rennois a écrit:Il est connu, pourtant, Luke Goss, il ne joue que ce genre de truc
Quand on voit sa tronche sur les jacquettes des dvd/br qui arrivent en magasin, on a déjà tout compris
Ah ben comme ça je sais au moins qu'il s'appelle Luke Goss...
rennois a écrit:Il est connu, pourtant, Luke Goss, il ne joue que ce genre de truc
Quand on voit sa tronche sur les jacquettes des dvd/br qui arrivent en magasin, on a déjà tout compris
fanche a écrit:Morti a écrit:Moi déjà au pitch, j'aurais décliné...
Nan mais c'est goneinsane, c'est la soldat du front.
fanche a écrit:Laissez donc parler goneinsane enfin!
jolan a écrit: Tu as aussi le droit de faire tes propres choix, au lieu de les laisser te choisir D
Coldo3895 a écrit:Ma copine et ses enfants voulaient regarder un film d'horreur pour Halloween. Je leur ai bien proposé des trucs, pas des chefs d'oeuvre mais bon... des films sympas.
Ils ont voulu.... Conjuring 2 !!!
Pffff... zéro morts, des adolescentes qui crient (très très très aigu) du début à la fin, des portes qui grincent, des meubles qui bougent, qu'est-ce que je me suis fait ch*er !!!
goneinsane a écrit:Et uniquement pour vous sauver, LE soldat pas LA ( ), ne l'oubliez pas!
fanche a écrit:Morti creuse la tombe du cinéma
Coldo3895 a écrit:Ma copine et ses enfants voulaient regarder un film d'horreur pour Halloween. Je leur ai bien proposé des trucs, pas des chefs d'oeuvre mais bon... des films sympas.
Ils ont voulu.... Conjuring 2 !!!
Pffff... zéro morts, des adolescentes qui crient (très très très aigu) du début à la fin, des portes qui grincent, des meubles qui bougent, qu'est-ce que je me suis fait ch*er !!!
Morti a écrit: J'ai perdu 1h30 de ma vie...
goneinsane a écrit:Morti a écrit: J'ai perdu 1h30 de ma vie...
Cher collègue, visionneur de daubes, tu es allé jusqu'au bout du film? Mais pourquoââââââââ?
Faut se dire que cela rend service à la communauté... (on s'accroche à ce que l'on a!) -soupir-
fanche a écrit:goneinsane a tellement l'habitude de regarder des daubes qu'il ne poste plus qu'ici. C'est pour ça
rennois a écrit:Je ne suis pas sûr que ça vaille le qualificatif de "daube", on est plus dans une différence de perception ( tu signales toi-même que tu as peut-être raté quelque chose )
goneinsane a écrit:Si quelqu'un veut bien m'expliquer ce que j'ai loupé....vous privez pas!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités