Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cinéma : En avant les daubes...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede mistercoyote » 26/10/2013 14:16

Message précédent :
Moi ce que je préfère c'est l'utilisation des robots :
1 - On met des coups de poings (merde ça marche plus)
2 - On sort une épée de 150 mètres (oh ben on aurait pu y penser avant)
3 - On utilise le canon qui peut traverser les monstres (ah ben pourquoi on a pas commencé comme ça ?)
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 26/10/2013 14:54

c'est toujours comme ça dans ce genre de film. C'est comme Goldorak, il attend toujours le dernier moment pour sortir l'astéro hache ou le fulguro poing :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede mistercoyote » 26/10/2013 15:48

Brian Addav a écrit:c'est toujours comme ça dans ce genre de film. C'est comme Goldorak, il attend toujours le dernier moment pour sortir l'astéro hache ou le fulguro poing :D

Tu veux dire que je vieillis ? :D
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 26/10/2013 15:51

Nan, on devient blasé à force :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede toine74 » 26/10/2013 18:36

Après Pacific Rim, pour rester dans la légèreté et l'introspection métaphysique façon Bergman, je vous conseille White House Down de Roland Emmerich (un remake de ID4 sans les aliens (c'est tellement année 90 les aliens) façon Die Hard (Die Hard 4, hein, pas le premier)). Tant de minutes de vie perdue [:my name snake:2] .
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Morti » 21/01/2014 17:58

Je viens de retrouver avec émotion le site Nanarland, j'avais cru un moment qu'il avait disparu, et je pense avoir trouvé LE nanar ultime : Le Fürher en folie de Philippe Clair !!!

J'en avais entendu parler mais là j'ai trouvé 2 (!) critiques sur le site...un honneur...et effectivement ça a l'air effroyable...mais j'ai bien ri... [:kusanagui:6]

Est-ce que par hasard quelqu'un ici l'aurait vu et pourrait confirmer la chose, ça a l'air tellement surréaliste...??? :shock:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Brian Addav » 22/01/2014 04:49

allez, cadeau:

(je l'ai jamais vu, je me le garde au chaud. Parce que quand même, Alice Sapritsch en Eva Braun, je veux voir ça...)
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Morti » 22/01/2014 13:37

Merci beaucoup mais moi aussi, je vais me garder ça au chaud, là ça m'a l'air trop brutal d'un coup... [:kusanagui:6]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Brian Addav » 22/01/2014 15:23

Faut y aller doucement.

Pourtant un film sur le foot, je devrais sauter dessus hein... mais là je sais pas... [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede toine74 » 01/04/2014 18:58

Image

Sur l'affiche, ça fait peur. En fait, plus qu'une daubasse absolue, c'est plutôt un vrai nanard qui, une fois l'enrobage hollywoodien (les bons sentiments, le sens de la famille, etc.) oublié, se laisse tout à fait regarder. Les deux vieux assument et s'amusent comme des petits fous : Stallone c'est Stallone tandis que c'est le meilleur De Niro depuis pas mal de temps. Les clins d’œil sont légions (la scène dans le frigo de la boucherie [:kusanagui:6] ) et juste appuyés ce qu'il faut. En bonus, la charmante Kim Basinger dont le ravalage de vitrine est une réussite (+1 pour le chirurgien esthétique).
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Morti » 12/04/2014 22:39

Il arrive dans la vie d'un cinéphile de parfois tomber sur un film qui à priori pourrait nous plaire, ou du moins nous divertir, et puis après coup, ben non, ça ne nous a pas plu...pour différentes raisons : mauvaise réalisation, acteurs pas crédibles, histoire inepte, mauvais rythme, problèmes techniques,... bref il y a plein de raisons pour ne pas aimer.

Il y a aussi des films en lesquels on ne croit pas vraiment mais on se dit que ça pourrait être marrant et nous changer des séries télé anglaises et glauques...qui a dit pléonasme ??? :D

Mais que faut-il penser d'un film qui est réalisé par des manchots aveugles, interprété par des acteurs qui soit lisent leur texte sur un prompteur ou qui le reçoivent via une oreillette mais qui en tout cas ne le connaissent pas et donc jouent faux, où l'histoire simple et bien connue (ben oui c'est un remake en plus) devient un truc compliqué où on ne s'y retrouve plus, où il y a tellement pas de rythme qu'on se demande si la caméra ne s'est pas bloquée en cours de route, où le son est tellement mal fichu qu'on entend bien la musique (de merde) mais pas les acteurs, où l'héroïne censée être irrésistible me fait penser en beaucoup moins bien à mon épicière, où les combats (rares et loupés bien sûr) semble effectués pas des gars qui auraient leur place aux JO pour handicapés tellement c'est mou...en fait tout le film est mou, je soupçonne quelqu'un d'avoir utilisé du métomol sur le tournage, un film qui aurait dû être léger si pas amusant mais qui en fait est tellement lourdingue que même The Rock et Vin Diesel ensemble ne pourraient pas en porter les bobines...et qui prouvent que les séries anglaises, ben c'est vachement bien.

Et bien vous en penserez ce que vous voulez mais pour moi, ça entre dans les daubes de concours avec une belle tête de vainqueur.
Qu'en 2014, on puisse, sans rire, faire un film pareil me sidère...pour le produire, là je ne surprendrai personne vu qu'il s'agit de Besson mais même là, c'est infiniment plus mauvais que disons Taxi 25...c'est dire...

C'est hallucinant de médiocrité... :ouch: :ouch:

On me critiquait sur un autre sujet parce que je regardais une série française sur TF1...et bien, j'échange ce film et ses suites (parce qu'apparemment il y aurait DES suites :shock: ) contre un seul petit épisode de cette série...sans remords...

Quand on pense en plus qu'il y aura des gens qui vont payer pour aller voir ça, en se rappelant de bons souvenirs de leur jeunesse, c'est ce que j'appelle un hold-up...du racket...une arnaque grand format.

Bref disons que je suis un peu énervé d'avoir perdu 1h40 de ma vie pour regarder cette bouse immonde alors qu'il y avait sûrement un épisode excitant de Derrick à voir quelque part...et je voulais vous en faire part et vous prévenir.

Détail totalement insignifiant, ce film s'appelle Angélique et est le remake d'Angélique, Marquise des Anges que nous avons tous en mémoire.
J'ignorais d'autre part que Gérard Lanvin avait des problèmes de pognon...car c'est la seule excuse qu'on puisse imaginer pour qu'il tourne...ça !

Touche pas, c'est sale !!! :doigt:
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede mistercoyote » 13/04/2014 00:02

Vu le bide monstrueux qu'il a fait je pense pas qu'il y aura de suite :D
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede ulys » 21/04/2014 14:47

D.O.A. - Dead Or Alive

Image

J'ai trouvé ce DVD dans les miens. Je ne savais même pas (plus ?) que j'avais ce truc !
Mais comme c'est mauvais... Bon il y a 2 / 3 jolies filles mais ça ne réussis pas à sauver le film. Les dialogues sont nuls, l'histoire quasi-absente, les combats, on dirait du mauvais Jacky Chan, et en plus c'est ultra premier degré. Il y a ni sang ni boobs.
Je pense qu'il faut le voir avec une bouteille de sky à moitié ingurgitée. Ou pas du tout le voir, mais garder la bouteille quand même. :D
En plus je suis sûr que ce truc est inrefourgable.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Morti » 21/04/2014 15:50

ulys a écrit:D.O.A. - Dead Or Alive

Image

J'ai trouvé ce DVD dans les miens. Je ne savais même pas (plus ?) que j'avais ce truc !
Mais comme c'est mauvais... Bon il y a 2 / 3 jolies filles mais ça ne réussis pas à sauver le film. Les dialogues sont nuls, l'histoire quasi-absente, les combats, on dirait du mauvais Jacky Chan, et en plus c'est ultra premier degré. Il y a ni sang ni boobs.
Je pense qu'il faut le voir avec une bouteille de sky à moitié ingurgitée. Ou pas du tout le voir, mais garder la bouteille quand même. :D
En plus je suis sûr que ce truc est inrefourgable.

Ah ça, on va pas se battre pour te le racheter, c'est sûr... [:kusanagui:6]

Rien qu'à la pochette, on se méfie...t'as dû boire la première moitié de ta bouteille le jour où tu l'as acheté... :D

Par contre avec le titre DOA, il valait mieux essayer Dead on arrival...c'est quand même mieux... ;)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede jolan » 23/04/2014 16:25

Morti a écrit:Par contre avec le titre DOA, il valait mieux essayer Dead on arrival...c'est quand même mieux... ;)

Dont les deux versions sont réussies ;)
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede BOBetBOBETTE » 03/05/2014 13:45

J'ai vu WorldWarZ ... C'est vraiment du n'importe quoi :shock:

Il se prend une fiole dans un labo (1/2837) se l'injecte (je ne sais toujours pas comment il le sait que c'est un virus qui doit s'injecter en IM, avec la bonne dose, bonne concentration, sans rappel, ...) :lire:
Pi, en 2 minutes il a les symptômes :siffle: et incroyable mais vrai, c'est le bon pathogène, la bonne voie d'injection et donc sauve le monde :bravo:
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede toine74 » 04/05/2014 03:23

Ca avait bien marché pour Dustin Hoffman dans Outbreak... :lol:

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Morti » 10/05/2014 21:56

La belle daube que voilà...I, Frankenstein avec Aaron Eckhart, Bill Nighy et Yvonne "Dexter" Strahovski...

Enfin bon, si vous êtes fan de Underworld, vous adorerez sinon...ben, non...

Une autre fausse bonne idée mal exploitée...les démons contre les gargouilles, fallait pas vraiment ramener tout ça à notre époque si ce n'est pas pour les intégrer dans le contexte. Il doit y avoir une scène de 30 secondes dans le métro, c'est tout sinon ça aurait pu se passer n'importe quand... [:bru:3]

Les dialogues surréalistes de platitude, le surjeu des acteurs, l'abondance de FX pas lisibles et ça finit évidemment bien...y'a pas de chien, par contre... :D bref on peut franchement faire l'impasse... :roll:
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Morti » 05/07/2014 23:35

Je viens de voir Noah (Noé) de Darren Aronofsky avec Russel Crowe et Jennifer Connelly :love:

Il paraît que c'est inspiré de la Bible...heureusement qu'ils préviennent car avec ce film, il a couvert assez large, le Darren... :ouch:

On a droit à :

[Révéler] Spoiler:
D'abord une voice over qui raconte le début du monde...Adam, Eve, leurs 3 fils, Caïn, Abel et Seth...
Puis une phase épique avec un méchant, descendant de Caïn, qui dézingue tous ceux qui ne font pas partie de son clan...
On enchaîne avec le survival...Noé et sa petite famille qui essaient de survivre...
Pour suivre, on attaque l'héroïc-fantasy avec les géants de pierre, en fait les anges déchus...
Vient ensuite le film catastrophe avec le déluge et l'Arche...
On soupoudre le tout avec un côté thriller et tueur psychopathe embarqué clandestinement sur l'Arche (le méchant descendant toujours)
On tape un peu dans le drame familial avec Noé qui veut tuer ses petits enfants de sexe faminin car tout le monde sait que la femme, c'est le mal...
Et on termine avec le mélo style petite maison dans la prairie, happy end obligatoire...c'est un film américain, quoi...

Bref c'est une bouse... [:bdgest]

Il a couvert tous les genres possibles, sans oublier le vieux sage (Mathusalem, pas si vieux que ça vu qu'il y passe aussi...) mais bizarrement, il n'y a pas de chien... :ouch:

Et avec tout ça, il reste toujours LA question à laquelle personne ne m'a jamais répondu :

[Révéler] Spoiler:
On évoque toujours la descendance de Caïn et de Seth...mais avec qui ils l'ont faite, leur putain de descendance ??? [:bdgest]

Je ne sais pas si les spoilers étaient nécessaire, vu que bien sûr tout le monde a lu la Bible, mais au cas où... :roll:
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Le Complot » 06/07/2014 06:33

Pourquoi tu regardes ça ? Quand y'a écrit Darren machin sur le produit, tu n'achètes pas. C'est synonyme de date de péremption dépassée.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Morti » 06/07/2014 09:08

Le Complot a écrit:Pourquoi tu regardes ça ? Quand y'a écrit Darren machin sur le produit, tu n'achètes pas. C'est synonyme de date de péremption dépassée.

C'est l'été, mon grand, et je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent...et puis, sur un malentendu, ça pouvait marcher... :D
Morti
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro