euh... si vous le dites a écrit:Reste makidoo et peut-être d'autres pour cette séance "atypique". Pourquoi pas Mr. Degryse ?
pabelbaba a écrit:Vous auriez dû mettre Intimate Confessions of a Chinese Courtesan dans la liste, ça aurait mis un peu de piment dans le ciné club.
euh... si vous le dites a écrit:
Le désert rouge, c’est une expérience esthétique extraordinaire dans le travail sur les couleurs. Certains traitent ce cinéma de cinéma intellectuel, pourtant c’est l’exact contraire, c’est un cinéma de la sensation pure. Il est « difficile » parce qu’il s’affranchit des schémas narratifs classiques, de la psychologie classique des personnages, ce à quoi nous ne sommes pas habitués. Par contre, ça ne prend pas une ride (contrairement à ses films plus ancrés dans leur temps comme Zabriskie Point).
pabelbaba a écrit:C'est cool, je croyais que ça allait être le Sabre Infernal et je préfère me réserver pour sa sortie en blouré.
jolan a écrit:Si je devais le voir en entier et le critiquer, je ferais probablement de la peine à certains qui prennent parfois pour eux le mal que je peux dire à propos des films, donc je préfère m'abstenir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités