il a pris cher Michael Jay White quand même
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Mr Degryse a écrit:Si t'as aps vu Magimel aux Césars, tu sais aps ce que c'est un cateur qui a pris cher..... Détruit je dirais.

zanzibar a écrit:le dernier Batman est une purge de platitude incommensurable. a vos risques et périls.

Le Complot a écrit:zanzibar a écrit:le dernier Batman est une purge de platitude incommensurable. a vos risques et périls.
Tu n'es pas le seul à déféquer dessus, du coup, ça sent pas bon.

wamuu a écrit:Le Complot a écrit:zanzibar a écrit:le dernier Batman est une purge de platitude incommensurable. a vos risques et périls.
Ah parce que tu prends les avis de zanzi pour argent comptant ?
J'en reviens et je ne suis pas de cet avis.

Le Complot a écrit:wamuu a écrit:Le Complot a écrit:zanzibar a écrit:le dernier Batman est une purge de platitude incommensurable. a vos risques et périls.
Ah parce que tu prends les avis de zanzi pour argent comptant ?
J'en reviens et je ne suis pas de cet avis.
Ben je disais aussi dans le message que beaucoup disent un peu comme lui, la mythologie escamotée, la pluie permanente (pas bon signe ça) et j'en passe !
Après c'est mieux de se faire son avis, c'est sûr.

Aleksi a écrit:Oh mais y a des scènes de jours... il fait gris et Bruce est pâle.
Et sinon il roule des pelles sur fond de soleil couchant. (C'est spider-man qui emballe sous la flotte)
Mais Gotham est en Bretagne, par contre où est son Batparapluie ?

drabag a écrit:Franchement, faudrait quand même pas mélanger, The Batman n'a vraiment rien à voir dans ce sujet

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités