Je posterai la liste pour la session spéciale 100 ans de la naissance de Gene Tierney demain soir pour être sûr de la lancer avant le 19 novembre (perso je materai le film choisi le 19)
En espérant que d'autres postent leur avis sous peu

jolan a écrit:Je posterai la liste pour la session spéciale 100 ans de la naissance de Gene Tierney demain soir pour être sûr de la lancer avant le 20 novembre (perso je materai le film choisi le 20)
En espérant que d'autres postent leur avis sous peu
Le Complot a écrit:Avec la musique qui jalonnera le film, dite expérimentale et surtout difficilement écoutable, choix heureux puisque ce film est difficilement regardable.
jolan a écrit:Merci d'attribuer démocratiquement vos 3, 2 & 1 points (pas seulement 3 points à un film)
euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:Merci d'attribuer démocratiquement vos 3, 2 & 1 points (pas seulement 3 points à un film)
Pour être complet, tu aurais plutôt du écrire "Merci d'attribuer démocratiquement vos 3, 2 & 1 points (pas seulement 3 points à un film) à des films qui figurent dans la liste" parce que j'en connais qui donnent démocratiquement des points à des films qui ne sont même pas dans la liste proposée.
euh... si vous le dites a écrit:Sinon, parmi les deux Preminger auxquels elle a participé, pourquoi as-tu choisi Whirlpool plutôt que Where the sidewalk ends ?
Personnellement, je trouve le deuxième nettement meilleur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités