Arthur Pinson a écrit:La première place est occupée par Le jour d'après, que je pense inégalable. On tient là un chef-d'oeuvre.
Fraise Tagada a écrit:Il y a Jake aussi non ?
Aleksi a écrit:Ca conserve les vampires (par contre, elle fait d'après le net, 1m70, c'est pas si petit comparé à de nombreuses autres femmes - notamment ma chérie)
Le Complot a écrit:Aleksi a écrit:Ca conserve les vampires (par contre, elle fait d'après le net, 1m70, c'est pas si petit comparé à de nombreuses autres femmes - notamment ma chérie)
Jamais de la vie elle fait 1m70, le net ment
Le Complot a écrit:En plus je l'ai vue à Cannes, en général, là-bas, les femmes ont des talons. C'est impossible, donc. Ou alors c'est sa taille de guêpe qui m'a donné cette impression, mais je n'y crois pas...
Le Complot a écrit:En plus je l'ai vue à Cannes, en général, là-bas, les femmes ont des talons. C'est impossible, donc. Ou alors c'est sa taille de guêpe qui m'a donné cette impression, mais je n'y crois pas...
Morti a écrit:Le Complot a écrit:En plus je l'ai vue à Cannes, en général, là-bas, les femmes ont des talons. C'est impossible, donc. Ou alors c'est sa taille de guêpe qui m'a donné cette impression, mais je n'y crois pas...
Difficile d'évaluer sa taille dans le film mais en tout cas, elle n'est pas bien grosse...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités