nexus4 a écrit:Voilà, moi je regarde pas les films de zombies, j'ai la phobie des visages défigurés.
Ha ben voilà, on a l'explication pour Joffrey de Peyrac et Guillaume de Saint-Preux ...

nexus4 a écrit:Voilà, moi je regarde pas les films de zombies, j'ai la phobie des visages défigurés.

e m a écrit:Je ne supporte pas les films qui se veulent sérieux, mais où les personnages sont confondant de stupidité.

jolan a écrit:Oui bah en bon cinéphile je suis un peu curieux, il faut voir tous les genres pour être le plus complet possible et ne pas passer à côté de belles choses, même si je sais que ça ne va pas m'emballer outre mesure, et je n'ai rien contre un bon film de zombies.
Mais là ce n'était pas le cas.
En fait je l'avais enregistré en pensant que c'était un film récent, mais dès la scène d'ouverture j'ai senti que ce serait dur.
Donc le masochisme n'aura duré que dix minutes, et léger parce que je savais dès le début que je n'irai pas loin.

Morti a écrit:Faudrait un jour faire l'inventaire des films sur les boucles ou paradoxes temporels, il y en a des excellents, des bons, des moins bons et des daubes...faudrait faire le tri...

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Mr Degryse a écrit:Le premier était aussi très très moche avec une image degueux.

Par contre la dernière scène "ninja" qui fait le raccord in fine avec la première du film

e m a écrit:Je n'ai pas souvenir que le premier aussi était moche. Mais comme à l'époque il n'y avait pas encore de 8k, c'était moins gênant.Par contre la dernière scène "ninja" qui fait le raccord in fine avec la première du film
Un lien avec l'intro où les enfants regardent les Teletubbies ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité