logan1973 a écrit:c'est impossible de prendre ce film autrement qu'au deuxième degré.
MacCabbe a écrit:logan1973 a écrit:c'est impossible de prendre ce film autrement qu'au deuxième degré.
Ha ? Parce que pour le 1 (que j'avais trouvé grave moisi), c'était hautement discutable ça...
Morti a écrit:MacCabbe a écrit:logan1973 a écrit:c'est impossible de prendre ce film autrement qu'au deuxième degré.
Ha ? Parce que pour le 1 (que j'avais trouvé grave moisi), c'était hautement discutable ça...
Ben oui, c'est la différence...le premier se prenait plus au sérieux...comme si c'était un bon film, quoi...ce qu'il n'était pas, alors que pour le deuxième, ils ont rectifié le tir et fait dans la dérision, la parodie excessive, les références...et c'est ça qu'il faut à ce genre de film sinon c'est pas regardable.
Non, le 2, je me suis poilé grave...
Morti a écrit:Ben oui, c'est la différence...le premier se prenait plus au sérieux...comme si c'était un bon film, quoi...ce qu'il n'était pas, alors que pour le deuxième, ils ont rectifié le tir et fait dans la dérision, la parodie excessive, les références...et c'est ça qu'il faut à ce genre de film sinon c'est pas regardable.
Non, le 2, je me suis poilé grave...
Morti a écrit:Rhhhoooo hé les gars, arrêtez tout...j'ai trouvé...cherchez plus...
La daube ultime est récente et ça s'appelle Battleship de Peter Berg avec Liam "mais qu'est-ce que je fous là" Neeson.
Alors j'avoue que ça, j'avais quand même jamais vu...Michael Bay à côté, c'est Eastwood !!!!
Déjà que prendre un jeu vidéo pour scénario, ça dénote qu'un manque d'imagination total mais il y a eu des précédents regardables. Ici c'est le degré zéro absolu, il n'y a RIEN !!!
Déjà le film met 20mn à démarrer, le héros est un connard du dernier niveau (mais où ont-ils été le chercher ?) qui reste con jusqu'au bout, il y a une pouffe blonde prétexte à un dialogue (???) entre lui et Neeson, à part ça, elle ne sert à rien. la balance son est inexistante vu qu'on passe son temps à le régler entre les scènes d'actions tonitruantes et les dialogues normaux...sans oublier ACDC en fond musical...c'est épuisant.
Donc le scénario est inexistant mais les dialogues aussi, faut pas croire...
A partir du moment où les aliens arrivent, c'est baston, explosion, défouraillage à tout va jusqu'à la fin qui, l'auriez-vous cru, est un happy end (non je spoile pas, tout le monde s'en doute)...donc d'un inintérêt total.
Gros budget mais uniquement mis dans les FX...et le salaire de Neeson sans doute...à quoi ça sert quand le résultat est aussi lamentable ???
Quand je pense qu'il y a des gens qui trouvent que ID4 ou 2012 sont des daubes...mouhahahaha...regardez celui-ci et vous reviendrez me dire quoi...
J'en arrive à croire qu'au fond les films de sci-fi avec envahisseurs et tout, au moins il y a de FX, au mieux c'est...
J'ai la nostalgie d'un Rencontres d'un 3e type qui jusqu'à la fin ménage les FX et qui donne un film réussi car graduel dans l'évolution de l'histoire. Ici c'est 20mn de rien suivi de 1h20 de bruit...désolé ça fait pas un film...
Donc pour ceux qui étaient éventuellement intéressés...ben heuuu comment dire...non, rien...
Pour moi c'est un 20/20 dans l'échelle de daube...
mistercoyote a écrit:J'ai vu le nouveau Total Recall....
Ce film est le parfait exemple d'une "reprise" ratée. Tout ce qui faisait la force du premier a été effacé : La vie sur Mars, les mutants, le casting...
En 1990 alors que les fx sont en mousse on a une autre planète et des mutants, 2013 alors que les films sont de plus en plus spectaculaire la colonie se trouve... en Australie et on y va en ascenseur ???? (et ce film coûte 200 millions !!!!)
Dans le film de Verhoeven Michael Ironside était un méchant parfait, ici Kate Beckinsale est transparente.
Colin Farell fait ce qu'il peut mais il n'arrive pas à porter le film.
Sans l'ancienne version ce film aurait été un bon divertissement mais ici la comparaison est trop violente, trop dur.
Ne perdez pas 2h avec celui là et ressortez votre VHS de ce bon vieux Swarzy !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités