euh... si vous le dites a écrit:Contrairement à ce que préconise le film, tu n'as pas "gardé tes yeux d'enfant".
Oui,voilà, ça ne peut être que ça
euh... si vous le dites a écrit:Contrairement à ce que préconise le film, tu n'as pas "gardé tes yeux d'enfant".
lobo a écrit:Moi aussi, j'ai beaucoup lu de SF dans l'adolescence, puis j'ai arrêté 20 ans, puis j'ai repiqué au truc, avec modération cette fois.
sergent latrique a écrit:Les quatre versions sont :
- Le dernier tournant de Pierre Chenal (1939) avec Fernand Gravey, Michel Simon et Corinne Luchaire
- Ossessionne de Luchino Visconti (1942)
- The postman always rings twice de Tay Garnett (1946) avec Lana Turner ( ) et John Garfield, dernière version filmée à l'époque où se déroule l'histoire
- The postman always rings twice de Bob Rafelson (1981) avec Jessica Lange et Jack Nicholson
sergent latrique a écrit:Sur l'oeuvre de Godard, je suis de l'avis de Jolan, d'ailleurs que retient on de sa filmographie? sa première période sur la fin des années 50 et sur les années 60, une douzaine d'années, et depuis 50 ans, pourriez-vous citer "les yeux fermés" des titres marquants ?
Pour moi, pas un, j'ai juste retenu le livre d'images.
Olaf Le Bou a écrit:sergent latrique a écrit:Les quatre versions sont :
- Le dernier tournant de Pierre Chenal (1939) avec Fernand Gravey, Michel Simon et Corinne Luchaire
- Ossessionne de Luchino Visconti (1942)
- The postman always rings twice de Tay Garnett (1946) avec Lana Turner ( ) et John Garfield, dernière version filmée à l'époque où se déroule l'histoire
- The postman always rings twice de Bob Rafelson (1981) avec Jessica Lange et Jack Nicholson
j'en ai vu 3 sur les 4 (connaissais pas le Visconti), la verso idéale aurait réunit Michel Simon, Lana Turner et Jack Nicholson, mais j'aime beaucoup les 3 versions.
jolan a écrit:Je crois que c'est Lobo, et après Makidoo.
sergent latrique a écrit:Si vous le souhaitez, je vous ferai un petit topo sur ce que j'ai apprécié. avec les visuels d'affiche.
sergent latrique a écrit:Je crois qu'on appelle Lobo au parloir
Pour ceusses partant Une séance bis ciné récent avec Bacri ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités