Olaf Le Bou a écrit:je ne l'avais pas vu depuis 40 ans au moins, j'ai trouvé ça excellent, à part un montage un peu abrupt et des enchainements de scènes peu fluides. mais sinon bonnes interprétations, scénario malin qui nous ballade dans la ville à la rencontre de tous les milieux, pour une vue en coupe sociologique des plus réussies. et bien sûr le petit côté buddy movie des deux flics qui s'apprivoisent petit à petit est particulièrement bien mené. vraiment plaisant ce film.
euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:je ne l'avais pas vu depuis 40 ans au moins, j'ai trouvé ça excellent, à part un montage un peu abrupt et des enchainements de scènes peu fluides. mais sinon bonnes interprétations, scénario malin qui nous ballade dans la ville à la rencontre de tous les milieux, pour une vue en coupe sociologique des plus réussies. et bien sûr le petit côté buddy movie des deux flics qui s'apprivoisent petit à petit est particulièrement bien mené. vraiment plaisant ce film.
Sympa, le come-back.
Une petite note ?
jolan a écrit:Olaf parle bien de "Dans la chaleur de la nuit", dont j'avais signalé le passage à la télé ce soir, pas du Pollack.
Olaf Le Bou a écrit:jolan a écrit:Olaf parle bien de "Dans la chaleur de la nuit", dont j'avais signalé le passage à la télé ce soir, pas du Pollack.
voilà.
(et je crois que j'ai bien fait de ne pas me fader le Lynch à la place )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités