sergent latrique a écrit:Pour un amateur de BD on ne peut s’empêcher de penser aux comics de Milton Caniff qui va sortir Terry et les pirates deux ans plus tard, aventure qui se passe en Chine et dont deux femmes sensuelles rappelant furieusement les rôles d'héroïnes Dragon Lady et Burma mais aussi les autres protagonistes de cette histoire. Il ne peut pas y avoir une simple coïncidence.
jolan a écrit:Il va de soi qu'il faut avoir vu ces films de Sautet, ainsi que tous les films de ce grand réalisateur.
Olaf Le Bou a écrit:en attendant :
France 2 diffusera ce mardi 19 mai en deuxième partie de soirée Vincent, François, Paul et les autres
Autre classique de Claude Sautet : Les choses de la vie, sera sur Arte dimanche soir 24 mai, avant un documentaire consacré au comédien.
La chaîne diffusera également en ligne (jusqu'à mi-octobre) La belle noiseuse de Jacques Rivette
jolan a écrit:Il va de soi qu'il faut avoir vu ces films de Sautet, ainsi que tous les films de ce grand réalisateur.
jolan a écrit:Quelle version de "La Belle Noiseuse" ?
Parce que s'il est choisi, je ne me retape pas la version de quatre heures
euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:Quelle version de "La Belle Noiseuse" ?
Parce que s'il est choisi, je ne me retape pas la version de quatre heures
C'est ça ou rien.
Je n'ai jamais vu que la version originale, en salle lors de sa sortie.
Je me souviens très bien qu'il y avait eu un entracte avec un carton qui annonçait : "Une petite pause avant la prochaine pose".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités