Aleksi a écrit:Je vous mets ça la
Aleksi a écrit:C'est pas son meilleur ou son pire (je ne sais pas comment quantifier)
euh... si vous le dites a écrit:Aleksi a écrit:C'est pas son meilleur ou son pire (je ne sais pas comment quantifier)
Je me fiche complètement de Nicholas Cage. Ce qui m'intéresse, c'est de voir si Sono Sion, pour son premier film amerloque, a sombré ou pas dans un truc navrant à la Hard target ou Double team ou est-ce qu'il nous a plutôt pondu un truc complètement inutile mais génialement foutraque ?
Brian Addav a écrit:La BA donne envie quand même
Set in the treacherous frontier city of Samurai Town where a ruthless bank robber is sprung from jail by wealthy warlord The Governor, whose adopted granddaughter Bernice has gone missing. The Governor offers the prisoner his freedom in exchange for retrieving the runaway. Strapped into a leather suit that will self-destruct within three days, the bandit sets off on a journey to find the young woman and his own path to redemption.
Aleksi a écrit:Ah mais le cahier des charges est bien rempli mais justement, je trouve qu'il est soit pas assez rempli soit trop...
Et puis c'est une petite Cage que nous avons, il fait tout juste le job (malgré deux trois séquences où il essaie bien de sauver les meubles et le film)
Aleksi a écrit:Ah mais le cahier des charges est bien rempli mais justement, je trouve qu'il est soit pas assez rempli soit trop...
Et puis c'est une petite Cage que nous avons, il fait tout juste le job (malgré deux trois séquences où il essaie bien de sauver les meubles et le film)
euh... si vous le dites a écrit:Aleksi a écrit:Ah mais le cahier des charges est bien rempli mais justement, je trouve qu'il est soit pas assez rempli soit trop...
Il ne sera jamais aussi bon que Kurt Russell, ça on le sait...
nexus4 a écrit:On en a déjà causé.
Quelqu'un avait à l'occasion posté ce Blow Up, assez conciliant mais qui remet un peu les pendules à l'heure.
Brian Addav a écrit:
Kevin, Kurt et Bruce (Campbell).
C'est tout.
euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:On en a déjà causé.
Quelqu'un avait à l'occasion posté ce Blow Up, assez conciliant mais qui remet un peu les pendules à l'heure.
Yeah, la veste en peau de serpent de Sailor et Lula.
Tous les chemins mènent à David Lynch.
Aleksi a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Yeah, la veste en peau de serpent de Sailor et Lula.
Tous les chemins mènent à David Lynch.
Ah oui Sailor et Lula Jolan pourrait presque aimer
Aleksi a écrit:Je vous mets ça la
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités