clement2 a écrit::lol:
C'est génial ce site Nanarland, je ne connaissais pas !! je sens que ça va me donner plein d'idée de film à regarder, moi qui adore ça les films bien naze !!
Morti a écrit:Nanarland est LE site mythique par excellence, je l'ai découvert il y a quelques années et je ne m'en lasse pas...
Un beau témoignage de ce que le cinéma peut produire de pire...et c'est drôle...
En fait en lisant la chronique d'un film, ils te font des liens vers d'autres encore pire...ça ne s'arrête jamais...
Je me demande s'il y a vraiment LE nanar ultime ???
Je pensais l'avoir vu mais ils font toujours plus fort...
clement2 a écrit::lol:
C'est génial ce site Nanarland, je ne connaissais pas !! je sens que ça va me donner plein d'idée de film à regarder, moi qui adore ça les films bien naze !!
logan1973 a écrit:si tu connais pas nanarland, tu connais pas Turkish Starwars, du coup faut que tu le vois abolument
mistercoyote a écrit:Bon on m'a proposé de mater "Evasion" avec Stallone et Schwarzie, il y avait de la bière j'ai dit oui.
Non seulement c'est nul, pas crédible et mal filmer mais en plus, tous ces gardiens de prison qui se font flinguer, c'était quand même juste des mecs qui font leur boulot
mistercoyote a écrit:Bon on m'a proposé de mater "Evasion" avec Stallone et Schwarzie, il y avait de la bière j'ai dit oui.
Non seulement c'est nul, pas crédible et mal filmer mais en plus, tous ces gardiens de prison qui se font flinguer, c'était quand même juste des mecs qui font leur boulot
BOBetBOBETTE a écrit:Dimanche je suis tombé sur "Comme un chef" avec Jean Reno.
JE n'ai rien d'autres à rajouter ...
toine74 a écrit:
A vos riques et périls, le film existe bien.
ulys a écrit:Amazing Spirderman
Que c'est mauvais
Héros têtes à claques (comme tous les spidey d'ailleurs)
FX bof
Méchant grotesque
...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités