Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cinéma : En avant les daubes...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: NOW REGARDING 3 - En avant les daubasses...et uniquement les

Messagede gotlib-fan » 18/09/2013 20:42

Message précédent :
Un peu comme King Kong (même si les insectes dans le Jackson sont rigolos) ?

(Pas vus, ni Robocop, ni Starship Troopers... A quand un remakeboute de Jurassic Park et ses robots-dinos, remplacés par de belles belles images de synthèse ? :D )
Et je signe, saignant :
Stèque.
gotlib-fan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Scalp » 19/09/2013 14:05

zanzibar a écrit:-
Robocop et Starship troopers ont quand meme pris un méchant coup de vieux, le carton pate et les modules branlants en plastique pour faire futuriste en deviennent drôle mais ce sera toujours mieux que les remake.
-

T'en dis des conneries bdmaniak.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Morti » 19/09/2013 15:58

gotlib-fan a écrit:Un peu comme King Kong (même si les insectes dans le Jackson sont rigolos) ?

(Pas vus, ni Robocop, ni Starship Troopers... A quand un remakeboute de Jurassic Park et ses robots-dinos, remplacés par de belles belles images de synthèse ? :D )

C'était pas prévu, ça ??? [:my name snake:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede zanzibar » 19/09/2013 16:14

-
Sauf si Spielberg décide de faire du pognon, il ne faut jamais dire jamais sachant qu'ils trouveront toujours des astuces pour en faire encore plus.
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede pabelbaba » 19/09/2013 16:21

Il y a Jurassic Park 4 de prévu en tout cas...
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Morti » 19/09/2013 16:26

J'ai vu l'annonce d'un film appelé U.F.O. avec JC Van Damme, est-ce quelqu'un l'aurait vu par hasard ?

A priori, il s'agirait d'un sous-sous-sous ID4 avec de la baston, des FX pourris et JCVD qui en fait ne ferait qu'une brève apparition...du moins d'après le trailer, les autres acteurs m'étant inconnus.

Il est noté 3/10 sur IMDB et 1/5 sur Allociné... :roll: ça n'augure rien de bon mais j'aimerais savoir le niveau de daube qu'il atteint... [:kusanagui:6]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede gotlib-fan » 19/09/2013 22:38

C'est ça :?:

Autrement, une daube crade qu'aurait pu, oui oui, qu'aurait pu faire un vrai bon film et qui s'est contenté, mais c'est déjà très bien, d'être un truc horrifico-comique mique, Dead Snow, des zombis nazis qui tuent dans la neige :

Et bien sûr, un chef-d’œuvre plus nanar que daube, mais quand même hahaha, surtout quand on sait -comme tout un Shah qu'un- ce qu'est devenu le bonhomme à poils, grand géniteur vénéré (vénérien ?) de ce truc :
Et je signe, saignant :
Stèque.
gotlib-fan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Scalp » 20/09/2013 12:30

[center]Braindead Peter Jackson - 1992

Image[/center]

Le parfait exemple de film que tu kiffes quand t'as 12 ans parce que c'est marrant, y a un moine qui fait du kung fu, y a des zombies qui bouffent à table en se mettant de la bouffe de partout, y a du sang, des centaines de litres de sang, c'est généreux sur le gore, mais voilà au final c'est juste ça un festival de gore au service de rien, parait que c'est censé être drôle, bein moi je cherche encore quand faut rigoler et je vois pas.
Pas d'histoire !!! encore ça c'est le truc que je peux pardonner si on a des persos intéressant à suivre mais ici on a pas de perso sympa et en plus on a des acteurs bien merdique, tous sponso par la "Ryan Gosling" association, la mise en scène est quand même pas folichonne, en comparant avec des trucs comparable de la même époque ça vaut pas les Raimi et ça vaut pas un Tsui Hark.
Alors après si on a 2 neurones je comprend qu'on puisse aimer, mais faut arrêter de crier au grand film : c'est chiant et mal branlé, fact.

[center]3/10[/center]
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede mistercoyote » 20/09/2013 12:36

Braindead c'est clair que quand on était ado c'était génial, ça me viendrait pas à l'idée de le remater :D
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Mr Degryse » 20/09/2013 12:47

Bah moi, j'adorerais le revoir. ma vhs est morte et il n'existe pas en dvd en France ou je crois en version tronquée.

Il existe 2 versions : une est la version américaine censurée. et Braindead sans la tripaille c'est nul.

J'aime aussi beaucoup bad taste
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Scalp » 20/09/2013 13:10

J'ai un dvd anglais avec VO only.
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Scalp » 22/09/2013 10:38

[center]Nous étions Soldats

Image[/center]

Bein c'est juste pas bien, alors oui les scènes de batailles sont plutôt sympa mais voilà avant ça faut se taper 1h d'intro avec une tonne de perso bidon et tout pleins de passages avec des femmes au foyer ( priceless toutes ces séquences ).
Le film de soldat est un genre bien codifié dont l'une des choses les plus intéressantes est forcément de voir les personnages s'entraider dans le combat mais ici gros problème de caractérisation car sur la dizaine de personnages seulement 2 sont intéressants : Sam Elliott ( parce que c'est Sam Elliott ) et Barry Pepper, mais alors le reste au secours, même Mel Gibson a un perso bidon et en plus il joue super mal, le reste du casting par charité chrétienne ( première fois que j'emploie cette expression bidon ) j'en parlerais pas car ça fait vraiment pitié.
Donc les scènes de combat on s'en branle car on voir mourir des persos insignifiant, et vu qu'en plus faut se taper encore des scènes avec les femmes aux foyer autant dire qu'on s'emmerde souvent.
A ranger avec les bérets verts dans le films de guerre bien bidon propagandiste car ici ça véhicule des valeurs guerrières comme chez Milius ou des valeurs de soldats prêt à tout pour son pote comme chez Fuller, non ici ça véhicule des trucs bien préchi précha comme je déteste.

[center]3,5/10[/center]
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Morti » 22/09/2013 11:26

Scalp a écrit:[center]Nous étions Soldats

Bein c'est juste pas bien, alors oui les scènes de batailles sont plutôt sympa mais voilà avant ça faut se taper 1h d'intro avec une tonne de perso bidon et tout pleins de passages avec des femmes au foyer ( priceless toutes ces séquences ).
Le film de soldat est un genre bien codifié dont l'une des choses les plus intéressantes est forcément de voir les personnages s'entraider dans le combat mais ici gros problème de caractérisation car sur la dizaine de personnages seulement 2 sont intéressants : Sam Elliott ( parce que c'est Sam Elliott ) et Barry Pepper, mais alors le reste au secours, même Mel Gibson a un perso bidon et en plus il joue super mal, le reste du casting par charité chrétienne ( première fois que j'emploie cette expression bidon ) j'en parlerais pas car ça fait vraiment pitié.
Donc les scènes de combat on s'en branle car on voir mourir des persos insignifiant, et vu qu'en plus faut se taper encore des scènes avec les femmes aux foyer autant dire qu'on s'emmerde souvent.
A ranger avec les bérets verts dans le films de guerre bien bidon propagandiste car ici ça véhicule des valeurs guerrières comme chez Milius ou des valeurs de soldats prêt à tout pour son pote comme chez Fuller, non ici ça véhicule des trucs bien préchi précha comme je déteste.

[center]3,5/10[/center]

Ouais, bon, ça vaut pas La ligne rouge, quoi... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Scalp » 26/09/2013 16:01

[center]Killing Season Mark Steven Johnson - 2012

Image[/center]

Pour une fois que De Niro joue un minimum c'est devant la caméra d'un gros nase et il donne la réplique à un Travolta en roue libre ( oh putain mais cet accent !!!!! chaque réplique de Travolta c'est du miel qu'on se délecte et quand il chante du Cash avec son accent, l'érection n'est pas loin ), sinon y a pleins de Johnny Cash dans le film et ça c'est bien.
Ca fait vaguement illusion pendant 25 minutes, mais alors dès que le survival commence on se retrouve devant un épisode de Bip Bip et le Coyote et c'est d'un nase, et vas y que je capture et vas y que je m'échappe et puis le dernier quart d'heure est affligeant de nullité, pire fin que j'ai vu cette année ( histoire de situer le niveau )
Pour la réal j'ai pas vraiment l'impression que le gars s'améliore, tant on frôle le néant en terme d'idée.

[center]2/10[/center]
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede BOBetBOBETTE » 26/09/2013 18:13

BOBetBOBETTE a écrit:Je continue ma série de film merde in France:

Après: LowCost, Belphégore, Tellement proches, LOL, Les petits mouchoirs (de loin le moins pire), Missionnaire ... :bravo:

L'Âge de raison (avec Sophie Marceau): une question simple ... Pourquoi ? :?
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Morti » 26/09/2013 18:27

Scalp a écrit:[center]Killing Season Mark Steven Johnson - 2012

[/center]

Pour une fois que De Niro joue un minimum c'est devant la caméra d'un gros nase et il donne la réplique à un Travolta en roue libre ( oh putain mais cet accent !!!!! chaque réplique de Travolta c'est du miel qu'on se délecte et quand il chante du Cash avec son accent, l'érection n'est pas loin ), sinon y a pleins de Johnny Cash dans le film et ça c'est bien.
Ca fait vaguement illusion pendant 25 minutes, mais alors dès que le survival commence on se retrouve devant un épisode de Bip Bip et le Coyote et c'est d'un nase, et vas y que je capture et vas y que je m'échappe et puis le dernier quart d'heure est affligeant de nullité, pire fin que j'ai vu cette année ( histoire de situer le niveau )
Pour la réal j'ai pas vraiment l'impression que le gars s'améliore, tant on frôle le néant en terme d'idée.

[center]2/10[/center]

Je n'ai même pas ENTENDU PARLER de ce film, c'est dire... :roll: :roll:

Heuuu c'était quoi, le dernier bon rôle de de Niro ????

Mieux vaut encore revoir la version Coyote/Bip Bip avec Schwarzie et Kirk Douglas...ça au moins c'était drôle... [:kusanagui:6]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Morti » 26/09/2013 18:28

BOBetBOBETTE a écrit:
BOBetBOBETTE a écrit:Je continue ma série de film merde in France:

Après: LowCost, Belphégore, Tellement proches, LOL, Les petits mouchoirs (de loin le moins pire), Missionnaire ... :bravo:

L'Âge de raison (avec Sophie Marceau): une question simple ... Pourquoi ? :?

Parce qu'ELLE le vaut bien, peut-être ???

Elle est bonne, quand même, Marceau...

Sinon je vois pas... [:kusanagui:6]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Le Complot » 27/09/2013 00:11

Bonne, bonne ? Bonne !? C'est vite dit. :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede mistercoyote » 26/10/2013 10:33

J'ai maté hier soir "Pacific Rim" :shock:

Nondedieu c'est quoi ce truc, des godzilla habillé de néon qui se battent contre des robots... Bon côté FX c'est du sérieux mais faut pas oublier le scénario les gars.
Sans déconner en 2013 t'as encore des gars qui se disent "attend il y aura un couple de russes, faut que ce soit des balèze blond avec des cheveux blond au carré"
Tout est cliché, tout est prévisible, c'est juste une catastrophe.

Surtout quand on voit le nom du réalisateur... (et co-scénariste en plus !!!!)
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 26/10/2013 13:55

je viens de le mater.
Pur film pop corn. Les persos qui meurt en se sacrifiant, le chien, l'appel à la nation, au tous ensemble contre l'ennemi commun, un scénario konenfou (et pourquoi personne a tenté de passer le passage avant, hein).
Bon, l'actrice principale et la scène où Gipsy se sert d'un chalutier comme batte de baseball, ça m'a fait mon début de soirée, je suis pas difficile :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede mistercoyote » 26/10/2013 14:16

Moi ce que je préfère c'est l'utilisation des robots :
1 - On met des coups de poings (merde ça marche plus)
2 - On sort une épée de 150 mètres (oh ben on aurait pu y penser avant)
3 - On utilise le canon qui peut traverser les monstres (ah ben pourquoi on a pas commencé comme ça ?)
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro