zanzibar a écrit:-
Robocop et Starship troopers ont quand meme pris un méchant coup de vieux, le carton pate et les modules branlants en plastique pour faire futuriste en deviennent drôle mais ce sera toujours mieux que les remake.
-
gotlib-fan a écrit:Un peu comme King Kong (même si les insectes dans le Jackson sont rigolos) ?
(Pas vus, ni Robocop, ni Starship Troopers... A quand un remakeboute de Jurassic Park et ses robots-dinos, remplacés par de belles belles images de synthèse ? )
Scalp a écrit:[center]Nous étions Soldats
Bein c'est juste pas bien, alors oui les scènes de batailles sont plutôt sympa mais voilà avant ça faut se taper 1h d'intro avec une tonne de perso bidon et tout pleins de passages avec des femmes au foyer ( priceless toutes ces séquences ).
Le film de soldat est un genre bien codifié dont l'une des choses les plus intéressantes est forcément de voir les personnages s'entraider dans le combat mais ici gros problème de caractérisation car sur la dizaine de personnages seulement 2 sont intéressants : Sam Elliott ( parce que c'est Sam Elliott ) et Barry Pepper, mais alors le reste au secours, même Mel Gibson a un perso bidon et en plus il joue super mal, le reste du casting par charité chrétienne ( première fois que j'emploie cette expression bidon ) j'en parlerais pas car ça fait vraiment pitié.
Donc les scènes de combat on s'en branle car on voir mourir des persos insignifiant, et vu qu'en plus faut se taper encore des scènes avec les femmes aux foyer autant dire qu'on s'emmerde souvent.
A ranger avec les bérets verts dans le films de guerre bien bidon propagandiste car ici ça véhicule des valeurs guerrières comme chez Milius ou des valeurs de soldats prêt à tout pour son pote comme chez Fuller, non ici ça véhicule des trucs bien préchi précha comme je déteste.
[center]3,5/10[/center]
BOBetBOBETTE a écrit:Je continue ma série de film merde in France:
Après: LowCost, Belphégore, Tellement proches, LOL, Les petits mouchoirs (de loin le moins pire), Missionnaire ...
Scalp a écrit:[center]Killing Season Mark Steven Johnson - 2012
[/center]
Pour une fois que De Niro joue un minimum c'est devant la caméra d'un gros nase et il donne la réplique à un Travolta en roue libre ( oh putain mais cet accent !!!!! chaque réplique de Travolta c'est du miel qu'on se délecte et quand il chante du Cash avec son accent, l'érection n'est pas loin ), sinon y a pleins de Johnny Cash dans le film et ça c'est bien.
Ca fait vaguement illusion pendant 25 minutes, mais alors dès que le survival commence on se retrouve devant un épisode de Bip Bip et le Coyote et c'est d'un nase, et vas y que je capture et vas y que je m'échappe et puis le dernier quart d'heure est affligeant de nullité, pire fin que j'ai vu cette année ( histoire de situer le niveau )
Pour la réal j'ai pas vraiment l'impression que le gars s'améliore, tant on frôle le néant en terme d'idée.
[center]2/10[/center]
BOBetBOBETTE a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Je continue ma série de film merde in France:
Après: LowCost, Belphégore, Tellement proches, LOL, Les petits mouchoirs (de loin le moins pire), Missionnaire ...
L'Âge de raison (avec Sophie Marceau): une question simple ... Pourquoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités