Aleksi a écrit:Ah mais le cahier des charges est bien rempli mais justement, je trouve qu'il est soit pas assez rempli soit trop...
Et puis c'est une petite Cage que nous avons, il fait tout juste le job (malgré deux trois séquences où il essaie bien de sauver les meubles et le film)

Aleksi a écrit:Ah mais le cahier des charges est bien rempli mais justement, je trouve qu'il est soit pas assez rempli soit trop...
Et puis c'est une petite Cage que nous avons, il fait tout juste le job (malgré deux trois séquences où il essaie bien de sauver les meubles et le film)

euh... si vous le dites a écrit:Aleksi a écrit:Ah mais le cahier des charges est bien rempli mais justement, je trouve qu'il est soit pas assez rempli soit trop...
Il ne sera jamais aussi bon que Kurt Russell, ça on le sait...

nexus4 a écrit:On en a déjà causé.![]()
Quelqu'un avait à l'occasion posté ce Blow Up, assez conciliant mais qui remet un peu les pendules à l'heure.

Brian Addav a écrit:
Kevin, Kurt et Bruce (Campbell).
C'est tout.

euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:On en a déjà causé.![]()
Quelqu'un avait à l'occasion posté ce Blow Up, assez conciliant mais qui remet un peu les pendules à l'heure.
Yeah, la veste en peau de serpent de Sailor et Lula.
Tous les chemins mènent à David Lynch.
Jolan pourrait presque aimer 

Aleksi a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Yeah, la veste en peau de serpent de Sailor et Lula.
Tous les chemins mènent à David Lynch.
Ah oui Sailor et LulaJolan pourrait presque aimer
![]()

Aleksi a écrit:Je vous mets ça la

Morti a écrit:En parlant de longueur, vu que je me retape des vieux films pour le moment, avez-vous noté la longueur moyenne des films à notre époque ?
Rare de trouver quelque chose en-dessous de 2h...
J'aii une petite liste de films en attente mais je me retrouve avec des trucs entre 2h et 3h...voire 3h30 et même 4h (Lawrence d'Arabie).![]()
Alors que dans mes vieilleries, on tape dans le 1h30, 1h40 maxi...
Vous avez une idée de l'époque où ça a commencé ? Et pourquoi ?

Mr Degryse a écrit:je ne comprends pas trop ta question.
Tu parles de vieilleries courtes et tu cites toi même Lawrence d'Arabie ( 1962) qui dure plus de 3 heures.
Tu epux rajouter autant en emporte le vent qui dure 3h 58 et qui date de 1939.
Bref j'ai l'impression que des films très longs il y en a eu à toutes les époques.

Morti a écrit:En parlant de longueur, vu que je me retape des vieux films pour le moment, avez-vous noté la longueur moyenne des films à notre époque ?
Rare de trouver quelque chose en-dessous de 2h...
J'aii une petite liste de films en attente mais je me retrouve avec des trucs entre 2h et 3h...voire 3h30 et même 4h (Lawrence d'Arabie).![]()
Alors que dans mes vieilleries, on tape dans le 1h30, 1h40 maxi...
Vous avez une idée de l'époque où ça a commencé ? Et pourquoi ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités