jolan a écrit:
Ne pas oublier ses excellents petits films des années 80, pour moi son meilleur restera "Rusty James"
Oui, dans mon Top 3, j'ajouterais pour ma part "Tucker" (1988), même si le film a connu un succès commercial mitigé.
jolan a écrit:
Ne pas oublier ses excellents petits films des années 80, pour moi son meilleur restera "Rusty James"
jolan a écrit:Le Jour des Morts-vivants (Day of the Dead) – George A. ROMERO – 1985
Je crois qu'on est là devant la quintessence de tout ce que je déteste au cinéma.
Raison pour laquelle je ne peux décemment pas rester plus de cinq minutes devant une telle daube.
Et en plus il n'y a même pas la musique de Mickaël Jackson.
-20/20
jolan a écrit:Le Jour des Morts-vivants (Day of the Dead) – George A. ROMERO – 1985
Je crois qu'on est là devant la quintessence de tout ce que je déteste au cinéma.
Raison pour laquelle je ne peux décemment pas rester plus de cinq minutes devant une telle daube.
Et en plus il n'y a même pas la musique de Mickaël Jackson.
-20/20
jolan a écrit:mais dès la scène d'ouverture j'ai senti que ce serait dur.
nexus4 a écrit:T'as oublié le signe.
nexus4 a écrit:Voilà, moi je regarde pas les films de zombies, j'ai la phobie des visages défigurés.
e m a écrit:Je ne supporte pas les films qui se veulent sérieux, mais où les personnages sont confondant de stupidité.
jolan a écrit:Oui bah en bon cinéphile je suis un peu curieux, il faut voir tous les genres pour être le plus complet possible et ne pas passer à côté de belles choses, même si je sais que ça ne va pas m'emballer outre mesure, et je n'ai rien contre un bon film de zombies.
Mais là ce n'était pas le cas.
En fait je l'avais enregistré en pensant que c'était un film récent, mais dès la scène d'ouverture j'ai senti que ce serait dur.
Donc le masochisme n'aura duré que dix minutes, et léger parce que je savais dès le début que je n'irai pas loin.
Morti a écrit:Faudrait un jour faire l'inventaire des films sur les boucles ou paradoxes temporels, il y en a des excellents, des bons, des moins bons et des daubes...faudrait faire le tri...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités