Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cinéma : En avant les daubes...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede Morti » 21/08/2013 11:39

Message précédent :
BOBetBOBETTE a écrit:J'ai vu une autre catastrophe française (pas bcp de chance ces derniers temps): Belphégor !
:lol:

Pourquoi t'essaies pas quelques BONS films français...y'en a pas des masses mais on en trouve, surtout si ça peut remonter à quelques années... [:bru:3]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Scalp » 22/08/2013 06:34

Lady Vengeance Park Chan-wook - 2005

Image

Que c'est décevant de la part de Park Chan-wook ( parce que bon JSA et Old Boy c'est vraiment d'un autre niveau ), là c'est vraiment pas terrible, c'est même de loin son plus mauvais film ( enfin j'ai pas eu le courage de mater son truc avec un robot quand même ), en fait pas terrible c'est trop faible comme terme donc c'est de la grosse grosse merde.
Et pourtant ça commençait presque bien, la première partie fait illusion, Wook décrit son personnage avec justesse on ne sait si on
doit si attacher ou pas. L'humour (très noir) est présent et fait mouche, la schéma narratif éclaté apporte un réel plus ( c'est pas du Innaratu quoi ), tout les passages en prison son réussit ( le coté WIP on sent direct l'influence ) mais voila pas de chance arrive l'intrigue avec sa gamine et là ça commence à partir en couille ("You have no mother" oh mon dieu que c'est niais ce passage , toutes les séquences en Australie t'as envie de te suicider tellement c'est gavant ), et finalement on a 20 minutes de pas trop mal pour 1h40 d'ennuis et de passage bien nase.
Et cette seconde partie complétement raté et risible avec une scène en N/B qui n'en finit plus, la fin c'est vraiment interminable et bien chiant ( ça dure ça dure ça dure pour arriver à un final ou finalement le réal porte même pas ces couilles c'est pas violent et raté comme scène ). Pis j'attendais un twist, je me disait non ça peut pas être aussi nul la fin bein si c'est bien pourri.
Dommage vraiment surtout que le casting tient vraiment la route : Lee Yeong-Ae est tres convaincante et CHOI Min-Shik en impose comme toujours, dommage que SONG Kang-Ho ait un si ptit role par contre.
Niveau mise en scene bein voila quoi y a rien a redire Park Chan Wook maitrise ( quoique son plan à la fincher est bien inutile ) mais il en fait trop par moment ( y a des purs trucs de kéké que Guy Ritchie aurait pu faire ).
Dommage que le script soit aussi quelconque parce que bon la vengeance comme thème je veux bien mais faudrait ptet travailler un peu plus l'histoire parce que ça tourne grave en rond par rapport à ces 2 autres films sur ce même thème, en fait ici il a rien à dire et ça se voit beaucoup trop.

2/10

Sous Surveillance Robert Redford - 2013

Image

Du bon thriller pour grabataire, faut pas se laisser avoir par tout les noms prestigieux sur l'affiche, c'est un leurre.
Alors l'histoire est jamais captivante et surtout tellement prévisible de bout en bout, en gros Redford est un fugitif depuis 30 ans pour meurtre, mais bien entendu c'est Redford donc on sait qu'il est pas coupable, donc on oublie rapidement la potentiel ambiguité qu'aurait pu avoir le perso, du coup le film se résume à Redford qui rencontre ses anciens complices ( belle liste d'acteurs ) pendant que Terrence Howard fait l'agent du FBI pas content qui veut à tout prix attraper son fugitif ( et du coup ça manque un peu d'une réelle menace dans le film parce que Howard il passe un peu pour un guignol avec toujours 2 trains de retard ), on suit aussi la storyline de Shia Labeauf qui joue un journaliste à la recherche d'un scoop mais qui découvrir la vérité ( quel surprise !! en plus on se bouffe un twist pas piqué des hannetons qu'on devine en 10 secondes une fois qu'on a vu le perso ).
A la rigueur ça aurait pu être bien si c'était pas aussi mou, le film ne dégage aucune tension, y a pas de suspens, y a pas de séquence à ressortir, en fait si Woody Allen aurait réalisé un thriller il aurait fait ce film, c'est d'une platitude, faut être bien réveillé pour mater ce truc, tant c'est tout mou du début à la fin ( comme Redford ) et y a même une scène de course poursuite complétement autre.

Alors c'est cool on voit Chris Cooper, Nick Nolte ou bien encore Sam Elliott mais bon faut se taper Robert Redford en premier rôle, Redford fait parti de ces acteurs qui deviennent de plus en plus mauvais au fil des années, déjà le gars refuse d'accepter son âge, du coup du haut de ces 75 ans bein il a une fille de 10 ans, normal, enfin si y avait que ça, à chaque expression j'ai peur que son lifting pète, sinon l'ami Shia fait le job et s'en sort correctement.

C'est vraiment pas bien, sans chercher à le comparer avec des gros trucs du genre ici on est quand même bien loin de Jeux de Pouvoir par exemple.

3/10
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 22/08/2013 07:06

c'est pas Alain Chabat alors sur la jaquette ?
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Scalp » 22/08/2013 07:33

Non c'est le fils à Frank Lebeuf qui essaye de se faire le look de Dustin Hoffman dans les Hommes du présidents.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 22/08/2013 07:39

:D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Morti » 22/08/2013 10:58

Et encore une fois d'accord avec Scalp pour le Redford (ça devient une habitude, Scalpounet...ça va faire jaser... :D ).

Ca partait bien pourtant et puis hop, plus rien, tout mou du genou...un thriller sous Lexotan. :roll:

OK on peut plus faire galoper Redford comme un jeunot mais bon, dans mon souvenir, il galopait pas non plus dans Les 3 jours du Condor qui était autrement réussi comme film.

Redford il devrait jouer les rôles d'un Morgan Freeman blanc : le vieux sage à qui on ne la fait plus, le mec calme, seul dans son coin avec des beaux dialogues et qu'on ne voit pas trop.
Là il nous fait un ex-rebelle rangé qui est surpris par son ancienne copine (elle était pas morte, Julie Christie ?) et qui doit essayer de sauver le monde.
En fait c'est pas ça du tout mais le film est traité comme si...alors qu'on n'en a rien à foutre.

Shia essaie de paraître moins niais avec des lunettes (ça marche pas) et on a déjà vu ce genre de rôle des centaines de fois.

En tout cas, ils devraient faire un film avec Shia LaBaouf, Ryan Gosling et Ben Affleck sur un scénario de M.Night Shiamachin et ce sera remboursé par la sécu comme calmant voire somnifère.

Un film inutile et un peu chiant...
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Scalp » 22/08/2013 11:43

Ben Affleck il s'est amélioré avec le temps, et il était convaincant dans Argo, Jeux de Pouvoir ou Hollywoodland.
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Scalp » 23/08/2013 06:24

Evil Dead Federico Alvarez - 2013

Image

Remake inutile et sans intérêt même si le film évite les défauts du film d'horreur 2.0, il n'en reste pas moins inutile et chiant. Alors c'est la même histoire en mode sérieux, mais vu le nombre de film de ce genre qu'on se bouffe depuis 30 ans celui là n'apporte rien, ne propose rien, ne se démarque jamais, et est donc complétement inutile.
Quand on fait un remake, y a 2 solutions, soit on essaye d'améliorer le matériaux d'origine ( c'est possible ) soit on la joue petite bite en jouant sur le référentiel et là Alvarez en bon latino qu'il est ( petite bite donc ) opte pour la seconde option et donc on a les passages obligés avec des persos complétement débile profond ( alors qu'ils nous introduit comme plutôt intelligent ).
Le gros soucis du film c'est d'être trop mécanique, tout le monde va être possédé à tour de rôle et chacun aura sa scène gore, car pour le coup quand on a pas d'idée on compense par du gore et là y a pas de vol, c'est bien gorasse, mais voilà au bout d'un moment la barbaque c'est marrant 5 minutes mais ça fait pas un film, car ça tourne en rond et on s'emmerde ( malgré la courte durée, en plus ça met 30 minutes a vraiment démarrer ). Le seul truc bien c'est les 5 dernières minutes qui pour le coup sont marrante;
Sinon oue y a une belle photo et la réal est pas shaky cam mais bon ça veut pas dire que c'est bien.
Le casting tétard approved on s'en branle.
Alors ça peut passer le temps si on est pas exigeant et qu'on a vu 3 films d'horreur dans sa vie, sinon c'est de la merde.

3/10

Trainspotting Danny Boyle - 1996

Image

Le cinéma de Boyle c'est un cinéma qui va très vite prendre un coup de vieux, la preuve Trainspotting et La Plage sont déjà bien ringard et un truc comme 127 h, 2heures après sa sortie c'était déjà has been.
Revoir Trainspotting aujourd'hui c'est comme revoir la première meuf avec qui t'as couché à 16 ans ( bon pour certains c'est plus vieux mais je donnerais pas de nom ) alors t'en garde pas un mauvais souvenir, tu te dis même que c'était pas si mal, sur le coup t'étais même tout content, mais si t'as le malheur de la revoir aujourd'hui bein c'est pas la même, et tu te dis putain on est con quand on est ado et qu'en fait c'était pas vraiment pas génial.
Bein Trainspotting c'est pareil quand tu le découvres à 16 ans, t'es comme un dingue, tu trouves ça trop subversif, des junkies qui se droguent, volent et se bastonnent, une pure fuck you attitude qui parle forcément à un jeune con quand en plus on rajoute un bébé mort et le corps de Kelly McDonald on se dit putain c'est un chef d'oeuvre, mais voilà quand on le revoir aujourd'hui on déchante alors si le soundtrack est toujours une énorme tuerie ( les titres de Iggy Pop, Lou Reed ou bien encore Blur passent toujours aussi bien ), si McGregor est pas trop mal et que ça fait plaisir de voir Vorenius ça reste quand même un film écrit à l'arrache.
Alors pendant 40 minutes ça passe à peu près, la vie de ces junkies branleurs est pas trop chiante à suivre ( mais jamais réellement captivante, l'enjeu principal du film étant quand même guère passionnant ), c'est bien aidé par quelques bons dialogues et bonne punchlines, mais alors quand le perso de McGregor décide de rentrer dans le droit chemin, au secours !!! c'est d'une connerie monstre, après avoir buter un bébé ( quand même quoi ) le film accumule les bons sentiments pour livrer une fin bien pourri, LA spécialité de ce bon vieux Danny Boyle.
Dès son second film Boyle fait le kéké avec sa caméra, alors si l'esthétique du film est très moche ici c'est pas gênant ça colle bien avec la banlieue écossaise ( d'ailleurs quand McGregor débarque à Londres c'est moins laid ), alors je mentirais en disant que c'est mal réalisé car bon y a quand même quelques bonnes idées et notamment les monologues avec ce montage bien speedé ( du Loi de l'attraction avant l'heure ) mais voilà 2 séquences réussit dans un film ne suffisent pas pour le sauver car bon à coté de ça on sent que Boyle il est content de filmé du glauque et qu'il a décidé de choquer la ménagère de moins de 50 ans et ce que je trouvais couillu à 16 ans, aujourd'hui je trouve ça complétement vain et ridicule ( comme la filmo de Boyle à 2 exceptions près quoi ).
Le casting est pas trop mal, à part Carlyle qui a rarement été aussi mauvais, tout le monde fait à peu près le job, bon on ressortira pas une seule grosse prestation mais ça reste correct et puis Spud quoi, on dirait Logan.

Boyle faudrait qu'il fasse comme Soderbergh, qu'il arrête le cinéma, le cinéma s'en porterait pas plus mal.

4/10
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 23/08/2013 07:22

Avec Carlyle, j'avais adoré le film "Face", je l'ai vu en salle j'étais minot et je m'en souviens plutôt bien. Du sang, des embrouilles, un casse à moitié raté... [:flocon:2]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede zanzibar » 23/08/2013 10:22

-
Il est vraiment généreux scalp, 4/10 pour quelques blagues scatos.
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Scalp » 24/08/2013 07:28

Moulin Rouge Babaz le tocard

Image

Alors au début je voulais faire une critique vraiment assassine mais j'ai pas le courage de m'attarder, Moulin Rouge ça synthétise tout ce que j'aime pas au cinéma en fait.
Le film arrive à me faire choper un cancer des yeux et fait saigner mes oreilles, y a des passages j'étais juste :shock: y a des chorégraphies c'est juste pas possible on dirait du Benny Hill ( la séquence où tout le monde comme des gogols devant le Duc ).
Le film réussit l'exploit de détruire des classiques de la chanson, c'est ignoble. Sinon y a un semblant d'histoire mais bon c'est juste chiant à suivre vu que ça chante toute les 5 minutes.
Le casting est atroce dans son intégralité, putain mais y a même Killy Minoque quoi.
Alors j'aimerais être plus prolixe, plus méchant, mais ce film m'a tout simplement fatigué le cerveau et je met 0 car je trouve AUCUNE qualité dans ce truc.

0/10

Network Sidney Lumet - 1976

Image

Souvent présenté comme un des meilleurs Lumet, j'ai été plus que déçu par cette critique balourde et sans recul de la télé, j'ai jamais compris si Lumet voulait faire une comédie ou pas.
Alors certes vu les dérives de la télé ça reste un film qui ne vieillit pas par son propos mais bon 2h sur Faye Dunaway qui veut faire tout et n'importe quoi pour avoir de l'audience, sur William Holden qui s'emmerde et sur un vieux journaliste qui raconte de la merde bein c'est trop pour moi, et puis bon les enjeux sont pas top et ça tourne très vite en rond.
La réal comme souvent chez Lumet est invisible mais ici il est très invisible.
Faye Dunaway est pas trop mal, ptet bien une de ses meilleures prestation ( enfin c'est pas dur quand on voit le reste de sa filmo ) mais c'est pas non plus exceptionnel, Holden je suis fan ça reste Pike quoi mais là c'est une prestation sans saveur.
Bref Network c'est pas bien.

3/10
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Morti » 24/08/2013 10:19

Touche pas à Kylie sinon...t'as vu mon avatar ? :grrrr: :Violence:
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede arcarum » 25/08/2013 07:56

Certaines critiques de Scalp sont si drôles que je me demande si ce ne serait pas plus intéressant de lui donner une liste de daubasses à voir afin de lire la critique.
Après trainspotting, tu devrais réessayer la grande série des films intellectuels ayant pour acteurs principaux Bud Spencer et Terence Hill. ;)
arcarum
BDévore
BDévore

Messagede Scalp » 25/08/2013 08:58

Oue mais non Bud Spencer c'est un coup à se suicider là.

Wall Street : L'argent ne dort jamais Oliver Stone - 2011

Image

Voilà un bel exemple de suite qui sert à rien, Stone a plus le feu sacrée et ça se voit bien, ça reste quand même super gentillet dans l'approche et le film ne vaut uniquement pour son casting all star, putain y a Eli Wallach quoi !!!! mais voilà 2h pour raconter ça c'est beaucoup trop, jamais intéressant et puis bon y a Carey face de pékinois qui a le potentiel d'anéantir n'importe quel film et ici elle le fait avec tout sa face de clébard habituel.
Enfin revoir Michael Douglas dans un des ses 3 seuls bon rôles est quand même sympa et on sent qu'il est content d'être là.
Sinon sur la forme c'est jolie, mais bon quand t'as rien a raconter tu peux faire le kéké avec ta cam ça sert à rien.

4/10

Le Transporteur Louis Leterrier - 2002

Image

Pas grand chose à dire, de la prod europa quoi, y a une nana qui fait pipi, des audi et Jason qui met des beignes. Les scènes de caisses sont loin d'être mémorable, on retiendra surtout les quelques choré de Yuen ( embauché comme réal au début et qui se sentait pas de réaliser ) qui rendent Statham bien charismatique, le fight avec l'huile c'est du pur fight HK où on se sert intelligemment d'un élément du décors pour rendre un combat quelconque tout de suite plus intéressant.
Bon après y a pas grand chose à sauver à part la classe de Jason, le cul de Shu Qi et les 2 chorégraphies de fin, enfin ça dure 1h30 donc on s'emmerde pas.

4,5/10

Le Transporteur 2 Louis Leterrier

Image

De mémoire c'était fun mais finalement mouais bof, on sauvera la nympho en porte jarretelles qui défouraille à l'uzi, la baston à main nue à la fin du film où on réutilise l'huile, une photo moins moche que le premier, et puis on a Keith David, voilà ça fait peu, le reste bof bof quoi. Entre des CGI complétement autre, une pseudo intrigue, des scènes de voitures pas folichonne, un méchant tout bidon ( le fils Gassmann est loin d'avoir un tiers du talent de son père ) et même Jason a l'air d'un peu s'emmerder.
Bilan, c'est moche, un peu chiant et finalement le seul truc qu'on garde en souvenir c'est un porte jarretelle.

4/10

[center]Parker Taylor Hackford - 2013

Je sais plus où j'ai lu ça mais y a une critique qui disait que chaque génération à son adaptation de Parker qu'elle mérite, et donc la génération 2010 bein elle mérite de la merde.
Pourtant ça commence pas trop mal, fin c'est toujours la même histoire ( ici en encore plus prévisible ), Parker s'est fait arnaquer et il veut récupérer son pognon, pendant 20 minutes ça fait illusion, après ça commence à ronronner mais c'est rien comparer avec l'arrivée de J.Lo dans le film où un scénariste de génie a eu l'idée d'en faire un sidekick comique :shock: ce qui est logique dans un polar hardboiled, d'ailleurs ça ressemble plus à du Leonard qu'a du Westlake, bon c'est pas mal un mal en soit c'est bien aussi Leonard mais ici le gros soucis c'est quand même toute cette partie à Jlo qui plombe vraiment le film et puis la bande de bad guy fait un peu pitié quand même, bien la peine de prendre Chicklis pour lui donner 2 scènes et demi.

Toute la longue partie dans Palm beach est d'un chiant ( pis c'est gogol ), jusqu'au casse finale, après oue Tatane quand il défouraille y fait pas semblant mais voilà y défouraille pas beaucoup.
Le réal est anecdotique au possible mais vraiment, rien à se mettre sous la dent, heureusement le fight dans l'hôtel est pas salopé et les quelques morts sont correct ( surtout celle de Chicklis, je spoil rien là !! ) et on remercie le classement R qui permet quelques éclaboussures de sang bienvenu.
Tatane il joue pareil tout le temps donc voilà là c'est Tatane et jamais Parker, après J.Lo en culotte c'est cool mais bon ça s'arrête là, sinon Chicklis comme j'ai dit c'est pas top, le pauvre il va jamais avoir de carrière ciné à ce rythme, sinon on a Nick Nolte et sa fille qui servent à RIEN.

Autant se revoir le Lee Marvin ou le Mel, parce que là autant le dire clairement ce film fait honte à ce personnage iconique du polar Hard boiled, le film durerait 20 minutes de moins je serais ptet moins sévère mais sérieux presque 2h pour raconter ce truc, c'est aussi douloureux qu'une sodomie à sec ( enfin parait que c'est douloureux)

3/10[
Dernière édition par Scalp le 25/08/2013 13:16, édité 1 fois.
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede zanzibar » 25/08/2013 13:15

-
Je l'aime bien Statham, meme dans Parker ou au début il se déguise en pretre, mais oui, mais oui, ça vaut le coup d'oeil, pour le reste c'est du statham pur jus qu'il creve à la fin ou pas de toute façon il gagne à la fin.
A force de sortir des daubes tous les 3 mois y'en a bien un qui pensera à lui pour une daube ultime qui fera des entrées...( les mauvaises langues diront qu'elle existe déjà, genre expendables, mais je pensais à quelque chose de plus pêchu, enfin bref.)

J'ai aussi vu Hansel et Gretel: witch hunters, avec jeremy Renner et gemma arterton celle du prince de perse, bon là ça m'a mis sur mon céans, dans le genre daubasse c'est du costaud.
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Scalp » 26/08/2013 08:45

Black Mask 2 Tsui Hark - 2001

Image
Ce qui est bien avec Tsui Hark c'est quand il fait un film pourri y fait pas semblant :eheh: , objectivement c'est foiré, ridicule et d'une nullité effarante : Les FX ne ressemblent à rien ( y a des scènes c'est du haut niveau, le script des frenchy Julien Carbon et Laurent Courthiaud est un beau bordel mais faut dire qu'il a été rendu golmon a cause de tout plein réecritures intempestives, du genre Hark qui voit des catcheurs à la télé donc y veut des catcheurs dans le film ( mais pas juste des catcheurs, non des catcheurs mutant qui se transforme en bébête ), y voit des éléphants dans un cirque du coup y veut des éléphants.
Le plus surprenant avec ce film c'est comment un studio ricain a put donner autant de thunes à Tsui Hark, surtout quand on voit ce qu'il a fait avec les 2 JCVD, du coup Hark a un truc qui pour lui équivaut à du full budget et il décide de faire nawak du début à la fin.

J'ai pas vu la version HK dommage y avait plein d'acteur HK en plus qui ont été coupé au montage pour la version ricaine ( enfin ça doit pas améliorer le film, c'est impossible ).
Pour l'histoire bein c'est simple : un super héros affronte une ribambelle de Catcheurs mutant (au faciès fort caoutchouteux, y a l'iguane, et les autres on sait pas trop ce qu'il represente ) Bloody Roar Powa !!!!, y a de la baston a dos d'éléphant ( Tony Jaa a pompé :mrgreen: ), Scott Adkins grimé en Docteur X tape la discute avec un cerveau géant qui veut contrôler le monde, le héros se déplace en faisant des cabrioles sans la moindre raison (même quand il est dans sa chambre), sa copine devient tout raide au moindre contact avec un homme, Tsui Hark convoque un "sosie" de Jean Claude Van Damme et s'amuse à "traverser" Traci Lords avec sa grosse... caméra.

La réal est pas grandiose, Hark fait le minimum, y a toujours des petits trucs sympa mais bon quand on voit des catcheurs mutants qui se battent c'est pas quand même pas très emballant et pis faut voir la gueule des CGI qui rendent certaines séquences juste nanardesque, alors autant dans un truc comme Dee c'était juste des petits passages, ici c'est carrément des passages entier en full cgi.
Parait que les chorégraphies sont signé Yuen Woo Ping, le pauvre il a dut s'amuser avec ces gros balourds de catcheur, faut voir la gueule des chorégraphies, et le climax final entre Scott Adkins ( putain Adkin quoi !!!) et Andy On ( acteur merdique et artiste martial tout à fait correct ) est loin d'être réussit, tout ça parce que Hark a voulu rajouter des trucs à base de pouvoir spéciaux.

Le casting entier hormis Traci Lords ( miam ) joue comme de la merde ( la palme à Tyler Mane et ses copains catcheurs qui ne peuvent s'empêcher de beugler a chaque fois que la camera est sur eux ça donne un coté encore plus WTF ), y aussi ce bon vieux Tobin Bell toujours aussi mauvais d'un film à l'autre.

Une chose est sure il ne faut pas faire chier Tsui Hark. En réaction aux pressions US (la moitié du casting est américain, idem pour le financement), le cinéaste fou signe un pur délire strictement invendable ( après l'a t'il fait consciemment ou pas, là est le débat ). Le pire film de Hark ( avec Missing ), à ne voir que pour les déviants.

2/10
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede pabelbaba » 26/08/2013 08:54

T'oses poster ça ici! :evil: Il claque à mort ce truc. Un vrai délire débilos, survolté, toujours kitsch. En rien une daubasse. 8-)
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Scalp » 26/08/2013 08:57

Oui oui [:fantaroux:2]
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Scalp » 27/08/2013 07:23

[center]No One Lives Ryûhei Kitamura - 2012

Image[/center]

Mouais gros bof, sur le papier ça fait saliver, Luke Evans en badmotherfuckersamère qui va défourailler une bande de truand badmotherfuckersarace, le soucis c'est que la bande de truands qu'on nous a présenté comme badass et vénère dans l'intro bein c'est tous des chochottes qui vont pas faire le poids et du coup on se retrouve devant un slasher lambda où on a remplacer les teens sans défense par des truands sans défense, supaire.
On est loin de Midgnith Meat Train, déjà la réal c'est tout sage pour du Kitamura, putain il a perdu ses couilles à Fukushima ou quoi, alors oui c'est vaguement gore ( pas de quoi en faire toute un fromage ) mais c'est surtout terriblement impersonnel, pourtant Kitamura dans le genre jme la pète y sait faire mais là on dirait un truc fait par n'importe quel tocard de film d'horreur.
Malgré la courte durée c'est rythmé à la va comme jte pousse et sur 1h20 on se tape des bons coups de mou.
Alors heureusement Luke Evans en super tueur indestructible en impose et le vénère des truands est marrant, mais tout le reste du casting c'est pas bien fameux voir même bien mauvais.
Un Slasher sans grand intérêt, reste 2 ou 3 morts sympathique et du boobs, mais ça fait bien peu.

[center]4/10[/center]
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede BOBetBOBETTE » 28/08/2013 01:50

Je continue ma série de film merde in France:

Après: LowCost, Belphégore, Tellement proches, LOL, Les petits mouchoirs (de loin le moins pire), j'ai terminé une autre catastrophe: Missionnaire (avec JeanMarie Bigard) ... :bravo:
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 28/08/2013 02:19

Tu aimes te faire du mal. :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro