logan1973 a écrit:C'est juste dommage de s'appeler sens critique quand tu fais appel à des gens qui en manquent autant du coup.
Pas mieux, et l'établissement d'un tel "palmarès" est déjà du grand n'importe quoi en soi
logan1973 a écrit:C'est juste dommage de s'appeler sens critique quand tu fais appel à des gens qui en manquent autant du coup.

bru a écrit:Voici, selon un sondage de Sens Critique, les 50 pires films du cinéma français:
2> On regrettera de grands absents dans cette liste :
- n'importe quel film de Leos Carax

bru a écrit:2> On regrettera de grands absents dans cette liste :
- "Le jour et la nuit" (le chef d'oeuvre de BHL)

fanche a écrit:Pour en revenir aux daubes il faut savoir en exclure les nanars. Là il y a pas mal de grosses productions qui excluent tout de suite ces derniers, c'est pas si mal foutu.

kamandi a écrit:fanche a écrit:Pour en revenir aux daubes il faut savoir en exclure les nanars. Là il y a pas mal de grosses productions qui excluent tout de suite ces derniers, c'est pas si mal foutu.
y'a justement une sélection des meilleurs nanars
Je les ai presque tous vu mais bizarrement pas le no 1 The room.
Je vais réparer cette erreur ce we

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

bru a écrit:Voici, selon un sondage de Sens Critique, les 50 pires films du cinéma français:
https://www.senscritique.com/top/result ... cais/38082
1> Je ne suis pas très fier de moi, mais j'en ai vu 34 sur 50...Et vous ?
![]()
2> On regrettera de grands absents dans cette liste :
- les Charlots
- les Gendarrmes
- n'importe quel film avec Paul Préboist
- n'importe quel film de Leos Carax
- "Le jour et la nuit" (le chef d'oeuvre de BHL)
- "T'aime" (le chef d'oeuvre de Patrick Sébastien![]()
)

Abraxas76 a écrit:Ce classement est surtout un defouloir pour nos pseudos cinéphiles bien pensants qui notent par des 0 ces films sans les avoir visionnés, juste par rapport aux acteurs populaires qu ils veulent descendre.
Et puis voir les visiteurs 2, faut pas abuser non plus ! certes, robin n est pas lemercier, mais excepté cela le film est exactement de la meme veine que le 1er et reste culte. D ailleurs ce film est aussi dans le classement des meilleurs films de 1998, de films temporels, de jean marie poiré... pas tres logique cela.
Boule et bill est super apprecié des enfants, et c est bien le public visé. Je le prefere a Gaston Lagaffe par exemple ! (tiens il n est pas dans le top 50 celui ci d ailleurs !!)
N importe quel classement sera toujours discutable de toute maniere[/color]

Croaa a écrit:Il n'y a quasiment que des films comiques ou grand public. et son sait que l'élitisme a horreur de ce genre de film. Donc c'est forcément nul
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités