Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cinéma : En avant les daubes...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede Morti » 06/07/2014 09:08

Message précédent :
Le Complot a écrit:Pourquoi tu regardes ça ? Quand y'a écrit Darren machin sur le produit, tu n'achètes pas. C'est synonyme de date de péremption dépassée.

C'est l'été, mon grand, et je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent...et puis, sur un malentendu, ça pouvait marcher... :D
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Morti » 07/07/2014 13:05

Je dois devenir vieux ou sage, je ne sais pas, mais j'ai résisté à la tentation de regarder un film que je sentais être une daube.
D'habitude, je n'ai peur de rien et je regarde n'importe quoi mais là, je sais pas, je le sentais pas trop.
Donc j'ai visionné la chose en accéléré avant d'oser me lancer et j'ai bien fait.
Sur le peu que j'en ai vu, ça ne ressemble à rien et en tout cas pas au chef d'oeuvre original (pourra-t-on faire mieux un jour ?), ça ne donne absolument pas envie et je suis quasi sûr que ça a dû faire un bide au cinéma.

Oser aujourd'hui faire un remake de La Belle et la Bête est un défi que les plus grands ne relèveraient pas mais Christophe Gans l'a fait...et il s'est planté. [:bdgest]

Imaginez que même en accéléré et sans le son, ça paraît mauvais, je n'ose pas envisager de le voir normalement.

Cassel en Bête, pourquoi pas mais là, Jean Marais doit se retourner sans sa tombe et Léa Seydoux en Belle...ouais, bof...Josette Day n'était pas si mal après tout... :roll:

Il y a des films auxquels on ne devrait jamais toucher...et c'en est un. :nononon:
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede mistercoyote » 06/08/2014 08:51

Bon c'est pas la plus grosse daubasse de l'année mais c'est une déception, j'ai vu Kick ass 2, autant j'avais bien aimé le 1 autant là je l'ai trouvé bien nul.

Ils ont viré tout l'humour et le second degré du truc pour le remplacer par un excès de faux sang. Bof Bof...
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede filoo » 07/08/2014 19:07

Morti a écrit:Et avec tout ça, il reste toujours LA question à laquelle personne ne m'a jamais répondu :

[Révéler] Spoiler:
On évoque toujours la descendance de Caïn et de Seth...mais avec qui ils l'ont faite, leur putain de descendance ??? [:bdgest]

Je ne sais pas si les spoilers étaient nécessaire, vu que bien sûr tout le monde a lu la Bible, mais au cas où... :roll:

Bah c'est pourtant simple :
[Révéler] Spoiler:
Avec Ève bien sur ! La seule femme présente à ce moment là puisque le couple originel n'a eu que des garçons. Vu qu'aucune autre femme n'est cité à part elle, logiquement, ça ne peut être qu'avec Ève. Donc, la descendance des rejetons d'Adam et Ève sont issue d'un adultère.

Du coup, ça pourrait aussi expliquer pourquoi les humains sont resté si cons. Consanguinité, quand tu nous tiens... :siffle:
filoo
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Morti » 07/08/2014 19:13

filoo a écrit:
Morti a écrit:Et avec tout ça, il reste toujours LA question à laquelle personne ne m'a jamais répondu :

[Révéler] Spoiler:
On évoque toujours la descendance de Caïn et de Seth...mais avec qui ils l'ont faite, leur putain de descendance ??? [:bdgest]

Je ne sais pas si les spoilers étaient nécessaire, vu que bien sûr tout le monde a lu la Bible, mais au cas où... :roll:

Bah c'est pourtant simple :
[Révéler] Spoiler:
Avec Ève bien sur ! La seule femme présente à ce moment là puisque le couple originel n'a eu que des garçons. Vu qu'aucune autre femme n'est cité à part elle, logiquement, ça ne peut être qu'avec Ève. Donc, la descendance des rejetons d'Adam et Ève sont issue d'un adultère.

Du coup, ça pourrait aussi expliquer pourquoi les humains sont resté si cons. Consanguinité, quand tu nous tiens... :siffle:

Ben oui, c'est ce qui me semblait évident à moi aussi mais bizarrement on n'en parle pas trop, de ça, dans la Bible... :siffle: :siffle:
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Brian Addav » 08/08/2014 05:34

On t'avait répondu sur l'autre topic où tu avais posé la question ;)

Adam et Eve n'ont pas eu que Cain, Abel et Seth. Ils ont en eu plein d'autres, dont des filles.
(après, ça règle pas le pb de consanguinité...)
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Morti » 08/08/2014 10:42

Brian Addav a écrit:On t'avait répondu sur l'autre topic où tu avais posé la question ;)

Adam et Eve n'ont pas eu que Cain, Abel et Seth. Ils ont en eu plein d'autres, dont des filles.

Oui bon, ils sautaient leurs soeurs à la place de leur mère...gros progrès... :roll: [:kusanagui:6]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Baltimore » 08/08/2014 12:31

Vu Sabotages, avec l'ami Scwharzy. Une belle daubasse. Montage de merde. Acteur moisi. Rien à retenir. Si, il faut qu'Arnold arrête les films d'actions, hormis The Expendables.

Mais vu qu'il veut refaire Conan et Terminator, c'est mal parti.
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Morti » 08/08/2014 15:18

Baltimore a écrit:Vu Sabotages, avec l'ami Scwharzy. Une belle daubasse. Montage de merde. Acteur moisi. Rien à retenir. Si, il faut qu'Arnold arrête les films d'actions, hormis The Expendables.

Mais vu qu'il veut refaire Conan et Terminator, c'est mal parti.

A propos, as-tu vu le moindre sabotage dans cette histoire ??? :shock: :shock:
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede logan1973 » 08/08/2014 15:22

Le scénario.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 08/08/2014 23:35

essayé Spiderman 2, abdiqué au bout d'une heure [:lega]

mais quel navet ce film, 'tain, cliché sur cliché, poncif à tous les étages, acteurs aux charismes de moules anémiées, effets spéciaux 100% infographique mal faits, dialogues risibles. Et puis c'est d'une mollesse. erk.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede toine74 » 09/08/2014 02:22

Ca me rassure, je ne suis pas le seul :-D
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Morti » 09/08/2014 11:23

Olaf Le Bou a écrit:essayé Spiderman 2, abdiqué au bout d'une heure [:lega]

mais quel navet ce film, 'tain, cliché sur cliché, poncif à tous les étages, acteurs aux charismes de moules anémiées, effets spéciaux 100% infographique mal faits, dialogues risibles. Et puis c'est d'une mollesse. erk.

Heuuu duquel tu parles, de celui avec Tobey McGuire ou du nouveau Amazing Spiderman 2 ???
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Cooltrane » 09/08/2014 11:31

logan1973 a écrit:Le scénario.

C'est facile, limite con comme réponse, mais vu le titre du film, c'est irrésistible [:kusanagui:6] (en tout cas, moi j'aurais pas résisté à la faire, si j'avais été le premier >> Schwarzie >> sans déc... ??? :siffle: )
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 09/08/2014 11:58

Morti a écrit:

Heuuu duquel tu parles, de celui avec Tobey McGuire ou du nouveau Amazing Spiderman 2 ???

ouais, le nouveau truc, amazing :fant2: spidey .

c'est tellement ridicule que j'avais l'impression de vous lire en train de raconter The Last Ship.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Morti » 09/08/2014 12:03

Olaf Le Bou a écrit:
Morti a écrit:

ouais, le nouveau truc, amazing :fant2: spidey .
c'est tellement ridicule que j'avais l'impression de vous lire en train de raconter The Last Ship.

Ah...moi j'ai trouvé ça plutôt pas mal, de loin supérieur aux 3 films avec McGuire qui étaient de vraies purges.

Pas le film de l'année, même dans son genre, mais comparé aux 3 films précédents, y'a même pas photo...l'acteur est sympa, il y a de l'humour et les FX sont d'une génération suivante à ceux des 3 films précédents qui eux étaient risibles.

En fait je me suis fait les 2 Amazing Spiderman en 2 jours et j'ai passé un bon moment à chaque fois...comme quoi, les goûts... :roll:
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede zanzibar » 09/08/2014 13:46

Morti a écrit:
Brian Addav a écrit:On t'avait répondu sur l'autre topic où tu avais posé la question ;)

Oui bon, ils sautaient leurs soeurs à la place de leur mère...gros progrès... :roll: [:kusanagui:6]

-
Désolé de remettre la chose sur le tapis, mais c'est avant tout une allégorie, la bible ou plus précisément ici l'ancien testament, sachant qu'elle tire les bases de son culte des Cananéens de l'age de bronze, si tu as ce genre de raisonnement que penser des dieux Grecs, Romains, ou Indiens. ( viol, meurtre, inceste, monstruosité, etc ...)
La question ne se pose peut etre pas de cette façon.
-
Dernière édition par zanzibar le 09/08/2014 18:09, édité 1 fois.
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 09/08/2014 15:35

zanzibar a écrit:
Morti a écrit:

-
Désolé de remettre la chose sur le tapie, mais c'est avant tout une allégorie, la bible ou plus précisément ici l'ancien testament, sachant qu'elle tire les bases de son culte des Cananéens de l'age de bronze, si tu as ce genre de raisonnement que penser des dieux Grecs, Romains, ou Indiens. ( viol, meurtre, inceste, monstruosité, etc ...)
La question ne se pose peut etre pas de cette façon.
-

Non mais moi ma question, elle est simple...je parle du départ...du tout début...après, les cultes divers ont évolué selon leurs croyances... [:my name snake:2]

Et Bernard n'a rien à voir là-dedans... :D
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede zanzibar » 09/08/2014 18:26

Morti a écrit:
Non mais moi ma question, elle est simple...je parle du départ...du tout début...après, les cultes divers ont évolué selon leurs croyances... [:my name snake:2]

Et Bernard n'a rien à voir là-dedans... :D

-
Immaculée conception, à force d'etre réécrite et réinterprétée depuis le 12 eme siècle av JC, elle tend vers ce concept. Je vous en mettrais moi des rapports sexuels dans un texte sacrée, alors entre frères et sœurs c'est inconcevable.
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 13/08/2014 08:03

J'ai rarement peur mais là j'ai peur... :diable:

Sur mon site favori de partage (!), je vois aujourd'hui un film qui s'appelle Les Gauloises Blondes, inconnu pour moi mais apparemment pas pour les chroniqueurs de Nanarland.

Plutôt que de vous raconter, je vous met le lien direct...

http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-gauloisesblondes-les-gauloises-blondes.html

Alors là j'ai une furieuse envie de le voir mais...j'ai peur...

Et vous, vous feriez quoi à ma place ???

Est-ce pire que Le Fürher en folie ?

Et ils citent 2 titres de "choses" encore pires : Le plumard en folie et La pension des surdoués...je n'ose même pas imaginer... :inlove:

EDIT : par curiosité, j'ai été voir les chroniques Nanarland de ces deux derniers films...effectivement ça a l'air effroyable, de quoi faire passer Le Führer en folie pour un film d'art et d'essai réalisé conjointement par Jean-Luc Godard et Alain Resnais... [:bdgest] [:bdgest]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede mistercoyote » 13/08/2014 09:00

Moi je dis ça se tente ! (et tu as piqué ma curiosité je sens que je vais me le trouver)
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro