sunshine pour la mission, un peu de Résident Evil pour le coté progression
, des monstres qui reprenne le look quasi identique de Ghost of Mars ( par contre le look du gamin est bien sympa ), le coté SF horrifique ( foiré ) rappelle Event Horizon, on a aussi une petite touche d'Alien, un coté Sunshine pour la mission, un peu de Résident Evil pour le coté progression

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités