Ca conserve les vampires

Aleksi a écrit:Ca conserve les vampires(par contre, elle fait d'après le net, 1m70, c'est pas si petit comparé à de nombreuses autres femmes - notamment ma chérie)

Le Complot a écrit:Aleksi a écrit:Ca conserve les vampires(par contre, elle fait d'après le net, 1m70, c'est pas si petit comparé à de nombreuses autres femmes - notamment ma chérie)
Jamais de la vie elle fait 1m70, le net ment

Le Complot a écrit:En plus je l'ai vue à Cannes, en général, là-bas, les femmes ont des talons. C'est impossible, donc. Ou alors c'est sa taille de guêpe qui m'a donné cette impression, mais je n'y crois pas...

Le Complot a écrit:En plus je l'ai vue à Cannes, en général, là-bas, les femmes ont des talons. C'est impossible, donc. Ou alors c'est sa taille de guêpe qui m'a donné cette impression, mais je n'y crois pas...

Morti a écrit:Le Complot a écrit:En plus je l'ai vue à Cannes, en général, là-bas, les femmes ont des talons. C'est impossible, donc. Ou alors c'est sa taille de guêpe qui m'a donné cette impression, mais je n'y crois pas...
Difficile d'évaluer sa taille dans le film mais en tout cas, elle n'est pas bien grosse...

fanche a écrit:Vu aucun sincèrement. Il faut dire que l'écrasante majorité c'est des comédies et s'il y a bien un genre que j'exècre dans la production française de ces trente dernières années c'est bien celui-là
 )

Sysy77 a écrit:Ou alors il y a des sous-critères cachés :

logan1973 a écrit:C'est juste dommage de s'appeler sens critique quand tu fais appel à des gens qui en manquent autant du coup.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités