Mr Degryse a écrit:Ils peuvent me faire bosser aussi si ils veulent. J'accepterais même un salaire 3 fois inférieur à celui de Clavier
Je suis bien au courant que c'est la crise

Brian Addav a écrit:par contre, on dirait qu'ils ont voulu faire ua départ un jack palmer mais qu'ils ont pas eu les droits de la famille pétillon, du coup ils ont quand même fait un film.

Brian Addav a écrit:Y'a une conversation par ailleurs pour expliquer que des fois, on fait des films juste pour faire bosser les gens

zanzibar a écrit:Brian Addav a écrit:Y'a une conversation par ailleurs pour expliquer que des fois, on fait des films juste pour faire bosser les gens
totalement, il faut bien etre rentable surtout si c'est un bide.

goneinsane a écrit:- How to Train Your Dragon (2010) Un jeune Viking malchanceux qui aspire à chasser les dragons devient l'ami improbable d'un jeune dragon lui-même, et apprend que ces créatures sont peut-être bien plus intelligentes (quelque chose du genre) qu'il ne le pensait.
Allez dire cela aux volailles, bovidés et poissons, tiens! Et qui a décrété que les dragons avaient envie de se faire domestiquer en premieur lieu? Hein? Qui?![]()
![]()
Un film pour gamins. Ouais. Je n'en suis même pas sûr vu l'odeur nauséabonde qui s'en dégage...
Et il y a deux opus supplémentaires...Vous voyez que Thanos avait raison (voir Avengers Endgame dans l'autre rubrique).

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Aleksi a écrit:Je vous mets ça la

Aleksi a écrit:C'est pas son meilleur ou son pire (je ne sais pas comment quantifier)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

euh... si vous le dites a écrit:Aleksi a écrit:C'est pas son meilleur ou son pire (je ne sais pas comment quantifier)
Je me fiche complètement de Nicholas Cage. Ce qui m'intéresse, c'est de voir si Sono Sion, pour son premier film amerloque, a sombré ou pas dans un truc navrant à la Hard target ou Double team ou est-ce qu'il nous a plutôt pondu un truc complètement inutile mais génialement foutraque ?

Brian Addav a écrit:La BA donne envie quand même
Set in the treacherous frontier city of Samurai Town where a ruthless bank robber is sprung from jail by wealthy warlord The Governor, whose adopted granddaughter Bernice has gone missing. The Governor offers the prisoner his freedom in exchange for retrieving the runaway. Strapped into a leather suit that will self-destruct within three days, the bandit sets off on a journey to find the young woman and his own path to redemption.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités