Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cinéma : En avant les daubes...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Cinéma : En avant les daubes...

Messagede Morti » 01/11/2021 20:15

Message précédent :
rennois a écrit:Il est connu, pourtant, Luke Goss, il ne joue que ce genre de truc [:kusanagui:6]

Quand on voit sa tronche sur les jacquettes des dvd/br qui arrivent en magasin, on a déjà tout compris :D

Ah ben comme ça je sais au moins qu'il s'appelle Luke Goss... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede fanche » 01/11/2021 21:46

Morti creuse la tombe du cinéma
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede goneinsane » 02/11/2021 09:58

fanche a écrit:
Morti a écrit:Moi déjà au pitch, j'aurais décliné... :siffle: :siffle:

Nan mais c'est goneinsane, c'est la soldat du front.

Et uniquement pour vous sauver, LE soldat pas LA ( :doigt: ), ne l'oubliez pas! :lol:

fanche a écrit:Laissez donc parler goneinsane enfin!

Ouais, enfin, merde, quoi! [:bdgest:2] :lol:

jolan a écrit: Tu as aussi le droit de faire tes propres choix, au lieu de les laisser te choisir 8-) D

Certes mais est-ce aussi drôle? Ha-ha, bonne question?

et vu que vous en voulez une de daube (enfin, un film pour gamins n'est pas forcément une daube mais j'ai pas eu le courage d'aller plus loin que l'apparition de la bestiole):

- Four Kids and It (2020) Un groupe d'enfants en vacances en Cornouailles rencontre sur la plage une créature magique qui a le pouvoir d'exaucer des vœux.

Four Kids and It (2020).jpg
goneinsane
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Complot » 02/11/2021 10:00

C'est vrai que tu as quelque chose de féminin... :fant2: :D ;)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Coldo3895 » 02/11/2021 10:23

Ma copine et ses enfants voulaient regarder un film d'horreur pour Halloween. Je leur ai bien proposé des trucs, pas des chefs d'oeuvre mais bon... des films sympas.

Ils ont voulu.... Conjuring 2 !!!

Pffff... zéro morts, des adolescentes qui crient (très très très aigu) du début à la fin, des portes qui grincent, des meubles qui bougent, qu'est-ce que je me suis fait ch*er !!!
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Le Complot » 02/11/2021 10:27

Coldo3895 a écrit:Ma copine et ses enfants voulaient regarder un film d'horreur pour Halloween. Je leur ai bien proposé des trucs, pas des chefs d'oeuvre mais bon... des films sympas.

Pffff... zéro morts, des adolescentes qui crient (très très très aigu) du début à la fin, des portes qui grincent, des meubles qui bougent, qu'est-ce que je me suis fait ch*er !!!

Un film d'horreur avec 0 mort, je ne savais pas que ça existait ! :fant2:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede fanche » 02/11/2021 11:48

goneinsane a écrit:Et uniquement pour vous sauver, LE soldat pas LA ( :doigt: ), ne l'oubliez pas! :lol:

Je sais :D mais je tape souvent le "E" au lieu du "A" et inversement et là je ne me suis pas relu
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Morti » 02/11/2021 13:41

fanche a écrit:Morti creuse la tombe du cinéma

Ah non...je suis déjà au fond et j'attaque plus bas... :lol: :lol:
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede logan1973 » 02/11/2021 17:46

Coldo3895 a écrit:Ma copine et ses enfants voulaient regarder un film d'horreur pour Halloween. Je leur ai bien proposé des trucs, pas des chefs d'oeuvre mais bon... des films sympas.

Et encore t'as eu de la chance, si les Warren n'avaient pas "légèrement" embelli leur participation au cas Enfield, le film durait 5 minutes.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Morti » 10/11/2021 12:43

J'ai vu ça...

Image

...et j'aurais pas dû... :cry2: :cry2: :cry2:

Un acteur qui était sympa mais qui fait (plus que) son âge maintenant et qui ne devrait plus jouer dans des films d'action...surtout que pour lui, l'action...heuuu disons minimum syndical, il est essoufflé tout le film... :roll:
Un autre acteur vu dans plein de séries qui joue sur son look mais sans surprise.

Un film qui m'a attiré vu que c'est un Xe remake des Chasses du comte Zaroff...ça aurait pu être sympa...pas bien, faut pas déconner mais sympa...

Et bien NON...c'est une daube de compétition...j'avais critiqué plus haut La course à la mort 3...ben celui-ci c'est du même niveau sauf qu'il a dû coûter plus cher...quoique...

Déjà pourquoi en faire un film futuriste car à part un engin spatial bizarre et la téléportation des personnages, rien de sci-fi là-dedans ? [:bru:3]
Tout se passe sur une île qui au sol ne correspond pas aux vues aériennes... :shock:
Le principe de la chasse à l'homme est bâclé, les méchants tombent comme des mouches sous les balles de l'asthmatique, les dialogues et réfléxions philosophiques font rire, involontairement bien sûr, le reste...ben non, j'ai tout dit...

J'espère qu'ils ont été bien payés pour figurer dans ce truc malsain et mal fichu...bref j'attends toujours une bonne version de Zaroff...comme celle de la BD par exemple...

J'ai perdu 1h30 de ma vie... [:bdgest:2]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede goneinsane » 10/11/2021 18:23

Morti a écrit: J'ai perdu 1h30 de ma vie... [:bdgest:2]

Cher collègue, visionneur de daubes, tu es allé jusqu'au bout du film? Mais pourquoââââââââ? :lol:

Faut se dire que cela rend service à la communauté... (on s'accroche à ce que l'on a!) -soupir-
goneinsane
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 11/11/2021 11:57

goneinsane a écrit:
Morti a écrit: J'ai perdu 1h30 de ma vie... [:bdgest:2]

Cher collègue, visionneur de daubes, tu es allé jusqu'au bout du film? Mais pourquoââââââââ? :lol:

Faut se dire que cela rend service à la communauté... (on s'accroche à ce que l'on a!) -soupir-

Je dois dire que rares sont les films où je ne vais pas au bout...dans tous ceux que j'ai vus, il doit y en avoir une dizaine grand maximum.
Mais ici en fait ça finit tellement vite et de façon tellement attendue que j'ai été surpris...au moins ça ne traîne pas.

J'espère que personne ne regardera cette daube, que mon sacrifice ait au moins servi à kekchose... :lol:
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede goneinsane » 12/11/2021 11:12

Morti a perdu 1h30 de sa vie, moi 2h15 hier soir...

- Under the Silver Lake (2018) Sam, un jeune homme désabusé, trouve une nuit une jeune femme mystérieuse qui nage dans la piscine de son lotissement. Le lendemain matin, elle disparaît. Sam part à sa recherche à travers Los Angeles et découvre en chemin une conspiration bien plus étrange. IMDB

Under the Silver Lake (2018).jpg

Et après 135 minutes à chercher la jeune femme, Sam (névrosé, complotiste, voyeur) s'envoie en l'air avec une femme mûre qu'il matait aux jumelles en début de film et qui habite au-dessus de l'appartement de la jeune femme, cela pour éviter de se faire expulser de son appartement...C'est très, très long, décousu, on ne sait pas où on va et encore moins pourquoi. Et le Silver Lake? Aucune idée. Bref, aussi chiant qu'Aquaman.

Il y a manifestement quelque chose qui m'a échappé.

A sauver c'est la remarque d'un illuminé dans le film qui nous explique que si les gens sont intéressés par les codes, les mystères, les messages secrets (le vinyl que l'on joue à l'envers) comme Sam l'est, c'est parce que le monde manque de magie. Et je suis bien d'accord.
goneinsane
BDGestiste
BDGestiste

Messagede rennois » 12/11/2021 12:05

Je ne suis pas sûr que ça vaille le qualificatif de "daube", on est plus dans une différence de perception ( tu signales toi-même que tu as peut-être raté quelque chose )
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede fanche » 12/11/2021 12:21

goneinsane a tellement l'habitude de regarder des daubes qu'il ne poste plus qu'ici. C'est pour ça
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede goneinsane » 12/11/2021 13:09

fanche a écrit:goneinsane a tellement l'habitude de regarder des daubes qu'il ne poste plus qu'ici. C'est pour ça

Hé non, petit loukoum poilu: https://www.bdgest.com/forum/cinema-fil ... -8120.html ;)

Faut suivre, merde à la fin! :lol:
goneinsane
BDGestiste
BDGestiste

Messagede goneinsane » 12/11/2021 13:14

rennois a écrit:Je ne suis pas sûr que ça vaille le qualificatif de "daube", on est plus dans une différence de perception ( tu signales toi-même que tu as peut-être raté quelque chose )

Je suis d'accord avec ta remarque.
Ma définition d'une daube inclut, mais ne se limite pas au fait que je me sois emmerdé pendant 2h15, sans à rien à mettre sous la dent.
Donc j'ai peut-être raté quelque chose ou j'étais pas dans un bon état d'esprit. Allez savoir...

Si quelqu'un veut bien m'expliquer ce que j'ai loupé....vous privez pas!
goneinsane
BDGestiste
BDGestiste

Messagede euh... si vous le dites » 12/11/2021 13:21

goneinsane a écrit:Si quelqu'un veut bien m'expliquer ce que j'ai loupé....vous privez pas!

Non, ça va aller.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Fraise Tagada » 12/11/2021 14:38

Rennois a l’air de savoir lui.
Justicière divine !

L’homme existe en pleine déconfiture,
Il en étale sa laconique culture.
Fraise Tagada
BDéphage
BDéphage

Messagede Aleksi » 12/11/2021 14:50

J'ai vu sur Netflix, A perfect Getaway de David Twohy (Pitch Black, Riddick, etc.) avec Timothy Olyphant, Milla Jovovich, Steve Zahn... Et bien c'est pas terrible (je ne m'attendais pas à grand chose) mais surtout terriblement malhonnête. J'aime pas quand on triche à ce point avec le spectateur... C'est pas joli joli :nononon:
Aleksi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede goneinsane » 13/11/2021 12:47

- Dumbo (2019) Un jeune éléphant, dont les oreilles surdimensionnées lui permettent de voler, aide à sauver un cirque en difficulté, mais lorsque le cirque envisage une nouvelle aventure, Dumbo et ses amis découvrent de sombres secrets sous son vernis brillant.

Dumbo (2019).jpg

Ferais aucun commentaire sur ce gros tas de connerie mal joué et soporifique du début à la fin. Et en anglais, dumb cela veut dire con.
Mon masochisme reprend le-dessus. Et j'ai Alita et Robocop à voir. Ce week-end va être décisif pour mes neurones rescapés.
goneinsane
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro